Aller au contenu

Petit poème à travers l'espace et le temps

Noter ce sujet


Naluue

Messages recommandés

Membre, 22ans Posté(e)
Naluue Membre 1 131 messages
Mentor‚ 22ans‚
Posté(e)

Forgée par mon histoire. Des visages ont été vues, des voix, des paroles, des lieux, des gestes, des mots. Ma peau face au monde.

L'ego est fort, mais les souvenirs l'égalent. Egoistement, toute la nostalgie et la peur de l'absence m'étrangle. Si je pouvais adresser quelques mots... Ne sois pas toi, ne sois pas borné, les mois passent et l'inquiétude augmente.

L'idée d'une absence éternelle me tourmente. La mort, l'ignorance, le silence, qu'en est-il ?

Je considère et je veux des mots. Il en est ainsi. J'ai besoin d'un bruit, que les abysses fassent surgirrent les vagues et que de mon bâteau je puisse souffler. Que le fond de l'océan me donne signe de vie. 

Mon bâteau s'est si souvent noyé, les vagues comme ennemies on aussi su me garder à la surface, et pour celà, j'ai besoin de leur présence, quelque part, les savoir là, dans cette infinité, bien présentes.

S'il te plaît. Comment se porte l'océan dans cette hiver ? Les montagnes sont-elles aussi belles que profondes ?

Eternal Sunshine of the Spotless Mind.jpg

@JBlack @JBlack

Modifié par Naluue
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Naluue a modifié le titre en Petit poème à travers l'espace et le temps
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×