Aller au contenu

La propagande ordinaire


poussiere666

Messages recommandés

Membre, Désintégrateur de trolls, Posté(e)
poussiere666 Membre 2 941 messages
Désintégrateur de trolls,
Posté(e)

Attention la vidéo est dure... Mais loin d'être la plus dure. Comme celle ou un adulte donne un sabre à son fils pour qu'il tranche la gorge d'un soldat Syrien ou celui qui éventre un autre soldat et lui sort le coeur et le foie pour le manger... !!! IL faut le savoir..., les médias n'en parlent pas !!! On condamne la Syrie pour l'utilisation des armes chimiques..., mais lorsque se sont les rebelles qui les utilisent, là les médias n'en parlent pas et les états ne se manifestent pas... Les Américains, les Anglais, les Israéliens et les Français vendent des armes à travers le monde, armes qui tuent chaque jour... Et depuis quelques jours les Occidentaux condamnent les Russes de vendre des armes à la Syrie ??? On croit rêver !!! En bref, ils nous disent, laissez-nous frapper qui ont veut et surtout ne vous défendez pas ou ne vous faites pas défendre par d'autres... On se croirait à la maternelle..., si ce n'est que des femmes, des enfants et des hommes meurent tous les jours ! Et que pour 1 criminel on plonge tout un pays dans une violence et des souffrances terribles... Et pendant ce temps là , les Catholiques manifestent contre le mariage !!! Mais où sont-ils ces gentils croyants..., quand il s'agit de défendre les opprimés et la misère qui nous rongent, bien plus qu'un droit au mariage, qui n'est qu'un contrat de plus pour rendre les hommes ou les femmes dépendants des autres, même si un droit doit être octroyé à tous sans une quelconque discrimination... Mais franchement, ces mêmes Catholiques, que font-ils pour défendre les exactions qui ont lieux dans le monde en ce moment ? Ou est la fraternité, ou est le respect de tous les Prophètes qui ont répétés à travers l'histoire "TU NE TUERAS POINT" ! Ou es-tu, toi le croyant ? Que fais-tu de ta foi, à part nourrir ton égo en défendant ta religion, même si cela inclus de tuer ou d'opprimer ? Comment peux-tu nous parler de ta foi, toi qui est complice des crimes de l'Humanité ?

VOILA CE QUE DEFENDENT LES OCCIDENTAUX. ALORS LA QUESTION C'EST QUI SONT LES VRAIS CRIMINELS ? NE DEFENDEZ PAS LES REBELES EN SYRIE (EN DEVENANT COMPLICE DES OCCIDENTAUX...), ILS SE MOQUENT DU PEUPLE ET SONT EN PLUS MANIPULES PAR LES OCCIDENTAUX. OCCIDENTAUX QUI SE CHARGERONT DE LES ELIMINER ENSUITE COMME ILS FONT AUJOURD'HUI EN LYBIE EN IRAK, EN AFGANISTAN, AINSI QU'AU MALI ET EN COTE-D'IVOIRE. LE TERRORISME C'EST LES OCCIDENTAUX QUI LE CREE, POUR MAINTENIR LES PEUPLES DANS LA MISERE... !!! D'AILLEURS LA CRISE..., FAIT PARTIE DE CETTE MANIPULATION DES PEUPLES ! CAR LA CRISE N'EXISTE PAS..., ELLE EST CREEE DE TOUTE PIECE, AU MEME TITRE QUE LE TERRORISME.... !!!

- Jahwel -

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 34ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
34ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

C'est bien mon petit terroriste, tu as bien compris ce qu'est la propagande. Au lit maintenant, il est tard et les bombes volent bas et n'oublie pas demain tu donnera ta vie pour que les chanteurs du monde entier aient la langue coupée, alors mange bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 18 111 messages
Forumeur confit,
Posté(e)

Poussière666,

Votre description et le jugement que vous portez sur la situation en Syrie est en fait très humaine, très partisane, mais erronée.

Par analogie, c’est comme de vouloir imputer les accidents de la route à l’existence des voitures ou des camions. Or,si les accidents surviennent c’est principalement à cause de ceux qui les conduisent.

L’homme est ainsi fait, lorsque le malheur le frappe, veut systématiquement désigner un coupable, un bouc émissaire, en un mot c’est toujours de la faute d’un autre, des autres.

Le monde islamique est en guerre perpétuelle avec lui-même,notamment entre les sunnites et les chiites. Or tout conflit engendre automatiquement de la part de ceux qui en subissent directement les conséquences et les effets, un esprit partisan, alimentant ainsi la haine de l’autre, des autres.

Poussière666 en tant que partisan d’un camp, vous souhaitez accuser tous ceux qui n’adhèrent pas à votre point de vue, imputant à ces derniers une responsabilité quelconque, c’est normal.

Or, le monde arabo-islamique n’a pas besoin des Occidentaux, des Russes, des Chinois, des Catholiques,des Protestants, des Orthodoxes, des Cooptes, des Hindous pour s’entretuer, ils savent très bien le faire seuls, mais vous souhaitez surtout l’ignorer pour présenter et défendre votre cause selon le point de vue qui vous arrange.

Tant il est vrai pour un partisan, comme pour la mémorisation des règles algébriques.

Les amis de mes amis sont mes amis.

Les amis de mes ennemis sont mes ennemis

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis.

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Or, le neutre ou l’indifférence n’existe pas dans cette énumération,ni amis, ni ennemis, c’est pourtant la réaction naturelle de la plupart de ceux qui ne se sentent pasdirectement concernés par ce conflit, c’est-à-dire nous.

Comprenez-vous ce que je veux dire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Louise11 Membre 79 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Propagande à bannir!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Charogne, 32ans Posté(e)
I.verik Membre 1 402 messages
32ans‚ Charogne,
Posté(e)

Merci pour ce cours de propagande :D .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 782 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Pour parler du conflit en Syrie, merci de le faire sur les topics existant.

Ils sont très faciles à retrouver.

Il suffit d'utiliser la fonction recherche, en haut à droite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×