Aller au contenu

Michael Jackson : nouvelle plainte pour abus sexuels

Noter ce sujet


saint thomas

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Un vrai névrosé , pour moi , ne peut pas être pédophile tout simplement parce qu'il a atteint le stade génital d'où peut-être le mot d'"apparenté" de ce psy

pour le reste , les méres de Wade Robson et Brett Barnes ont témiogné en 2005 , j'ai retrouvé un article du journal Le Parisien qui en parle

C'est stupéfiant

Jackson « porte un amour pur aux enfants », a dit Joy Robson, la mèrede Wade.

« Mais, s'emporte Tom Sneddon, comment peut-on laisser son fils de 7 ans et sa fille dormir avec Jackson à l'occasion de leur première visite » à Neverland, le ranch californien de la star, en 1989 ?

« Ce n'est pas du tout un problème. Il y avait une relation de confiance avec Michael Jackson », répond Joy Robson.

Un peu plus tard, sa fille Chantal, la soeur aînée de Wade, reconnaîtra qu'elle a également dormi avec Jackson.

« C'est normal pour une fillette de 10 ans de dormir avec un adulte de 35 ans ? », lui demande un adjoint du procureur.

« Je pense que c'est normal pour une fille de 10 ans de dormir avec un ami si elle a confiance et que ses parents sont d'accord », dit-elle.

« Pourquoi avez-vous permis à votre fils Brett (Barnes) de dormir avec Jackson », demande un procureur à Marie-Lisbett Barnes.

« Pourquoi pas ? », répond la mère du jeune homme. « Michael est mon ami et je l'aime », renchérit Karlee Barnes, soeur de Brett, qui a dormi avec le chanteur en 1991 quand elle avait 12 ans. Elle a affirmé que son frère avait dormi « 365 nuits » avec Jackson.

« Ça fait un drôle d'effet de réaliser que Michael Jackson exerçait son charisme non seulement sur les enfants, mais aussi sur leurs mères », estime Craig Smith.

Les jurés ont également appris que Jackson avait versé beaucoup d'argent aux familles Robson et Barnes depuis une dizaine d'années. « Implicitement, c'est comme si ces femmes vendaient leur fils à Jackson », a estimé Jim Moret.:

http://www.leparisie...-2005932288.php

On retrouve tout là dedans , pauvres gosses sad.gif

Je les plains de tout mon coeur , leur vie est marquée à jamais

Les parents ont succombé aux charmes de Jackson , ce faisant ils ont détruit la vie de leur môme

Ceux qui parlent se font insulter par les fans et ceux qui continuent d'être dans le déni continuent de laisser agir leur trauma , il sera toujours là , dans un coin de leur tête à ceux là

C'est comme ça que ça se passe quand un pédophile séducteur arrive à créer du lien avec les parents pour pouvoir atteindre l'enfant

Ces 2 mères en sont l'illustration parfaites , presqu'un cas d'école

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Joe Jackson réduit à parler de complot , Taj le neveu invente de toute pièce une histoire d'abus sexuel du côté de la famille de sa mère sur Tweeter , Jermaine le frangin de Jackson , se contente d'insulter Robson gratuitement et de se mettre hors jeu d'emblée vis à vis des inventions de Taj

Ca panique dans la famille et y'en a un qu'on un qu'on entend plus du tout c'est Mesereau , je pense que cet avocat , les a tout simplement lâchés , devant tant de bêtise accumulée des Jackson

L'avocat de Robson a un boulevard devant lui face au père Jackson et au neveu

Alors que Joe Jackson, père de regretté Michael, ne se prive pas de dire à qui veut bien l’entendre que Wade Robson est un menteur, le jeune homme a décidé de mettre son pied à terre.

Selon TMZ, l’avocat de Robson aurait envoyé une mise en demeure à Jackson, exigeant qu’il arrête toute diffamation envers son client sous peine de poursuite.

Rappelons que Wade Robson est celui qui accuse depuis peu le roi de la pop, Michael Jackson, de l’avoir sexuellement agressé à plusieurs reprises alors qu’il était garçon.

Toutefois, Joe Jackson, qui ne croit pas un mot de ces allégations, prétend savoir que la prétendue victime fait partie d’une énorme conspiration pour salir le nom de son fils et serait largement payée pour mentir à son sujet.

À noter qu’aucune preuve n’a encore été fournie.http://fr-ca.diverti...-131555754.html

Pauvre Joe , pauvre Taj , à ce rythme là , ils vont passer l'héritage en procès à coup de millions de dollars

Joe Jackson aurait tout à gagner à la fermer car si l'avocat de Robson porte plainte , c'est pas avec ses propres deniers qu'il va pouvoir payer un avocat , en admettant qu'il puisse en trouver un pour défendre ses bêtises

Celui qui a payé des familles (dont la famille Robson) c'est son propre fils et ça c'est au moins sûr à 100% et y'a des preuves

Joe Jackson le clame moins sous les toits ça , je me demande pourquoi whistling1.gif

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Voici l'explication biggrin.gif

La semaine dernière, Joe Jackson faisait une arrivée remarquée sur la Croisette. Le père de Michael Jackson a même monté les marches du Festival de Cannes avec son copieux entourage. Le 27 mai, c'est à Monaco qu'on retrouve le père de la star venu défendre deux produits à l'effigie de son fils : une carte de crédit et une ligne de parfums.

Annoncée en grande pompe il y a deux ans, cette ligne de parfums siglée Michael Michael - trois fragrances dont Tribute pour les hommes, Legend pour les femmes - a bien failli ne pas voir le jour. En juin 2011, lors d'une soirée de lancement à Las Vegas, Joe Jackson et la maison de parfums Julian Rouas Paris sont assignés par Bravado, un géant du merchandising détenteur des droits commerciaux de Michael Jackson. Lâché par la famille Jackson, le parfumeur affronte seul le procès et, contre toute attente, le remporte en novembre 2012 : "Personne n'y croyait et, franchement, moi non plus. C'est David Contre Goliath", déclarait l'intéressé à Nice-Matin. L'aventure reprend de plus belle, avec le retour des Jackson dans l'affaire, afin de récolter 50% sur les ventes.

http://www.purepeopl...onaco_a121779/1

Papa Jackson faisait de la pub à Monaco la semaine passée pour se faire de l'oseille sur le nom du fiston

Et dire que MJ n'aura jamais humer un parfum qui porte son nom !

C'est dire combien y'a besoin de l'image de l'égérie défunte ....

VIP ça lui va très bien vu qu'il faut juste vanter un produit et l'associer à une image , en l'occurrence ............MJ

Image de l'égérie et oseille sont légèrement liées

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'Estate pas chaud pour aller au procès

L'Estate a formellement déposé une réponse légale à la plainte de Wade Robson. Dans les document déposés le 4 juin, les avocats de l'Estate ont soulevé des objections à la plainte de Robson, dans laquelle il demande réparation pour avoir été sexuellement abusé par son ancien mentor.

Au premier rang de leurs préoccupations, les avocats de l'Estate disent que Robson a déposé plainte après le délai de prescription, ou la date limite, pour de telles plaintes. Robson, cependant, dit qu'il aurait dû recevoir une notification de l'administration de l'Estate quand MJ est mort il y a 4 ans. Les avocats de l'Estate ont répondu qu'ils ne pouvaient pas anticiper la plainte de Robson.

En outre, ils ont expliqué que Michael n 'était plus là pour se défendre contre les accusations de Robson. En résumé, ils demandent que la plainte de Robson soir rejetée.

''Toute enquête factuelle sera nécessairement et considérablement compromise parce que les accusations sont hors-délai, et par le fait malheureux que M. Jackson est décédé et n'a dont plus l'opportunité de répondre à ces accusations'', ont écrit les avocats.

Dans d'autres documents reliés à cette affaire, les avocats de Robson disent que des informations d'ordre privé ont filtré dans la presse et que Robson n'a parlé que pour laver son nom.

J'espère qu'il y aura un procès , toutes les victimes de pédophiles devraient pouvoir avoir officiellement le statut de victime car elles en sont

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'ancien danseur a aussi indiqué que Michael Jackson l'avait, par téléphone, préparé à son témoignage en 2005, mais a démenti avoir été payé pour parler en faveur du chanteur.

"Il n'y a pas eu d'argent, il n'y a pas eu de 'tu dois mentir'. Michael, quand il me parlait à ce moment-là, m'appelait tous les jours (...) et c'était de la manipulation complète et du lavage de cerveau".

Mesereau avait absolument besoin de ce témoignage étant donné qu'il avait écarté Cascio , Mac Caulney et Batthi pour témoigner

Bhatti : ses parents , aprés avoir été embauchés par Jackson, sont repartis dans leur pays en laissant leur ado chez Jackson , ça la fout plutôt mal

Cascio écrit des conneries dans son bouquin disant qu'il était témoin occulaire dans l'affaire Arvizo et essayant d'expliquer pourquoi Mesereau n'a pas voulu qu'il témoigne !!! On croit rêver biggrin.gif

Culkin est dopé jusqu'aux yeux auj , un peu trop fragile comme garçon

Howard Weitzman, avocat des intérêts de Michael Jackson, a rappelé que Robson avait "catégoriquement nié, sous serment et dans de nombreuses interviews ces 20 dernières années, que Michael Jackson ait fait des choses déplacées contre lui".

"Il veut maintenant nous faire croire qu'il a commis un parjure au moins deux fois et a menti à tout le monde au sujet de Jackson depuis le début des années 90, tout ça pour pouvoir aujourd'hui porter plainte et demander de l'argent", a-t-il estimé.

Tiens, c'est pas Mesereau

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

En 2003, un membre du staff de Michael Jackson déclarera avoir vu le chanteur se comporter de manière "inapproprié" avec le jeune garçon. Ce dernier démentira les faits, tout comme sa mère et sa soeur, lors du procès de la star pour pédophilie, en 2005.

2003 soit 2 ans avant le procés Arvizo

Y'a eu des alertes du staff , mais bon , c'était Jackson , donc chut

D'après le site TMZ, Wade Robson aurait fait une dépression nerveuse en mars 2012. Incapable de travailler, il aurait entamé une psychothérapie qui aboutissants aux révélations à l'origine de sa plainte. "Michael Jackson l'aurait molesté entre l'âge de 7 et 14 ans", assure une source citée par TMZ, précisant que si il ne travaille plus depuis plusieurs mois, le chorégraphe dispose "d'économies substantielles". Bref il n'agirait pas pour l'argent, mais pour se débarrasser d'un secret qui le tourmente depuis des années.

Ca tourmente les autres victimes aussi , toutes les autres y compris ceux qui , comme Wade Robson un temps, ont pris la défense de Jackson

A un moment donné , le trauma revient soit par des comportements auto destructeurs , soit par des plaintes , soit par une dépression , le déni influe sur la vie personnelle et n'est pas une stratégie qui permet d'évacuer le mal être

Depuis l'annonce de la plainte, des rumeurs circulent sur le net au sujet des relations qu'entretiendrait Wade Robson avec le promoteur AEG

http://www.metronews...!Y9bOY2PKko3X2/

La famille Jackson et les rumeurs , c'est quasiment un automatisme dans la famille ou chez les fans que de balancer des trucs sur le net sans preuve

Ce serait si facile de trouver des preuves pour Robson si y'en avait , mais non , y'en a pas apparemment alors ON dit qu'il est acoquiné avec AEG

Le ON n'a jamais de nom

On dit que Chandler à démenti avoir été abusé , on dit que son pére est mort par repentir alors qu'en fait il était malade et que , selon le rapport des flics , c'est son toubib , inquiet de ne pas le voir , qui a demandé au concierge d'aller voir ce qui se passait

On dit que Bhatti est le fils caché de Jackson

On dit que Jackson avait vraiment le vitiligo alors que ce n'est pas dit dans la pemière autopsie où il est plus question de tâches sur la peau (le Bénoquine en produit lorsqu'on se blanchit la peau sans avoir de Vitiligo , quand on l'a ce médoc induit une peau uniforme selon les toubibs )

Le vitiligo n'apparait que sur le rapport de la seconde autopsie , celle demandé par Rogers car la première ne satisfaisait pas les Jackson

En outre , un légiste ne peut jamais rien affirmé à 100% sur le Vitiligo lorsque quelqu'un s'est blanchi la peau , dixit un toubib

On dit que Presley , dans son autopsie , avait aussi le Lupus , maladie rare , ça fat un point commun avec Jackson (et sans Vitiligo pour Presley ) Voir Wikipédia pour la source

Quand on n'a rien à cacher y'a pas besoin de balancer des rumeurs pour contre attaquer et y'a pas besoin d'être sur la défensive constamment

Ca doit être épuisant toute cette énergie qu'il faut dépenser en rumeurs de toute sorte pour nier les évidences et se convaincre de l'innocence de Jackson wacko.gif

Cascio a opté pour le délire dans son bouquin en écrivant qu'il était témoin occulaire pour la défense de Jackson dans l'affaire Arvizo et que si Mesereau (avocat de Jackson) à l'époque , n'a pas voulu de lui comme témoin , c'est parce qu'il était pris à partie par la justice dans une histoire de complot

Le déni lui atteint le ciboulot à lui huh7re.gif

A noter qu'il y a des preuves que le staff Jackson a effectivement acheté un billet d'avion pour envoyer les Arvizo au Brésil avant le début du procès

L'achat d'un billet laisse des traces , c'est ballot

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Des preuves de la pédophilie de Jackson

Des fichiers du FBI révèlent que le roi de la pop aurait dépensé 27 millions d'euros en 15 ans pour acheter le silence d'au moins "deux douzaines" de jeunes garçons.Le journal britannique Sunday People révèle ce dimanche avoir eu accès à des fichiers secrets du FBI établissant la pédophilie deMichael Jackson.

Les documents - numérotés CADCE MJ-02463 et CR 01046 - n'ont pas été utilisés lors du procès du chanteur en 2005, lorsqu'il avait été relaxé suite à une accusation de pédophilie.

Ces "milliers de pages de preuves" remontent jusqu'en 1989, explique le journal. Elles incluent des compte-rendus de détectives privés, des retranscriptions de conversations téléphoniques et des heures d'enregistrements audio.

On y découvre notamment, selon le journal, que le chanteur a été surpris par un des ses employés de maison alors qu'il tripotait un enfant-star, qu'il a regardé des films pornographiques en abusant d'un autre enfant, ou qu'il caressait les parties génitales d'un troisième dans son cinéma privé... alors que la mère de ce dernier était assise quelques rangs plus loin.

"Ironiquement, beaucoup des preuves accablantes du dossier du FBI ont été commandées par Jackson lui-même", explique le journal. Il aurait demandé au détective privé Anthony Pellicano de rechercher toutes les informations compromettantes qui auraient pu le concerner, afin de mieux les cacher. Mais quand Pellicano s'est fait arrêter en 2002 (pour avoir placé des micros chez des stars hollywoodiennes), le FBI a saisi tous ses dossiers... y compris ceux concernant le chanteur.

Le chorégraphe australien Wade Robson, 30 ans, a engagé le mois dernier des poursuites contre le chanteur, mort en 2009, pour "abus sexuel sur mineur" sur sa propre personne. Selon le Mirror, les fichiers auxquels les journalistes ont eu accès confirment ses allégations. Il aurait été l'un de nombreux enfants victimes du Roi de la pop.

http://fr.news.yahoo...-165548689.html

Wade Robson va gagner son procés si sa plainte est retenue pour aller jusqu'au procès

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 559 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)

Des preuves de la pédophilie de Jackson

Des fichiers du FBI révèlent que le roi de la pop aurait dépensé 27 millions d'euros en 15 ans pour acheter le silence d'au moins "deux douzaines" de jeunes garçons.Le journal britannique Sunday People révèle ce dimanche avoir eu accès à des fichiers secrets du FBI établissant la pédophilie deMichael Jackson.

Cette info risque de faire du bruit, elle commence à sortir et à se répandre. Il faudrait quand même voir les sources, parce qu'elle vient d'un tabloid anglais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Cette info risque de faire du bruit, elle commence à sortir et à se répandre. Il faudrait quand même voir les sources, parce qu'elle vient d'un tabloid anglais.

Il est exact et avéré que Jackson avait engagé Pellicano , je le savais depuis un brave moment , je l'avais lu dans un article sérieux et je l'avais écrit dans un fil sur Jackson mais un modo l'avait effacé car je me frittais avec un fan sur le sujet

y'a qu'à se renseigner auprés des témoignages des psychologues ayant bossé avec des pédophiles pour ne plus douter que Jackson en fasse partie

Je m'y suis intéressé sur ce fil et j'ai mis tous les liens , c'est impressionnant comme dans les témoignages des professionnels en psychologie on retrouve Jackson

Avec eux , j'ai appris notamment que 80% des pédophiles , autant dire l'immense majorité de leurs patients , sont des pédophiles séducteurs (ils gagnent la confiance des familles et de leur gosse, ils n'agressent pas physiquement le gamin , c'est bien plus insidieux que ça)

Une minorité de pédophiles sont les pédophiles qui font la une de l'actualité pour avoir agresser physiquement un gosse , l'avoir séquestré ou même tué après l'avoir violé en usant de violence physique

C'est pas ceux là qui forment le gros des patients des psychologues ou psychiatres travaillant avec des pédophiles selon les dires de ces professionnels

Ils sont unanimes là dessus d'après ce que j'ai lu en faisant mes recherches sur le sujet sur le net

Enfin bref, j'ai fait un topo là dessus sur ce fil , y compris lorsque les psys parlent du profil psy des pédophiles ( je retrouve encore Jackson dans leur profil , c'est saisissant et passionnant aussi)

Et tu sais que quand un sujet m'intéresse , je ne le fais pas à moitié , ça me prend du temps mais bon

Je me couche moins ignare le soir !! wink1.gif

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

1) Jackson a bien employé Pellicano lors de l'affaire Chandler

L'express 2008

(Pellicano) avait suscité des spéculations sur qui, parmi les riches et célèbres, pourrait être éclaboussé par le scandale: Pellicano, depuis son bureau de Sunset Boulevard, travaillait pour le gotha du cinéma et du divertissement.

Stallone, Fawcett, Jackson et les autres...

En savoir plus sur http://www.lexpress....OjpjjwO4ykum.99

L'express toujours 2008

Pellicano, dont les tarifs se chiffraient en dizaines de milliers de dollars, était un "voyou très bien informé et très bien payé" ayant recours à des opérations illégales, avait affirmé Saunders lors de son réquisitoire fin avril.

Pellicano a pendant longtemps été le détective préféré de la jet-set, notamment de Michael Jackson et Elizabeth Taylor.

En savoir plus sur http://www.lexpress....bilFh2uXTtz5.99

2) les méthodes de Pellicano

Le Figaro

Creative Artists Agency, puis président de Disney), Farrah Fawcett, Steve Wonder ont en effet fait appel à ses services pour intimider des témoins gênants, faire fuir des amants éconduits et persistants ou calmer des adversaires agressifs ou trop gourmants. Mais c'est surtout aux avocats des stars que le détective vendait son savoir-faire. Ainsi, l'avocat de Tom Cruise, Dennis Wasser, expert en divorce, l'avait retenu pour l'assister dans sa bataille contre Nicole Kidman. Pour satisfaire sa clientèle fortunée, le privé ne reculait devant aucune méthode. Au cours de sa carrière, qui a débuté à Los Angeles en 1983, il a placé sur écoutes des centaines de personnes en soudoyant policiers, employés de compagnies téléphoniques et en sous-traitant des voyous pour les menus travaux d'intimidations.

Pellicano avait une réputation d'infaillible efficacité. Il obtenait des résultats et tout le monde feignait d'ignorer comment il s'y prenait. Sujet de nombreux articles, collaborateur régulier du FBI, il se croyait intouchable.

http://www.lefigaro....r_hollywood.php

3) La presse sérieuse reprend l'info

Le Figaro 2013

Michael Jackson aurait acheté le silence de plusieurs enfants

Le tabloïd anglais The Sunday People se serait procuré des documents officiels du FBI prouvant que le chanteur a payé des millions de dollars pour étouffer une affaire de pédophilie impliquant 24 enfants.

http://www.lefigaro....urs-enfants.php

3) Déclaration de Pellicano sur Jackson en 2011

Le détective privé Anthony Pellicano, qui purge actuellement une peine de prison de quinze ans pour racket et écoutes illégales, a fait une déclaration surprenante au magazine «Newsweek», concernant son ancien client Michael Jackson. Il assure que le chanteur décédé en 2009 aurait commis des actes «bien pires que des abus sexuels».

Des révélations pour le moins troublantes. L’ancien détective privé Anthony Pellicano est revenu dans une interview accordée à «Newsweek», sur ses relations professionnelles avec un ancien client pas tout à fait comme les autres: Michael Jackson. Cité dans une affaire d’abus sexuels sur mineur en 1993, le Roi de la pop avait alors fait appel à Pellicano, qui purge aujourd’hui une peine de quinze ans de prison pour fraudes, racket, et des écoutes téléphoniques. Le détective privé de soixante-sept ans assure avoir mis fin à sa collaboration avec le chanteur après avoir découvert des preuves le mettant en cause pour des faits «bien pire que des abus sexuels à des jeunes garçons».

Sans préciser son propos, l’homme affirme avoir promis d’aider Michael Jackson à en savoir plus sur la famille plaignante, uniquement si celui-ci était innocent.

http://www.parismatc...ve-prive-148568

Il suffit de retrouver l'article de Newsweek , rien de mieux que la source quand on parle l'anglais , si ça te dit (moi je ne parle pas anglais)

http://www.thedailyb...is-silence.html

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mais pourquoi donc Jackson avait t-il recruté Pellicano aux méthodes mafieuses pour trouver avant le procureur (et plus vite, vu que Jackson connaissait les gens qu'il fallait chercher forcément) des faits ou des témoignages très embarrassants dans l'affaire Chandler ?

Réponse :

D'après le Sunday People, ces documents secrets datant de 1989 et transmis par la police au FBI ont été amassés par le détective privé Anthony Pellicano (homme de confiance de Liz Taylor, grande amie de Michael Jackson) dans le but justement de protéger le King of Pop d'éventuelles poursuites. Comptes rendus, cassettes audio, retranscriptions de conversations téléphoniques, témoignages recueillis auprès des proches : un lourd dossier qui fait état des agissements pédophiles du chanteur lors, entre autres, des nombreuses soirées "pyjama" organisées avec de jeunes enfants (mini-acteurs, danseurs américains et même enfants d'un scénariste célèbre dont le nom n'a pas été dévoilé) dans le tristement célèbre ranch de Neverland.
*

http://fr.news.yahoo...-124500127.html

Ca l'avait pas empêché de donner 20 millions à Chandler en échange de l'abandon des poursuites

Pellicano ne pouvait pas tout contrôler pour les avocats de Jackson

Ils n'avaient pas prévu le dessin de Jordan Chandler du pénis de Jackson avec sa tâche caractéristique

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mesereau y va de son petit discours

L'existence de tels documents a néanmoins été démentie par l'ancien avocat du chanteur, Tom Mesereau. "Le FBI n'a jamais eu la main sur ce dossier qui accuse Michael Jackson d'avoir abusé 24 jeunes enfants, tout simplement parce que cela ne s'est jamais passé. [...] Croyez-moi, s'ils avaient eu de telles informations, ils s'en seraient servis dans le procès de 2005", a-t-il assuré au siteRadar Online.

http://www.purepeopl...e-vie_a123884/1

Ben si tant de céklébrités faisaient appel à ce mec hyper louche au méthodes mafieuses c'était justement pour éviter que ses clients ne soient en difficultés lors des procès

Il était trés tendance Pellicano un temps

Un autre avocat de la famille Jackson disait que l'interview de Grace Rwaramba n'avait jamais existé non plus !!!! biggrin.gif

On rigole on rigole

Pour qu'il s'en soit parlé en 2008 et que ça revienne en 2013 , c'est que y'a effectivement quelque chose

C'est d'autant plus plausible que Pellicano faisait des dossiers sur ses clients

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Un témoignage interessant avant que la nounou ne démente (y'a de ces pressions sur les gens qui parlent !, faut vraiment qu'il y ait des choses à cacher pour que les gens parlent et démentent ensuite comme par magie !)

Virée en décembre 2008, Grace Rwaramba, l'ancienne nounou des enfants de Michael Jackson, y va de ses révélations choc dans Times of London. Après 17 ans de bons et loyaux services au côté de la pop-star, la jeune femme affirme en avoir vu des vertes et des pas mûres avec Bambi., Selon elle, le chanteur abusait de pilules et comprimés en tout genre. Elle explique même avoir dû, à plusieurs reprises, lui faire un lavage d'estomac : "Il mélangeait tellement de trucs. Il y a eu une période pendant laquelle il allait tellement mal que je ne laissais pas les enfants le voir", admet-elle. D'après elle, Michael Jackson était parfois dans un état tel qu'il négligeait ses enfants, ne payant même pas une femme de chambre pour entretenir sa maison qui était devenue un vrai dépotoir., En décembre dernier, Michael Jackson a décidé de se séparer de Grace Rwaramba parce qu'elle avait tenté de joindre Katherine Jackson (la mère du chanteur) et Janet Jackson pour les convaincre qu'il fallait intervenir dans la vie du chanteur, et que ses abus de diverses substances allaient le perdre., A entendre Grace Rwaramba, les enfants de Michael Jackson la considèrent comme leur mère : "Mes bébés me manquent. Avant je les prenais dans mes bras, je riais avec eux... Mais quand Michael était dans le coin, ils se figeaient. Il n'aimait pas que je les prenne dans mes bras. Mais ils avaient besoin d'amour. J'étais la seule mère qu'ils connaissaient.", Bouleversé par la mort de celui dont elle a partagé les moments les plus difficiles, Grace Rwaramba a cru à un moment qu'elle pourrait aller réconforter "ses bébés" : "Katherine m'a appelée (juste après la mort de Michael). Elle a dit : 'Les enfants pleurent. Ils te réclament. Ils n'arrivent pas à croire que leur père est mort.' ... J'ai demandé à leur parler. Elle a dit qu'ils dormaient. Elle m'a demandé : 'Où es-tu ? Viens. Je viendrai te chercher à l'aéroport'." Et pendant ce dernier coup de fil, la mère de Michael Jackson aurait également demandé à l'ancienne nounou où Michael avait caché l'argent liquide qu'il avait l'habitude de garder à son domicile..., Depuis, Grace Rwaramba n'a réussi à joindre personne du clan Jackson...

http://www.mtv.fr/news/michael-jackson-la-nounou-balance/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

28 juin :Contre interrogatoire de Karen Faye maquilleuse sur les tournées de Jackson

* Karen Faye, la coiffeuse et maquilleuse de MJ, est de retour à la barre pour un contre-interrogatoire. L'avocat de AEG, Marvin Putnam, lui pose des questions.

* Katherine Jackson est absente aujourd’hui.

* Faye a déjà témoigné il y a 7 semaines, le 10 mai. Putnam lui a demandé si elle avait fait quoi que ce soit pour se préparer, comme regarder la retranscription. Elle a répondu oui, périodiquement.

* ''J'ai fait une déposition qui a duré 4 ou 5 jours et j'ai parlé aux plaignants pendant une journée'', a dit Faye. Elle a passé en revue les retranscriptions, mais pas ce qu'elle a dit à la barre des témoins.

* Elle n'a pas regardé les preuves, mais a rencontré les avocats des plaignants.

Panish ne se serait pas intéressé à ce qu'elle allait dire à la barre , on est prié de la croire

L'amitié de Faye pour Jackson est à sens unique

* Faye a préparé MJ pour le procès de juin 2005. Elle ne lui a pas parlé le jour de l'acquittement, il est tout de suite parti pour Bahrein.

* Putnam ''Etiez-vous énervée de l'avoir vu tous les jours et qu'il ne vous dise même pas au revoir ?'' Faye ''Il venait de traverser une épreuve horrible. Quoi qu'il fasse pour s'en remettre, ça allait''.

* Faye: ''J'ai compris qu'il puisse avoir envie de partir''.

* Faye a dit que MJ n'était jamais retourné à Neverland après ça, elle non plus. Elle n'a pas vu MJ en 2008 à Carolwood.

* Faye n'a pas parlé à MJ quand il est rentré aux Etats-Unis. Elle avait des nouvelles tous les 3, 4 ou 5 mois, ils étaient comme frère et soeur.

* Faye a dit qu'elle avait entendu parler de This Is It dans les journaux. Elle n'a pas été surprise, MJ avait mentionné qu'il avait des projets

* Faye a dit qu'elle avait reçu un appel de Michael Amir à la mi-mars, il lui a dit qu'il était l'assistant de MJ. Michael voulait qu'elle parte en tournée avec lui.

* Elle a dit qu'elle ne pensait pas qu'il était étrange qu'un assistant l'appelle. Mais avant; Michael l'aurait appelée directement.

* ''Il ne m'a pas donné beaucoup d'informations, il a dit que MJ me rappellerait, que ça avait à voir avec la tournée'', a dit Faye.

* ''C'était une conversation vraiment joyeuse et légère'', s'est rappelée Faye. ''Travaille avec moi Turckle, travaille avec moi'', lui a dit MJ.

Jackson la sonnait quand il avait besoin d'elle , c'était des rapports professionnels essentiellement

Il ne lui téléphonait pas et n'a pas pris la peine de la prévenir personnellement qu'il voulait sa présence pour ces concerts

Quand il en a eu besoin pour jouer à la femme mystérieuse dans un resto avec des journalistes autour d'eux suite à la demande de divorce de Presley , il a bien su s'en servir

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Karen Faye suite

Le nombre de dates

* Faye a dit que MJ lui avait dit qu'il pensait qu'il n'y aurait que 10 dates mais quand il s'est réveillé, on en était à 50.

* Il était un peu découragé par le nombre de dates, a dit Faye. Elle a dit à MJ qu'ils allaient devoir travailler sur ses cheveux pour qu'il soit prêt pour la tournée.

* Faye a dit qu'elle savait que ça faisait partie d'un conversation, mais elle n'est pas sûre qu'il s'agissait de la première conversation.

Jackson avait donné son accord oral pour ce nombre

Il voulait dépasser Prince Nelson Rogers

Le planning

* ''Je m'inquiétais de la proximité des dates des concerts monsieur'', a dit Faye. Elle avait joint Kenny Ortega et MJ à ce sujet.

* Faye a dit qu'elle avait pris connaissance du planning de la tournée sur internet. Elle ne s'est pas souvenu s'il y avait une pause de 3 mois.

* ''Il pouvait faire la première semaine mais il aurait fallu ralentir après. Je pensais que le planning était trop lourd pour lui'', a dit Faye.

* Putnam: ''Vous n'aviez pas vu MJ depuis 4 ans et vous pensiez qu'il y avait un problème ?'' Faye: ''J'ai dit qu'il était possible qu'il y ait un problème, je n'ai pas dit que c'était défini''.

* Putnam a montré le calendrier des concerts à Faye. Elle a dit qu'elle n'avait jamais vu ça, ce qu'elle avait lu sur internet était une liste.

* Faye a admis qu'elle avait appelé et exprimé des inquiétudes, mais elle n'a pas dit que c'était dangereux.

* ''Je n'avais aucune idée des capacités de Michael à l'époque'', a dit Faye. ''J'ai toujours été protectrice avec Michael et avec son bien-être''.

Jackson avait vu le planning , c'est Gongaware qui le lui a montré en demandant à son équipe de mettre de la couleur sur les jours de repos pour attirer son regard

Jackson n'a pas jugé utile de lui en parler ni de le lui montrer semble t-il

Faye et Rwaramba

* ''J'ai vraiment adoré Grace quand je l'ai rencontrée pour la première fois'', a dit Faye. ''Je l'adorais, j'étais vraiment très contente que Michael l'engage comme nounou''.

* ''Alors que ses responsabilités ont augmentés, elle a fait blocage, on avait l'impression qu'elle essayait de me tenir éloignée de Michael'', a dit aye au sujet de Grace.

* ''Michael avait l'air de vivre une période plus difficile quand Grace est revenue à Neverland'', a dit Faye, faisant référence à l'époque du procès.

Deux femmes pour un homme incapable d'aimer une femme

Pour Jackson une femme c'est une maman ou une pute point barre

A noter que Faye ne pleure pas comme elle l'avait fait avec Panish , une vraie fontaine le 10 mai

Ca donnait la direction que Panish voulait donner à ce procès et qui ne se dément pas depuis

Ca pleure beaucoup côté témoins Jackson biggrin.gif

L'employeur

* Putnam: ''Aviez-vous compris si oui ou non vous étiez une employée de AEG Live ?'' Faye: ''J'ai travaillé pour This Is It et la production de la tournée''.

* Putnam: ''Travailliez-vous pour Michael Jackson ?'' Faye: ''Il a demandé à m'avoir monsieur, il m'a appelée, et il m'a demandé''.

* Faye a dit qu'elle devait être en mesure de joindre MJ, elle a donc demandé par contrat d'être proche de lui.

* ''Ortega a exigé que Michael enlève ses lunettes de soleil, ils me donnaient des ordres monsieur, mais qui n'avaient pas de rapport avec le maquillage ou la coiffure'', a dit Faye.

l'avocat la fait atterrir car vu la façon dont elle envoyait des messages aux cadres d'AEG , il n'est pas certain qu'elle ait toujours su rester à sa place de maquilleuse

Elle s'étonne , qu'Ortéga , le metteur en scéne lui donne des ordres

Cette fille jouait à la nounou avec Jackson sans se rendre compte qu'elle était employée et que des gens , mieux placés dans la hierarchie, pouvaient lui donner des ordres comme dans n'importe quelle entreprise

Elle pensait avoir un statut spécial vis à vis de Jackson dont elle était amoureuse, c'est mon avis

La santé de Jackson

* Putnam a demandé à Faye ce qu'elle avait fait en avril et mai 2009 pour préparer la tournée. Elle a dit qu'elle avait assisté à des réunions de production à Center Staging.

* Faye a dit qu'elle avait travaillé dans une chambre du rez-de-chaussée de la maison de Carolwood, elle n'est jamais montée à l'étage.

* Faye ne s'est pas souvenue combien de fois par semaine elle avait vu MJ de mars à juin. Pendant la première période des répétitions, Faye a dit qu'il avait l'air d'aller bien.

* ''Si je compare à ce que je connaissais de lui, il avait l'air un peu différent, je ne saurais pas exactement dire comment'', a dit Faye.

* ''J'ai remarqué quelques signes physiques qui étaient bizarres'', a-t-elle dit.

* ''Sa maigreur me dérangeait toujours'', a témoigné Faye. ''il ne prenait pas de poids, c'était un motif d'inquiétude''.

* Faye a dit qu'elle était tellement inquète qu'elle avait fait venir un ancien chef cuisinier de MJ qui avait un restaurant tout près, pour qu'il puisse lui apporter à manger

* ''Il n'était plus le MJ qui avait eu 29 ans, mais il faisait Billie Jean et là c'était MJ, tout le monde était très excité'', a dit Faye à propos des répétitions de juin.

Faye est beaucoup moins alarmiste qu'elle ne l'a témoigné le 10 mai avec Panish

Les toubibs et Klein en particuliers

* ''J'ai demandé à un garde du corps de MJ s'il voyait toujours le Dr Klein'', a témoigné Faye.

* ''Je recherchais quels médecins le suivaient'', a expliqué Faye.

* Putnam a demandé pourquoi Faye avait demandé spécifiquement pour le Dr Klein. ''Parce que dans les médias, ils disaient qu'il était allé voir le Dr Klein'', a expliqué Faye. ''Ce que je demandais, c'était à quelle fréquence il y allait''.

* Faye a dit que les agents de sécurité avaient confirmé que MJ voyait le Dr Klein 3 à 4 fois par semaine.

* Faye a dit qu'elle en était très inquiète. ''A cause du passé de Micahel avec les médecins'', a-t-elle expliqué.

* Faye a dit qu'elle avait parlé de cette inquiétude à Frank Dileo. Elle n'en a jamais parlé à MJ.

* ''J'étais vraiment très inquiète de l'état psychologique de Michael'', a dit Faye.

* Elle était inquiète au sujet du Dr Klein, et elle a su pour le Dr Murray dans la semaine qui a précédé la mort de MJ.

* Faye a dit qu'elle avait eu une conversation avec Kenny Ortega au sujet de Murray. Elle ne lui a pas parlé de Klein.

* Putnam: ''Avez-vous exprimé des inquiétudes auprès de Kenny Ortega sur le Dr Murray ?'' Faye: ''Oui, je lui ai dit que Murray n'était pas psychologue''

* ''Je ne connaissais pas Conrad Murray à ce moment particulier, autrement qu'en exprimant des inquiétudes sur ce donc Michael avait besoin selon moi'', a dit Faye.

* Faye a dit qu'elle ne se rappelait pas si elle avait eu une conversation avec Ortega concernant le Dr Klein.

il allait voir Klein tous les 2 jours !!!!!

Faye savait ce que Jackson faisait avec Klein depuis des lustres pour s'inquiéter de ses visites

Klein était son fournisseur de médocs depuis des années

Avec ou sans Murray , Jackson avait peu de chances de devenir vieux vu sa dépendance chronique

AEG ne pouvait rien faire contre la volonté de Jackson d'aller voir Klein sauf à l'enchaîner chez lui pour l'empêcher de sortir

AEG et Jackson

* Putnam: ''Randy Phillips a-t-il fait pression sur vous pour que MJ monte sur scène ?'' Faye: ''Non''.<

* Putnam: ''Paul Gongaware a-t-il fait pression sur vous pour que MJ monte sur scène ?'' Faye: ''Non''.

* Putnam: ''Randy Phillips vous a-t-il personnellement donné l'ordre de ne jamais écouter MJ ?'' Faye: ''Non''.

* Putnam: ''Paul Gongaware vous a-t-il personnellement donné l'ordre de ne jamais écouter MJ ?'' Faye: ''Non''.

* Putnam: ''Avez-vous déjà vu Randy Phillips dire à quiconque de mettre MJ sur scène pour répéter ?'' Faye: ''Il m'a dit qu'il voulait construire un mur autour de Michael et qu'il voulait tout faire pour qu'il répète''.

* Faye a dit qu'elle ne voyait pas beaucoup Phillips, donc elle ne s'est pas souvenu avoir vu Phillips dire à quelqu'un d'emmener MJ sur scène pour qu'il répète.

C'est ballot , Prince Jackson a témoigné que Jackson lui avait dit qu'il n'avait pas assez de temps pour répéter

Soit le gosse invente , soit Jackson racontait n'importe quoi aux gamins

AEG n'avait aucun moyen de contraindre Jackson à venir aux répéts , c'était pas dans le contrat initial

A cette époque , AEG était préoccupé par le moyen de récupérer le plus d'argent possible de leur mise parce que l'annulation des concerts planait de plus en plus dans l'air

La presse s'en faisait l'écho dans les articles des journaux bien avant juin

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Karen Faye suite

Faye chez Jackson

* Le 22 juin, Faye est allée chez MJ pour remplacer sa perruque. Elle a attendu quelques heures, puis on lui a dit de partir, MJ ne voulait pas faire ça.

Le 22 Jackson allait voir un toubib , depuis le 19 l'état de manque se faisait sentir (il avait froid)

Le 23 et le 24 il péte le feu lors des répétitions et le 25 il meurt

Je voudrais bien savoir ce que ce toubib lui a filé , ça devait pas être de la vitamine biggrin.gif

Jackson et les répétitions

* Le 23 juin était la première fois où ils étaient au Staples Center. Faye a dit qu'elle était extrêmement inquiète de l'état de santé de MJ le 19 juin.

* ''J'étais très inquiète à cette époque, j'avais vraiment très très peur'', a-t-elle expliqué. Elle a dit qu'elle avait eu d'horribles pensées.

* ''Le samedi, j'ai appelé Alberto Alvarez, et je lui ai demandé de surveiller MJ très attentivement parce que j'étais inquiète'', a témoigné Faye.

* Faye a ajouté que Alvarez ne voulait pas rester au téléphone, qu'il devait raccrocher.

* Faye a dit qu'elle n'avait eu l'opportunité de parler à personne le 22 juin à propos de MJ, et elle n'a pas voulu demander aux enfants.

* Le 23 juin, Faye a dit qu'il y avait eu beaucoup de réunions au Staples Center avec MJ. Elle était toute seule avec MJ à un moment dans la journée.

* Faye a dit qu'elle ne se souvenait plus ce qu'elle avait dit à MJ, elle lui a probablement demandé comment il allait, elle s'est probablement adressée à lui en toute décontration.

* Putnam: ''Pensez-vous que MJ a fait de bonnes répétitions le 23 juin ?'' Faye: ''Il y avait une grosse amélioration monsieur''.

* Putnam: ''Et le 24 juin ?'' Faye: ''Aussi''.

Faye a admis n'avoir jamais abordé le sujet de sa dépendance aux médocs avec Jackson

Le 19 il est en état de manque et Trayne est à ses côtés pour lui tenir la main , le 22 il va chez le toubib chercher sa dose et le 23 y'a de l'amélioration

Jackson avait le moral en juin

* Putnam a demandé si Faye pensait que MJ serait prêt à faire une tournée après ces répétitions. Elle a répondu: ''Oh non, oh non !'

* Putnam: ''Vous ne pensiez pas qu'il était prêt ?'' Faye: ''Oh non''.

* Faye a expliqué que MJ n'avait pas pris de poids, il fallait procéder à des changements pour qu'il soit prêt, peut-être reporter légèrement la tournée.

* Putnam: ''Donc après avoir vu ces répétitions vous ne pensiez pas qu'il était prêt ?'' Faye: ''Non. C'était un concert très éprouvant''.

* Faye a dit qu'il y avait quand même de l'espoir. ''Je voyais un peu plus Michael, il riait, il participait, oui, il y avait un peu de soulagement''.

* ''Il avait toujours froid, mais son état d'esprit était meilleur monsieur'', a dit Faye.

Jackson toujours partant en juin

Il est vrai qu'il n'a jamais demandé à AEG d'arrêter , il était fauché faut dire

A 50 ans c'était le moment de faire une dernière tournée pour se renflouer ou jamais

La danse c'est physique , la carrière d'un danseur est courte généralement

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Karen Faye suite

Le poids de Jackson

* ''Je n'étais pas inquiète pour son poids pour la vie de tous les jours, mais j'étais inquiète pour son poids lors d'une performance'', a expliqué Faye.

* Putnam: ''Avez-vous déjà témoigné que son poids pour le travail était de 55 kg ?'' Faye: ''C'est Lisa Marie Presley qui m'a donné cette information''.

* ''Lisa Marie Presley et moi sommes devenues amies et elle m'a dit que MJ aimait être à 55 kg'', a dit Faye.

* Putnam: ''Avez-vous dit qu'il avait perdu près de 5 kg la dernière semaine de sa vie ?'' Faye: ''C'est une estimation, oui''.

* Putnam: ''Avez-vous observé que M. Jackson devenait de plus en plus mince ?'' Faye: ''Oui''.

* ''Michael n'était pas assez cohérent cette semaine-là pour avoir une telle discussion'', a dit Faye.

* Faye a dit qu'en mars/avril elle avait dit à Michael être inquiète pour son poids. Elle ne lui en a pas parlé les dernières semaines de sa vie.

* Faye a dit que les gens qui ne connaissaient pas très bien MJ n'auraient probablement pas réalisé qu'il avait perdu beaucoup de poids, à cause des différentes couches de vêtements.

* Putnam a demandé à Faye ce qu'elle pensait du fait que le rapport du légiste disait que MJ pesait 61 kg au moment de sa mort.

* Putnam: ''Pensiez-vous qu'il était impossible qu'il pèse autant ?'' Faye: ''Oui''.

* ''Parce que Michael avait perdu tellement de poids et parce qu'il en perdait encore, 61 kg était beaucoup pour MJ'', a expliqué Faye.

* Mail de Faye envoyé à Dileo, il s'agit d'une note d'une fan inquiète du poids de MJ le 20 juin 2009. Faye écrivait: ''Frank... elle a malheureusement raison. J'ai peur qu'il aille jusqu'à se rende malade et qu'il meure. S'il ne fait pas cette tournée il n'a nulle part alleurs où aller...''

Faye met en doute l'autopsie pour les 61kg , le légiste qui a témoigné est celui de la seconde autopsie demandée (et sans doute payée) par la mémé

Moi je la mets en doute sur le Vitiligo , la première autopsie (celle financée par les contribuables américains) parlait de tâches sur la peau

Hors la Bénoquine que prenait Jackson, renseignements pris, ne donne une peau de couleur uniforme seulement sur les patients ayant le Vitiligo sinon cela produit des tâches

Faye simple employée d'AEG pour ces concerts

* Faye a dit qu'elle était un peu énervée parce que personne ne semblait l'écouter en juin 2009.

* ''Je donnais mon avis à voix haute mais je pensais que je n'avais pas vraiment de réponse monsieur'', a dit Faye.

* ''Il prétendait que tout allait bien'', a dit Faye. Mais elle n'a jamais demandé à MJ s'il allait vraiment bien puisqu'elle pensait qu'il n'était pas dans l'état d'esprit de le faire.

* Faye n'a pas parlé de ses inquiétudes aux membres de la famille de MJ.

* Putnam: ''Cette dernière semaine, vous ne saviez pas ce qu'il se passait ? Faye: ''Non''.

* Putnam a demandé si Faye et Mj se connaissaient bien. Faye a dit qu'elle le pensait.

Faye alertait les cadres d'AEG , Diléo le manager de Jackson mais ni Jackson ni sa famille

Elle était peut-être au courant que la nounou , qui l'avait fait, s'était fait viré illico par Jackson

Il avait demandé à AEG de la licencier car AEG payait aussi les nounous et la cuisinière de Jackson!

AEG payait tout son train de vie en fait

Pour Presley, si son amitié envers Faye était aussi grande que celle de Jackson ........ whistling1.gif

Entre Faye et Jackson, dans les faits, on est loin de la complicité et de l'amitié auxquelles elle voudrait croire

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Faye suite

Jackson et les toubibs

* Faye a dit que MJ croyait les médecins et que quoi qu'ils lui aient prescrit, il pensait que c'était bien.

Jackson savait parfaitement qu'il était dépendant aux médocs et qu'il utilisait les toubibs (il se gardait de dire aux uns ce que les autres lui avaient déjà prescrits)

Il avait fait une cure de désintox en interrompant le Dangerous Tour en catastrophe, c'était pas pour une grippe

Il disait à Presley (dixit Presley elle-même) qu'il finirait comme Elvis en 1995 ou 96

Jackson était lucide sur sa dépendance

Faye est un peu naïve

Jackson et son côté suicidaire

* Faye a entendu parler du Propofol pour la première fois après la mort de MJ. Elle en a été surprise.

* Faye a témoigné plus tôt dans cette affaire que pour MJ, non n'était pas une réponse. Elle a précisé qu'elle faisait spécifiquement référence à son travail.

* Faye a dit que MJ parlait de la tournée comme s'il essayait de se persuader de la faire. ''Il parlait toujours comme s'il était en train de se parler à lui-même''.

* Putnam: ''Pensiez-vous que MJ était en train de se saboter lui-même ?'' Faye: ''Je ne comprenais pas ce qu'il se passait''.

Faye sait qu'avec Jackson soit tu dis oui à ce qu'il demande soit tu vires

Elle en a fait les frais sur le History Tour , elle a témoigné que Rowe lui avait demandé de prendre une mallette pleine de médocs pour Jackson , elle a refusé , il l'a virée (pour elle c'est Rowe qui l'a virée de la tournée !!!! Comme si Rowe avait eu ce pouvoir si Jackson avait voulu la garder !)

Naïve est un euphémisme à ce niveau shrunkface.gif

Elle s'inquiétait quand il allait voir Klein et en même temps elle lui filait du Propécia

La presse sérieuse française a sonné l'alerte sur ce médoc dés 2008 car un de ses effets secondaires est le risque de devenir impuissant pour les hommes

Elle aurait mieux fait de le maquiller point barre

Personnalité de Jackson

* ''On a l'impression qu'il se positionne en victime'', a écrit Faye à Dileo.

* ''Je pensais qu'il avait besoin d'une aide psychologique'', a expliqué Faye. ''J'essayait de savoir ce qu'il se passait''

* Faye a dit qu'elle pensait qu'il y avait de la peur chez MJ.

* ''Il se fait du mal'', écrivait Faye. Putnam a demandé ce qu'elle voulait dire, et Faye a répondu: ''Il est mort !''

* ''Je pense que toi, Kenny ou Randy ne méritez pas de devenir les méchants, ou les victimes financières'', écrivait Faye.

* ''Ceci reste entre toi et moi'', écrivait Faye à Dileo. ''Je laisse ça entre tes mains, comme tu m'as conseillé de le faire''.

* Faye a dit qu'elle essayait d'attirer leur attention pour qu'ils fassent quelque choe. ''J'étais désespérée, je voulais un thérapeute pour Michael''.

* Faye: ''Aucune réponse de Dileo, ni de personne d'autre''.

Jackson se positionnant en victime ça date pas d'hier , c'était constamment

Faye se rendait quand même compte que Diléo et AEG n'étaient pas à l'origine de l'état de santé de Jackson

Panish reprend la main sur la santé de Jackson (Faye a dit que les 23 et 24 Jackson riait et était bien mieux)

Panish essaie de rattraper le coup

* Panish: ''Le 16 juin avez-vous vu Michael ne pas être capable de danser et chanter ?'' Faye: ''Oui monsieur''

* Panish: ''Pensiez-vous que MJ avait besoin d'une assistance médicale ce jour-là ? Faye: ''Absolument''.

* Faye était d'accord avec Bugzee, qui disait que l'état de MJ se dégradait sous les yeux de tout le monde.

* ''Il n'était pas en bonne forme physique le 19 juin'', a dit Faye.

Le 19 juin Jackson était en manque , c'est pas mortel mais il devait morfler quand même

Le 22 il va voir un toubib (peut-être Klein , Klein n'était peut-être pas là avant le 22 )

Dommage de ne pas savoir le nom du toubib

Son contrat

* Panish: ''Avec qui avez-vous négocié votre contrat ?'' Faye: ''AEG Live''.

* Panish: ''Etiez-vous payée 150 000 $ par mois ?'' Faye: ''Non''.

* Panish: ''Avez-vous prêté le serment d'Hippocrate quand vous êtes devenus maquilleuse ?'' Faye: ''Non monsieur''.

* Panish a demandé si quelqu'un était déjà mort après qu'elle l'ait maquillé. ''Je n'ai jamais brûlé personne avec du fer chaud monsieur'', a répondu Faye.

Panish ironise et n'apporte rien au procès ici

Il refait le même coup avec Faye qu'avec la cuisinière en lui demandant si elle était payée 150 000 euros

Attention, la redondance peut vite devenir rengaine surtout si , à force, les jurés peuvent même l'anticiper de la part de Panish

On sait , par les divers témoins, que Murray avait d'abord demandé 5 millions et qu'il a accepté 150 000 dollars sur l'ens de la tournée parce que Jackson avait suggéré ce montant

AEG a fait le contrat et n'attendait plus que la signature obligatoire de Jackson pour le payer

Si Jackson voulait tenir son toubib par les couilles , il n'avait plus qu'à signer le plus tard possible

les avocats d'AEG ne perdent jamais le cap quant à eux, et n'ironisent jamais

C'est direct , efficace et clair , ça perd pas de temps côté AEG

Quand Panish devient hilarant

* Faye a dit qu'elle avait parlé du poids de MJ avec l'entrepreneur des pompes funèbres. Panish a demandé s'il avait l'air encore pire que le 19 juin. Faye a répondu: ''Il était mort monsieur''.

Elle lui dit qu'elle a parlé aux pompes funèbres et l'autre lui demande comment Jackson allait à ce moment là laugh.gif

Sacré Panish, il en loupe pas une

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Suite et fin du témoignage de Faye

Faye voulait un thérapeute pour Jackson

* Faye a dit qu'elle essayait d'attirer leur attention pour qu'ils fassent quelque choe. ''J'étais désespérée, je voulais un thérapeute pour Michael''.

* Faye: ''Aucune réponse de Dileo, ni de personne d'autre''.

Cette fille , en tant que maquilleuse, n'avait pas à être au courant que Phillips (PDG d'AEG live) cherchait un thérapeute pour Jackson

C'est l'Estate (la société qui gère les biens de Jackson) qui leur en avait trouvé un

Elle ne pouvait pas le savoir et les cadres d'AEG n'avaient aucun compte- rendu à lui faire quant à leurs décisions

Un thérapeute c'est bien beau , encore fallait-il que Jackson accepte cette aide et y soit coopératif

Hors, à la réunion du 20 juin , il disait à AEG que tout allait bien et Murray , son toubib, le disait aussi

D'un autre côté ,difficile de dire à la boîte qui vous finance que vous êtes devenu junkie (faut appeler un chat un chat)

Une boîte qui paie un thérapeute c'est peut-être pas le bon plan pour s'assurer à 100% de la confidentialité du psy surtout quand la boîte s'est rendu compte qu'il y avait un énorme problème

En outre , une thérapie peut prendre des mois et parfois des années

Fallait d'abord que Jackson accepte de dire qu'il était dépendant , accepte aussi de retourner en cure de désintox et se fasse suivre encore après pour essayer d'éviter la rechute

Autant dire qu'AEG aurait pu payer un bon moment pour un résultat incertain et une tournée remise à une date inconnue en admettant que Jackson soit allé aux séances de thérapie (c'est pas certain)

28 juin toujours, une femme a parlé à un juré , c'est illégal

* En dehors de la présence du jury, l'assistant du tribunal a dit à la juge qu'une femme, qui portait un pantalon rouge, avait approché deux jurés suppléants dans le couloir.

* La juge a demandé au suppléants n°1 et 5 d'expliquer ce qu'il s'était passé.

* Suppléant n°1: ''Moi et le suppléant n°5 étions devant la fontaine d'eau, il y avait une femme qui portait un pantalon rouge blanche, debout devant l'escalator. On avait l'impression qu'elle essayait d'écouter ce qu'on allait dire. Elle est restée debout là un moment, toute seule. J'ai fait remarquer au suppléant n°5 qu'elle essayait de nous écouter. Elle m'a dit qu'elle voulait juste dire quelque chose: ''Je voudrais juste vous dire de ne pas accorder d'argent à ces gens''.

* Le suppléant n°1 a répondu qu'elle ne devait pas leur parler. La femme lui a dit qu'elle connaissait la vérité. Il lui a dit sérieusement qu'elle devait arrêter de parler.

* Suppléant n°1: ''Elle était debout là, elle ne partait pas, nous avons marché dans le couloir. Elle nous a suivis, en disant: ''Je veux juste dire de ne pas leur accorder d'argent''.

* ''Madame, je ne veux pas vous entendre, partez, partez, au revoir'', a dit le suppléant n°1 à la femme. Elle est retournée vers les escalators

* Le juré a dit qu'il ne l'avait jamais vue avant, que ça s'était produit pendant la dernière pause cet après-midi.

* La juge: ''Est-ce que cela aura un impact sur vous ?'' Il a répondu qu'il pouvait mettre ça de côté et que sa décision ne sera pas impactée.

* Le suppléant n°5 a décrit ce qu'il avait vu: ''Après la pause, nous étions devant les cabines téléphoniques, devant les escalators, nous ne l'avions jamais vue avant. Elle n'arrêtait pas de nous fixer. ''Je sais que vous êtes jurés au procès MJ'', nous a-t-elle dit. ''Je voudrais juste vous dire quelque chose''.''.

* Le suppléant a dit qu'il était parti, et que le suppléant n°1 lui avait parlé. Elle a dit quelque choe à propos d'amis, et de cette affaire, a-t-il dit à la juge.

* ''S'il-vous-plaît, ne donnez d'argent à personne'', a-t-elle dit au jurés. Elle portait un pantalon rouge, un bandeau dans les cheveux, elle avait le peau claire.

* Suppléant n°5: ''Je marchais, je n'ai pas fait attention. Je ne pense pas l'avoir déjà vue avant, ce n'était pas une journaliste''.

* Le suppléant n°5 a dit que cet épisode n'affecterait pas sa décision. Elle est probablement de type caucasien, a-t-elle dit, entre 30 et 40 ans, il ne s'est pas souvenu de sa couleur de cheveux.

* Panish: ''Cette personne a commis un crime, la subornation de jury''. La juge: ''Je suis d'accord''.

* Les jurés ont regardé dans la salle d'audience mais n'ont pas vu cette femme. Ils ont pour ordre de signaler s'ils la revoient.

C'est la seconde fois que cela se produit

Pour le reste la mémé (et ses enfants derrière pour tirer les ficelles ) est en train de faire un procès qui n'a aucun sens et qui ennuie royalement l'aîné des gosses dont elle a la charge

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×