Aller au contenu

Les Trolls


oh-dae-soo

Messages recommandés

Membre, 112ans Posté(e)
oh-dae-soo Membre 802 messages
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U47MSrIw3xM






Le Parlement européen va débourser environ 2,5 millions d'euros environ pour lancer une armée de "trolls" sur Internet, et en particulier les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter pour lutter contre l'euroscepticisme en vue des élections de 2014, qui auront lieu entre le 5 et le 8 juin 2014.

C'est le Daily Telegraph qui a révélé l'information le 3 Février 2013. Le journal a eu accès à des documents confidentiels qui révèlent la planification d'une campagne sans précédent de réorientation de l'opinion publique, avant et pendant les élections de juin 2014.

Nigel Farage a été l'un des premiers députés européens à réagir aux révélations du Daily Telegraph, le 7 février sur Russia Today, estimant que l'UE ne valait pas mieux qu'une "république bananière".







Y'en a t-il parmis nous sur forumfr ????? :alien:




:baby:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Heisenberg
Invités, Posté(e)
Invité Heisenberg
Invité Heisenberg Invités 0 message
Posté(e)

Les eurosceptiques ??? On a plus le droit de s'exprimer ??? De dire ce que l'on pense ?? Alors qu'à l'heure d'aujourd'hui l'europe est en trin de s'écrouler ??Il ferai mieux de garder cet argent la , au lieu de dépenser sans compter et après de nous volé ( ouioui volé , ces le mot ) avec les impôts et j'en passe ^^

Pauvre monde ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)
Y'en a t-il parmis nous sur forumfr ?????

oui , mais le pire c'est qu'il ne le savent même pas , il sont complètement lobotomisé , et croie toujours que sa vas marcher , alors que tout prouvent le contraire .

le sujet existe déjà .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×