Aller au contenu

La France dit "OUI" au mariage gay

Noter ce sujet


Elsa

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Bean Membre 1 591 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

c'est pas un préjuger mais un garçon devant une poupée et une fille devant un camion et tu verras que c'est la réalité :gurp:

Parfois je me dis que tu ne peux etre qu'un troll pour sortir des conneries comme celle ci

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
-SyntaxError- Membre 2 255 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ce qui en reviendra à ceci : des riches auront la loi pour eux pour aller adopter à l'étranger des enfants de pauvres vu qu'ils ne pourront pas le faire par le biais des filières régulières en France. C'est ce que je disais au départ, ça en revient à faire de l'adoption un commerce ( qui l'est déjà pas mal, mais là on aide) afin que des riches puissent se payer des gosses de pauvres - pour je sais pas quoi en faire d'ailleurs- .

Mais Djizus, tout cela se fait déjà sans le mariage homo...

Commençons par éviter de dire "nous/vous". Si toi tu as vu certaines des vidéos que j'ai postées, ça n'est bien évidemment pas le cas de la majorité des intervenants. Je veux dire : on est 5 ou 6 à poster sérieusement sur ce topic. (sur des centaines d'intervenants, c'est peu ) . Le fait que tu te ranges avec tous les pros ( j'ai bien expliqué que je ne me range pas avec tous les antis - comme epdm par exemple -) décrédibilise tes interventions. Enfin ça n'est que mon humble avis.

Je ne me range pas avec tous les pros, tout comme je ne te range pas avec tous les antis. (je ne range personne avec Epmd par exemple)

Le fait que j'utilise "nous" c'est parce que tes vidéos étaient adressées à "nous". (et que visiblement, dans le lot, certains (au moins un) avait déjà vu ces vidéos lors d'un de tes précédents posts à ce sujet.

Ou bien elles étaient adressées à moi seule??? Tu m'en vois flattée :fille:...

Excuse moi, mais c'est typiquement comme ça qu'on ne va pas trouver la vérité.

Si je me mets à écouter les auditions de l'AN concernant des jeunes beaux gosses super équilibrés qui viennent expliquer que "c'est une évidence qu'ils sont bien dans leur peau", alors en effet c'est mignon, mais ça n'a aucune valeur parce qu'un témoignage peut être effacé par un autre.

Ah, parce qu'il n'y a qu'à l'AN que des familles homoparentales, et des gosses de familles homoparentales s'expriment? Ah mais oui, c'est vrai, les familles homoparentales n'existent que depuis l'apparition du "mariage pour tous".

Un témoignage peut être effacé par un autre, tout comme les propos entendus dans ta vidéo, tout comme n'importe quel témoignage de gosse de famille hétéroparentale qui prétend être bien dans sa peau.

Ce que tu as visiblement du mal à admettre, c'est que les gosses peuvent très bien se développer dans une famille homo.

Toi, tu pars direct du principe qu'un enfant NE PEUT PAS se développer aussi bien au sein d'une foyer homo qu'au sein d'un foyer hétéro. Pour toi, cela n'est pas possible. Lorsque je te parle d'enfants te prouvant le contraire, tu réponds "un témoignage peut en effacer un autre".. Non, un témoignage ne peut pas en effacer un autre. Un témoignage prouve que oui, c'est possible, et d'autre témoignages montrent que les familles homos sont faillibles, au même titre que les familles hétéros.

Toi, tu ne prêtes attention qu'aux témoignages qui vont dans ton sens, et qui pour toi annulent tous les témoignages positifs.

Moi, je pars du principe que la structure familiale quelle qu'elle soit est complexe, tout comme le psychisme de l'enfant, et qu'un enfant PEUT SE DEVELOPPER TOUT A FAIT CORRECTEMENT au sein d'une famille homo. Des exemples qui le prouvent existent.

D'autres exemples montrent que certaines familles homos rencontrent des problèmes.

Tout comme concernant les hétéros, tu trouveras des enfants épanouis, et d'autres non. Et donc les témoignages de ces derniers annule ceux des autres? Non.

Soit tu prends en compte les deux types de témoignages, et tu en conclus qu'aucun modèle familial n'est meilleur ou pire qu'un autre, qu'aucun n'est une garantie, et surtout que le développement de l'enfant ne dépend pas seulement de sa condition familiale, soit tu ne prends qu'une version, la négative, en faisant abstraction de la vision positive, et tu en arrives à une éradication pure et simple de la famille, quelle que soit sa forme.

Tu me dis que je ne suis pas idiot (merci) , si je ne suis pas idiot , c'est parce que j'ai pu mettre en contradiction les nombreux témoignages que j'ai pu voir tout au long de ma vie de la part de personnes qui ont souffert de l'absence d'un parent (mère ou père) , et que les SEULS cas dans lesquels on décide tout à coup que finalement c'est pas grave, c'est lorsqu'il s'agit de défendre le mariage gay et l'adoption par des gays.

Puisque tu t'y connais tellement en développement de l'enfant, tu devrais savoir que l'acceptation par l'enfant du schéma familial dans lequel il vit dépend des circonstances de sa venue au monde et de la manière dont elle lui est racontée, de la manière dont les parents ont vécu/vivent la situation familiale, et de la manière dont ils en parlent à l'enfant.

C'est sûr que si tu demandes à un type dont le père s'est barré à la naissance et a délaissé la mère s'il a manqué de quelque chose, y'a de grandes chances qu'il te réponde "oui"...

Tu ne peux pas comparer ces cas de figure là, au cas d'enfants conçus par amour, grandissant dans un foyer stable, et étant au clair avec leur conception...

C'est exactement ce qu'à fait Regnerus dans son étude, comparer des schémas familiaux instables à un seul schéma familial stable hétéro, et faire croire que c'était une étude sur les familles homoparentales...

Excuse moi , mais précisément : y'a pas marqué pigeon.

Les mêmes pédiatres qui ont vanté pendant des décennies le modèle familiale homme/femme viennent tout à coup nous expliquer que c'est pareil , ou mieux? Soyons sérieux et regardons QUI les paye. C'est un service commandé, ni plus ni moins.

Tu me trouveras toujours ( évidement ) des témoignages d'enfants qui ont bien vécus leur enfance dans un couple homo. Et je n'ai pas dit que la totalité des couples homos allaient mener les gosses à un état de névrose ou de dépression : je dis que pour l'équilibre, la base c'est un père & une mère. Un gosse doit avoir sa mère et il doit avoir son père. Ces repères qu'on nous a vanté depuis des dizaines d'années et qu'on veut rendre tout à coup caduques à l'aune du vote d'une nouvelle loi ? Tut tut, je suis pas un mougeon !

Tu as raison, tous les psys, pédopsys, sociologues, tous les professionnels de la famille et de l'enfant qui soutiennent cette loi sont payés, influencés par le lobby gay...

Et tous ceux qui sont contres sont totalement clairvoyants, et pas du tout influencés par qui ou quoi que ce soit...

Pour l'équilibre, la base c'est la complémentarité des rôles parentaux, et un cadre aimant et sécurisant.

Par contre, pour la procréation, là oui, c'est un père biologique qui donne son sperme et une mère biologique qui donne ses ovules.

Ces repères que l'on t'as vanté durant des dizaines d'années.... Imposture!!!! Ils t'auraient menti???

C'est marrant, mais le modèle nucléaire hétéroparental n'étant pas universel, ni intemporel, je me serais méfiée à ta place...

La science du témoignage, c'est l'enculade à coup sûr. En quoi un témoignage serait crédible pour refléter la situation d'une centaine , voir d'un millier de gosses concernés ? Tu sais très bien que c'est une démarche malhonnête. Si demain j'amène 4 gosses qui ont sombré dans la drogue pour tenter de démontrer que le modèle homoparentale nuit à la santé mentale des enfants , tu trouveras la méthode tronquée, et tu auras raison. C'est pour ça qu'il faut privilégier l'avis des spécialistes et les études de médecines plutôt que les témoignages. Les premiers font appels à des constats neutre, les seconds à la sensibilités, pour ne pas dire à la sensiblerie.

Dans ce cas-là, d'un côté comme de l'autre, arrêtons de nous appuyer sur les témoignages de familles, ou de professionnels... Toi le premier, vu que je n'ai rien posté de tel.

A moins que tu aimes ça, l'enculade... Qui sait...

Sinon, des témoignages, y'en a des dizaines et des dizaines et certains ne datent pas d'aujourd'hui. L'homoparentalité n'est pas apparue comme par enchantement avec le mariage pour tous...

Ce qui est malhonnête, et hypocrite, c'est de dire que l'homoparentalité est potentiellement dangereuse pour les enfants, alors qu'elle ne l'est pas plus que l'hétéroparentalité. N'importe quel schéma familial est potentiellement dangereux pour n'importe quel enfant.

Puisque pour toi les témoignages personnels n'ont aucune valeur, cherche toi donc des témoignages de professionnels ayant bossé avec des familles homoparentales...

(Ah mais non, ceux-là ne sont pas non plus objectifs, puisque influencés par le puissant lobby gay).

Ben non, c'est parce que j'écoute précisément ces spécialistes de la question dont tu dis qu'il faut leur préférer des "témoignages".

Spécialistes qui ne s'appuient que sur de la "théorie".

Et quand on sait qu'en sciences humaines, notamment en psy, la théorie sans la pratique, et sans cas concret n'a aucune valeur... Merci.

Donc c'est à moins de prouver qu'un gosse a besoin d'un père et d'une mère et non pas aux homos de prouver que ça n'est pas le cas et que le rôle père/mère est complétement interchangeable ?

Comment ça donne le sein, un homme ?

Ben c'est tout de même toi qui dit sans cesse qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère pour grandir... Comment en arrives-tu à cette conclusion?

C'est pas à moi de développer tes propos.

Y'a des tas de mères qui ne donnent pas le sein de nos jours (ce qui ne fait pas d'"elles des pères :hehe:)... Y'a un truc qui existe, c'est une super invention, c'est le biberon....

Les rôles père et mère, sont comme leur nom l'indique des rôles...

Je connais des filles qui se sont faites violer et qui s'en sont bien remises. Pour autant je n'en ai pas conclu que le viol était anodin.

Ah, donc après la pédophilie tu me sors le viol?

Le viol qui est une agression sexuelle..

Bravo, ça vole très haut Djizus. Continues comme ça, tu me facilites le travail...

Je n'ai jamais parlé de monopole pour les uns ou les autres , mais de donner à un gosse toutes ses chances dans sa vie en lui donnant les mêmes chances que les autres, à savoir le droit d'avoir un papa & une maman.

En quoi cela est une chance en plus?

C'est une chance différente, je ne vois pas comment tu pourrais la quantifier.

Et tu confonds systématiquement intelligence et sensibilité / fragilité .

Toutes ces variables que tu mets en exergue pour servir ta cause ont été sortie du chapeau de psychologues rémunérés ( "regarde qui te paye tu sauras ce que tu penses" ) par les "pro", et qui en d'autres temps, ont vanté, comme tout le monde, l'importance d'une famille , d'une mère , d'un père.

Ca se voit tellement quand on déploie à ce point de l'énergie pour décortiquer des bouts de psychanalyse afin de bricoler un avis qui pourra se "vendre" lors de débats contradictoires... Tu sais que face à face, nous deux, tu tiendrais pas dix minutes avec tes exemples et tes théories.

Je ne confonds rien du tout. L'enfant est un être intelligent doté d'une grande capacité de compréhension et d'adaptation, contrairement à ce que tu paraît penser.

Toutes ces variables ne sont que la réalité de ce qu'est le développement psychique de tout individu... Une multitude d'interactions avec son environnement et les gens qui l'entourent, une multitude de facteurs variant d'une famille à l'autre, d'un individu à l'autre.

Pas besoin d'avoir un doctorat et d'avoir ouvert un cabinet pour savoir ça.

Si tu es en train de nier le fait que ces variables sont en prendre en compte dans le développement de l'enfant, tant mieux, ça te décrédibilise au plus haut point.

Je ne m'appuies pas sur les propos de qui que ce soit, c'est simplement un fait sociologique, psychologique, le bon développement d'un enfant dépend d'une multitude de facteurs, dont certains complètement extérieurs à la structure familiale.

Et sinon, les professionnels psy sur lesquels tu t'appuient ont manifestement été rémunérés par l'Eglise, ou par l'UMP... Pour raconter des trucs contraires à certaines théories qu'ils soutennaient avant le mariage pour tous... (je pense à Mr Winter en particulier)

Jusqu'ici, le modèle familial homoparentale était un accident. Comme tu nous l'as rappelé. On incitait pas les gays a adopter. Avec cette loi : c'est ce qu'on fait. On n'aide pas simplement les couples à situation difficiles (qu'on met souvent en avant pour défendre la loi) on autorise des homos à adopter et à élever des gosses. Et , comme je l'ai encore rappelé, des homos riches qui pourront acheter des enfants de pauvres à l'étranger.

Le modèle homoparental était un accident? (ah mais merde, j'oublie à chaque fois que famille homoparentale=existe depuis le mariage pour tous...)

L'homoparentalité "accidentelle" correspond aux familles recomposées en familles homoparentales.

Mais il existait déjà des familles homoparentales "souche". Que tu le veuilles ou non, c'est une réalité.

On incite les gays à adopter... Mais oui, bien sûr, connaissant la course d'obstacles que représente la procédure d'adoption, ils ne s'y lanceront pas plus bêtement que les hétéros.

Et puis s'ils passent les sélections et obtiennent l'agrément, c'est qu'ils sont jugés aptes par les services concernés. Donc je ne vois pas quel est ton problème.

Et tu trouves normal que des hétéros riches aillent acheter des gosses à l'étranger?

Sinon, quand t'es homo et que t'as des thunes, même sans le mariage homo, tu peux aller acheter un gosse dans n'importe quel pays où la corruption est d'usage...

Ce que tu dis n'a aucun sens...

Un amendement du PACS impliquant l'enfant dans certains cas rares aurait largement suffit, et tu le sais bien.

Le fait de voter ceci et de l'appeler "mariage pour tous" est une volonté politique aux motivations malsaines sous couverts de bonnes intentions basées sur l'émotionnel.

Par ailleurs, si tu veux te mettre une minute dans ma peau, je te propose de lire les quelques réactions débiles qui suivront (fatalement) ce post. Tu comprendras pourquoi parfois je lâche du leste niveau sérieux afin de me mettre à niveau.

Ah, et les hordes d'hétéros qui se pacsent parce qu'ils ne veulent pas des droits et obligations conférés par le mariage, tu en fais quoi?

Une modification du PACS est inenvisageable, donc non, je ne sais pas bien.

Je me fous complètement du titre du projet de loi, je m'intéresse à son contenu. Je n'achète pas un paquet de gâteau en fonction de son packaging. Le titre "mariage pour tous" sert aux antis à faire dériver le débat sur des tas d'autres sujets n'ayant aucun rapport.

Ah bon? Faudrait savoir, la dernière fois que je t'ai fait remarquer que la gauche comme la droite ne défendaient ni ne soutennaient ce projet de loi pour les raisons qu'ils invoquent, mais que tout ce qui les intéressait c'était les enjeux politiques, tu m'as gentillement fait comprendre que tu n'étais pas d'accord. Et c'est là que j'aurais du sortir le point Djizus avec l'affiche du mougeon...

Je me fous des raisons politiques du gouvernement à soutenir cette loi, ce que je regarde c'est le contenu du projet.

Les opposants jouent également sur l'affect et l'émotionnel de la tranche de population qu'ils visent pour l'électorat 2017. Ils ont menti sur le contenu du projet, ont créé une psychose chez une certaine catégorie des français. Ils n'en ont rien à foutre de la famille, c'est de la politique, ça s'arrête là.

T'as bon dos de parler de réaction débile, toi qui blacklist les gens après avoir échangé trois posts avec eux, tout ça parce qu'ils sortent le même genre de conneries que toi...

T'aimes pas la concurrence hein?

Modifié par -SyntaxError-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Epmd, tu me fais rêver!!!

Tu postes un truc sans même en comprendre le contenu!

Ce que tu as posté traite des rôles parentaux.

La fonction maternelle et la fonction paternelle, tu sais que ces deux termes sont différents des termes "mère" et "père"?

Et comme elle le dit si bien, ces rôles ne sont pas forcément respectivement tenus par la mère ou le père, ils sont interchangeables.

Il y a des couples hétéros dans lesquels c'est la mère qui fait voler son gosse en le soulevant, dans lesquelles c'est la mère qui a fonction d'autorité.

Le pauvre, il est resté bloqué au siècle dernier, quand l'homme et la femme, le père et la mère avaient encore des rôles bien distincts. La mère à la maison et qui s'occupe de nourrir les gosses, le père qui travaille et qui rentre le soir et les engueule pour marquer l'autorité patriarcale.

C'est quand même dingue de poster des trucs sans en comprendre le sens, et de se décrédibiliser autant... Il n'y a que lui pour faire des trucs pareils ici!:mur:

c'est toi qui na rien compris et tu veux que cette fonction n'existes plus et que la femme ou l'homme le remplissent individuellement :gurp:

triste :dort::dort::dort:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

c'est toi qui na rien compris et tu veux que cette fonction n'existes plus et que la femme ou l'homme le remplissent individuellement :gurp:

triste :dort::dort::dort:

La femme à la cuisine/ couture/ménage et l'homme au travail ayant l'autorité sur le gosse... on sait epmd, on sait. Triste tu l'a dis.

Modifié par Fafaluna
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Tu décrédibilises ta propre argumentation, c'est fantastique.:bo:

non le "peuvent" est important et prend tout sont sens

c'est bien que c'est rare et ce n'est pas la bonne chose a faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Blatte Membre 3 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

le père et la mère sont indissociable l'un de l'autre c'est ça qu'elle nous dit plutôt

*

le passage que tu as relever est dans des cas graves ou l'un des 2 parents na pas le choix

Ben non.

Elle ne peut pas sous-entendre que les parents sont interchangeables "par exception" (lesquels ? Mystère, rien de tel n'est développé) et soutenir ce que tu prétends.

Ce serait incohérent.

Les parents n'ont de rôle défini que si on en défini le rôle. Et cette définition du rôle parental est une construction culturelle (La mère à la cuisine et à l'éducation des enfants et le père au travail pour ramener de l'argent à la maison). Ca avait, en somme, le sens que la société voulait bien lui donner. Le sens que la société lui (à la parentalité) donne est différente maintenant.

D'ailleurs, ton lien est tiré des archives du site, du passé en somme.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Parfois je me dis que tu ne peux etre qu'un troll pour sortir des conneries comme celle ci

non logique ta oublier comment tu etais petit ?? :gurp:demande a tes parents ou ton pédiatre ou médecin de l’époque :smile2::smile2:

c'est un comportement féminin de jouer a la poupée

et un comportement masculin a la petite voiture

ou regardes les enfants autour de toi

je comprends pas qu'on puisse nier ça afin de trouver des excuses a ce mariage :gurp::gurp:

La femme à la cuisine/ couture/ménage et l'homme au travail ayant l'autorité sur le gosse... on sait epmd, on sait. Triste tu l'a dis.

non juste qu'un enfant n'a pas la même vision de son père et de sa mère mais ta oublier toi aussi t comme bean regarde autour de toi :gurp::gurp::gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bean Membre 1 591 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et moi (qui ai des enfants) je ne comprends pas qu'un type qui n en a pas croit tout savoir sur eux

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

c'est un comportement féminin de jouer a la poupée

et un comportement masculin a la petite voiture

Oui bien sûr. Tous les mecs ont le gène de la petite voiture et les filles le gène de la poupée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Ben non.

Elle ne peut pas sous-entendre que les parents sont interchangeables "par exception" (lesquels ? Mystère, rien de tel n'est développé) et soutenir ce que tu prétends.

Ce serait incohérent.

Les parents n'ont de rôle défini que si on en défini le rôle. Et cette définition du rôle parental est une construction culturelle (La mère à la cuisine et à l'éducation des enfants et le père au travail pour ramener de l'argent à la maison). Ca avait, en somme, le sens que la société voulait bien lui donner. Le sens que la société lui (à la parentalité) donne est différente maintenant.

D'ailleurs, ton lien est tiré des archives du site, du passé en somme.

si le cas qu'elle cite sont dans des cas grave comme une femme divorcé ou veuve par exemple

c'est pas dépasser c'est juste que tu veulent l'oublier pour défendre ce mariage :dort::dort:

Et moi (qui ai des enfants) je ne comprends pas qu'un type qui n en a pas croit tout savoir sur eux

donc tes enfants si c'est des filles ou des garçons tout dépends

joue a la poupée si c'est des garçons?

et joue au soldat si c'est des filles ?

vas y j'attends ta franchise ou ton hypocrisie tout dépends de toi :hehe::hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Blatte Membre 3 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui Yardas, la culture, la construction sociale, pfiut pfiut pfiut ça n'existe pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

donc tes enfants si c'est des filles ou des garçons tout dépends

joue a la poupée si c'est des garçons?

et joue au soldat si c'est des filles ?

Le problème c'est que t'as pas une once de subtilité. T'es incapable d'imaginer à un enfant qui jouerait aux deux, ou à aucun des deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bean Membre 1 591 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ben oui mon vieux ! Ils jouent à tout l'un comme l'autre ! T es vraiment une truffe toi ! Tu vas tomber du toit le jour où tu découvriras le monde. ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Oui bien sûr. Tous les mecs ont le gène de la petite voiture et les filles le gène de la poupée.

oui prouve moi le contraire

mais pas des cas isoler

les filles et les garçons ont aussi une vision différente du jeux

ta grandis dans un monde ou y'a pas de filles et pas de garçons :smile2::smile2::gurp::gurp::gurp:

te souviens tu de ton enfance , l’école

tu veux qu'on en parles :hehe::hehe:

Le problème c'est que t'as pas une once de subtilité. T'es incapable d'imaginer à un enfant qui jouerait aux deux, ou à aucun des deux.

oui c'est tellement rare que je peux pas imaginer ton délires :gurp::gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

c'est un comportement féminin de jouer a la poupée

et un comportement masculin a la petite voiture

d'ailleurs les poupées ont une zézette et les voitures ont un zizi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

oui prouve moi le contraire

mais pas des cas isoler

les filles et les garçons ont aussi une vision différente du jeux

ta grandis dans un monde ou y'a pas de filles et pas de garçons :smile2::smile2::gurp::gurp::gurp:

te souviens tu de ton enfance , l’école

tu veux qu'on en parles :hehe::hehe:

Mais t'es complètement en dehors du monde, mon pauvre. Un gène de la petite voiture et de la poupée, est-ce que tu imagines la grandeur de la connerie que tu viens de sortir ?!

oui c'est tellement rare que je peux pas imaginer ton délires :gurp::gurp:

T'es souvent en contact avec des enfants ? Ou t'es juste un gars qui s'amuse à faire le devin ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Ben oui mon vieux ! Ils jouent à tout l'un comme l'autre ! T es vraiment une truffe toi ! Tu vas tomber du toit le jour où tu découvriras le monde. ..

oui y jouent comme ça pour s'amuser entre frère et soeur ou tout les jours de leurs coté a des jeu de garçon (si c'est une fille par ex)

y'a une différence :gurp::gurp:

d'ailleurs les poupées ont une zézette et les voitures ont un zizi.

:gurp: sinon ça va toi? :smile2::smile2::smile2::smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Blatte Membre 3 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Vous ne comprenez pas le sociologue epmd en fait: ce qu'il veut dire, c'est que les hommes ont le gène du bistrot du coin, et les femmes celui de la cuisine et de la vaisselle.

CQFD, non ?

Modifié par Blatte
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bean Membre 1 591 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moi je passe le relais son cas est trop lourd !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Mais t'es complètement en dehors du monde, mon pauvre. Un gène de la petite voiture et de la poupée, est-ce que tu imagines la grandeur de la connerie que tu viens de sortir ?!

T'es souvent en contact avec des enfants ? Ou t'es juste un gars qui s'amuse à faire le devin ?

je suis au contact non seulement des enfants (je joues pas l'hypocrite la dessus)

et je te demandes justement ou a tu grandis tu te souviens l’école , ta famille , ? tu jouais a la poupée ou au camion? :smile2:

arrête de parler de ça comme si c’était une généralité

ces cas sont isoler

tu dis ça pour le plaisir de contredire :dort::dort::dort:

Vous ne comprenez pas le sociologue epmd en fait: ce qu'il veut dire, c'est que les hommes ont le gène du bistrot du coin, et les femmes celui de la cuisine et de la vaisselle.

CQFD, non ?

tu parles pour toi moi je suis pas dans ce discours

délires seule la dessus :gurp::smile2::smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×