Aller au contenu

Les pédophiles veulent les mêmes droits que les homosexuels

Noter ce sujet


Djizus

Messages recommandés

Membre, 40ans Posté(e)
MEDINE Membre 463 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

bonsoir, je pense que c'est la suite logique, "trop de liberté provoque l’anarchie" je trouve que les valeurs humaine ce perdent, la perversité devient normale

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
pere_vert Membre 3 856 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

souvent les plus gros pervers sont ceux qui jouent les gardiens des bonnes moeurs

un peu comme ces saoudiens qui viennent se taper des putes de luxe dans les hotels parisiens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 33ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
33ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)

Confondre pédophilie et homosexualité c'est bêta , beaucoup de pédophiles sont hétéros !laugh.gif

Tiens, des américains disent le contraire:

86% des pédophiles se déclarent homosexuels ou bisexuels - La vérité qui dérange du Cardinal Bertone

Le cardinal Tarcisio Bertone, numéro deux du Vatican, a expliqué lundi que les multiples scandales de pédophilie qui secouent l'Eglise catholique étaient liés à l'homosexualité.

"De nombreux psychiatres et psychologues ont démontré qu'il n'existe pas de relation entre le célibat et la pédophilie, mais beaucoup d'autres - et on me l'a dit récemment - ont démontré qu'il existait un lien entre l'homosexualité et la pédophilie. La vérité est celle-ci et le problème, c'est cela", a déclaré le secrétaire d'Etat du Vatican à une radio chilienne, répondant à une question qui lui suggérait que la fin du célibat des prêtres pourrait résoudre les problèmes de pédophilie au sein de l'Eglise catholique.

Faire le point.

Les prêtres pédophiles s'attaquent, pour plus de 80% d'entre eux, à des adolescents de sexe masculin (voir ici et là). Les adolescents qui ont toujours fasciné les homosexuels comme en témoignent les couvertures de Têtu ou les visuels censés aguicher le visiteur sur les sites "gays". Ils représentent très souvent des jeunes hommes imberbes. L'histoire a d'ailleurs montré qu'une frange non négligeable du lobby homosexuel a défendu des revendications pédophiles (voir ici et là). Seule le dogme de l'enfant roi aura finalement protégé les enfants de ces irresponsables.

Selon une étude américaine de 1988, 86% des pédophiles se considèrent eux-mêmes comme homosexuels ou bisexuels.

http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010/04/86-des-p%C3%A9dophiles-se-d%C3%A9clarent-homos-ou-bis-la-v%C3%A9rit%C3%A9-qui-d%C3%A9range-du-cardinal-bertone.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 33ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
33ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)

Je vais me répéter : regarde comment les pédophiles se sont engouffrés dans la brèche légale, dans les pays où le mariage homo a été accepté. Hein ? Quoi ? Ça n'est pas arrivé ? Et bein alors ? C'est normal : à moins de prétendre que homosexualité = pédophilie, sans aucune distinction, ça n'arrivera pas.

Petit Delenda pourra donc dormir tranquille.

J'ai l'impression de l'avoir déjà dis, mais ce genre de truc ne se sont pas en un jour, pas plus que Rome.

L'autorisation du mariage homosexuel dans certains pays, c'est extrêmement récent. Une brèche a été ouverte. Les pédophiles ne se sont pas encore engouffrés dedans, mais ils ont le pied dans la porte. Comme le montre cet article au début. Ils ne sont pas encore assez cons pour se lancer directement dans la revendication de droits: ils se savent détestés.

Ils vont donc suivre exactement le même chemin que l'homosexualité: faire accepter, peu à peu, que la pédophilie est une orientation sexuelle sinon normale du moins acceptable.

Actuellement, ça rebute presque tout le monde. Mais à l'origine, l'homosexualité aussi rebutait tout le monde. Plus aujourd'hui. Si les pédophiles sont doués, et il n'y a pas de raisons qu'ils ne le soient pas: ils n'ont qu'à suivre la voie ouverte par les homosexualistes, ils peuvent arriver au même résultat.

Par ailleurs, je vous ferait remarquer que si les pédophiles n'ont pas encore sauté le pas, pour les raisons que je viens de nommer, les polygames l'ont fait eux. Des tentatives d'unions polygames ont eu cours dans les pays ayant autorisé le "mariage gay". Quand un passe, les autres suivent.

Chacun sa conception de la pâture. On parle de famille là où d'autres parlent de rapports sexuels avec un mineur. Tu atteins un sommet de parallélisme vulgaire.

Encore une fois, vous ne regardez les choses que depuis votre propre point de vue réducteur.

Vous êtes dans la position du "après moi, le déluge". Oui, aujourd'hui la pédophilie n'est pas acceptée. Mais maintenant que les homosexualistes ont brisés les barrières existantes, ils vont pouvoir suivre. Et plus rien n'empêche que dans 30 ans ils n'obtiennent à leur tour gain de cause.

En utilisant les mêmes arguments que les homosexualistes aujourd'hui. Il leur suffira pour cela de se faire accepter, de dire que la société a évoluée, etc... "La société doit reconnaître le fait que nous existons". C'est ce que des homosexuels disaient. Les pédophiles le diront.

Oui, l'homosexualité et la pédophilie sont des phénomènes différents. Sauf que les homosexualistes ont réussis le tour de force de faire accroire qu'il n'y avait aucune différence entre homosexualité et hétérosexualité. Les discours et revendications ne sont pas forcément collés à la réalité.

Non, puisque j'ai annoncé mes réserves il y a longtemps et que j'ai constaté qu'elles étaient prises en compte. Toi, tu envisages des conséquences sur des motifs creux, ou alors tu surestimes certaines choses ou bien tu fais mine qu'aucune réserve n'a été prise en compte et que ce projet de loi n'est qu'un buldozer piloté par des extrémistes. En fait, c'est avant tout ton problème.

Les réserves sont prises en compte maintenant ... et sauteront dans 5 ans. A l'époque du PACS, les partisans disaient que ça s'arrêterait là. Que ça n'irait pas plus loin. Ils voulaient rassurer ceux qui avaient des "réserves" (voir une totale opposition). C'était à l'époque. Aujourd'hui, on légifère pour donner un "mariage gay". Et l'adoption en prime. On sait déjà que les homosexualistes veulent exiger en plus le "mariage gay" religieux (j'ai posté un témoignage).

On nous dit toujours que cela s'arrêtera là, qu'on sera prudent, etc...

Et quelques années plus tard, on fait tout sauter à nouveau. En disant que là aussi on sera prudent, qu'on fera attention, etc... Et hop. On leur avait donné un doigt, on y ajoute la main. Et on leur donnera ensuite le bras, puis le corps entier. Mais on fera toujours attention, hein (ton hyprocrite).

Mon "problème", c'est que j'ai compris depuis longtemps que cela ne servait à rien de vouloir faire "attention" avec eux, de regarder, de "tester", d'être prudent quand on leur accorde les choses: ils appliquent à la lettre le proverbe qui énonce que si on leur donne un doigt, ils coupent une main. Et que si on leur donne une main, ils couperont tout le bras. A chaque "avancée" prudente, ils ont exigés autre chose. Et ils l'obtiennent. Alors peut-être que le projet de loi actuel n'est pas piloté par des extrêmistes. Mais derrière, ils sont là. Et ce sont eux qui tirent les ficelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 52ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 770 messages
Forumeur Débutant‚ 52ans‚
Posté(e)

Le mariage avec des enfants existe déjà dans certains pays. Il a suffi de prétexter qu'un prophète avait épousé une gamine de 9 ans au Moyen-Âge.

On n'a pas besoin du mariage homosexuel pour arriver à ça, tu vois, il suffit de trouver une excuse, n'importe laquelle.

Mais une excuse n'est pas une justification et l'union homosexuelle ne pourra jamais justifier une union pédophile. Il n'y a aucun lien.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

Dans certains pays , les fillettes sont mariées à des vieux ... Comment appelle-t-on ça , je me pose la question .....

Bref ! .... si on en arrive à ça c'est une vraie déchéance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Au coeur de la Cité des Papes, Posté(e)
PUNCHETTE Membre 34 166 messages
Au coeur de la Cité des Papes,
Posté(e)

La pédophilie est un acte criminel - point barre- des enfances brisées, désespérées!!! Ils sont pédophiles ils se soignent avant que l'irréparable ne soit commis, ils en parlent, ils se sont hospitalisés mais que personne ne vienne me dire qu'un pédophile qui est passé à l'acte, est un être humain et qu'il peut être comprit! Là je ne pardonne pas !!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)

Argumenter avec des individus comme ceux qui osent se servir de l'épouvantail de la pédophilie pour essayer de faire peur a ceux qui considèrent que le mariage homo est une évolution naturelle de la société, c'est inutile.

Oser faire ce genre d'amalgames, c'est être mesquin et minable au point de fouiller dans les pires poubelles mentales pour s'obstiner a avoir raison au lieu de reconnaitre la vacuité de tout autre argumentaire.

C'est infect et méprisable d'agir ainsi, c'est manquer de respect a toutes les victimes de pédophilie, c'est manquer de respect envers les homosexuels, c'est manquer de respect envers tous ceux qui ont des enfants, je doute d'ailleurs que ces individus en aient d'ailleurs, ils n'oseraient pas faire ce genre de saletés s'ils étaient parents.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

Jean Genêt, par exemple, bandait pour des jeunes hommes pubères qui à l'époque, je le rappelle la majorité était à 21 ans, devaient avoir aux alentours des 18 ans.

Pas pour des enfants prépubères.

Il est bon de préciser les choses (si je puis dire).

Oui je crois qu'on a tous compris la différence entre corruption de mineur et pédophilie.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
RaphStaf Membre 2 937 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Les pédophiles allaient surement faire chier apres l'autorisation du mariage gay ...

C'est incroyables !

Etre gay c'est une chose mais pédophile .. NON !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

Tu découvres la vie ? Tu ne savais pas qu'il y avait une mouvance qui s'est toujours accrochée aux basques du combat LGBT (sans P aujourd'hui) ?

Non je ne savais pas. La pédophilie et son histoire n'est pas mon sujet de prédilection

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
l3afrit Membre 91 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Mais ça va pas , c'est quoi ce délire , ya une grande différence entre l'homosexualité et la pedophilie , etre gay c'est un truc réciproque entre deux mec par contre la pédophilie c'est une maladie , car le fait d'enculer un petit gosse qui n'a aucune envie et qui ne sait rien sa se fait pas crying8vr.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Imanouèl
Invités, Posté(e)
Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

Et si ta gamine de 12/13, amoureuse de son prof, est prête à tout, dans ses fantasmes de "prince charmant", t'es d'accord ?

Argument bidon que la réciprocité, combien de fois j'ai tapé des gaules en classe à 12 piges sur ma prof d'histoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

contrairement à ce que les anti-mariage et les pédophiles veulent nous faire gober.

[...]

Reste que les pédophiles, ils se nourrissent également à vos auges argumentaires. Celles que vous partagez avec les parasites qui prônent l'égalitarisme total et aveugle.

Je suis désolé mais tu inverses les choses.

Les anti-mariage (dont je ne suis pas, puisque je suis contre l'homoparentalité, mais que le mariage gay me laisse indifférent) ne font pas le jeu des pédophiles : les PRO mariage "pour tous", SI. Ce sont VOS arguments qui sont reprit par eux. Faut assumer.

Tous les arguments des "anti" sont forcément et bien évidemment également anti-pédophiles, puisque c'est nous les vilains réac qui veulent empêcher l'égalité. C'est nous les adversaires premiers de ces déviances, et c'est sur les avancées que VOUS défendez qu'ils s'appuient.

Le pilpoul, ça va bien un moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
baillousque Membre 2 246 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

oui Djizus

quand on ouvre la brèche de la transgression

(mariage homo)

d'autres transgressions encore plus dangereuses

voudront s'imposer

il faut un rude aveuglement pour ne pas le voir

Mon lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

Et si ta gamine de 12/13, amoureuse de son prof, est prête à tout, dans ses fantasmes de "prince charmant", t'es d'accord ?

Argument bidon que la réciprocité, combien de fois j'ai tapé des gaules en classe à 12 piges sur ma prof d'histoire...

lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

@ Djizus : Mariage pour tous, le terme est très maladroit mais il ne signifie pas Egalité pour tous et sans condition. Il suffit d'écouter ce qu'en dit le gouvernement pour être rassuré sur ce point mais apparemment, vous préférez rester dans votre trip et continuer à broder dessus, jusqu'à ouvrir la porte aux pédophiles qui font exactement pareil.

Il faut le récuser combien de fois votre argument de l'égalité qui ouvre la porte à tout sans aucune distinction pour que ça atteigne votre cerveau ?

======

non

C'est vrai que c'est plus facile de poser un caca et de se barrer juste après. :bo:

======

(...) Une brèche a été ouverte. Les pédophiles ne se sont pas encore engouffrés dedans, mais ils ont le pied dans la porte. Comme le montre cet article au début. Ils ne sont pas encore assez cons pour se lancer directement dans la revendication de droits: ils se savent détestés.

Ils vont donc suivre exactement le même chemin que l'homosexualité: faire accepter, peu à peu, que la pédophilie est une orientation sexuelle sinon normale du moins acceptable.

Ce n'est pas parce que l'acceptation de l'homosexualité se fait progressivement que l'acceptation de la pédophilie suivra le même chemin. Si tu es dans ce genre de scénario, c'est que tu nies les différences fondamentales qui font que le combat pédophile ne pourra pas s'accrocher aux basques du combat homosexuel.

Par ailleurs, je vous ferait remarquer que si les pédophiles n'ont pas encore sauté le pas, pour les raisons que je viens de nommer, les polygames l'ont fait eux. Des tentatives d'unions polygames ont eu cours dans les pays ayant autorisé le "mariage gay". Quand un passe, les autres suivent.

La polygamie non plus n'a rien à voir avec la pédophilie, et elle est déjà plus ou moins dans les moeurs avec les unions adultères, le libertinage. Ils essayent de profiter mais ça ne veut pas dire que ça passe. Je te signale qu'on a aussi des tentatives d'unions polygames en France, sans même avoir le mariage aux homo.

Mais maintenant que les homosexualistes ont brisés les barrières existantes, ils vont pouvoir suivre. Et plus rien n'empêche que dans 30 ans ils n'obtiennent à leur tour gain de cause. En utilisant les mêmes arguments que les homosexualistes aujourd'hui. Il leur suffira pour cela de se faire accepter, de dire que la société a évoluée, etc... "La société doit reconnaître le fait que nous existons". C'est ce que des homosexuels disaient. Les pédophiles le diront.

En utilisant les mêmes arguments que ceux des revendications homo, les zoophiles n'arriveront pas à se faire entendre. Les pédophiles non plus. Il n'y a que toi et tes copains pour penser que les arguments qui valent pour l'un valent aussi pour l'autre.

Le terme "mariage pour tous" n'est pas à prendre au sens "égalité absolue et aveugle". Il a été employé pour enlever la connotation sexuelle du débat (et ne pas à avoir lire "les sodomites") et pour faire passer la notion d'équité. Egalité qui se gagne bien sous conditions, et qui n'est pas donnée à la légère.

De plus, Hollande a bien signifié marquer la différences entre parents biologiques et parents homo, etc...

Vous comptez continuer à vociférer longtemps sur une faille qui n'existe pas, ou qui n'est au pire qu'une lubie de groupuscules qu'on n'écoutera pas?

Oui, l'homosexualité et la pédophilie sont des phénomènes différents. Sauf que les homosexualistes ont réussis le tour de force de faire accroire qu'il n'y avait aucune différence entre homosexualité et hétérosexualité. Les discours et revendications ne sont pas forcément collés à la réalité.

Idem : cet argument n'est pas valide et n'est pas le moteur de cette loi. Si l'équité est demandée, ce n'est pas au prétexte d'abolir les différences mais d'avoir une égalité de traitement sur certaines questions. Et même dans la modalité, il y aura une différenciation.

Mais si c'est votre dernière branche argumentative, je comprends que vous vous y accrochiez. Et que vous voulez y accrocher les pédophiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×