Aller au contenu

Invasion


g_pu_rien

Messages recommandés

Membre, 47ans Posté(e)
g_pu_rien Membre 5 344 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

À l'approche de l'étoile, la comète sortit de sa longue torpeur après plusieurs années de voyages dans le vide. Même tant éloignée du reste de la colonie, elle savait exactement quoi faire, toujours guidée par l’instinct…

Elle sentit la vie à nouveau parcourir son corps, tandis que des milliers d’êtres sortirent de leur sommeil, prêts à accomplir leurs taches « de maintenance » avant de retourner à l’esprit collectif et de servir de nourriture pour de nouvelles créatures. La comète savait quelle était sa mission et cette insignifiante planète gorgée de vie que l'Esprit venait de sentir lui donnerait suffisamment d’éléments pour engendrer d’autres organisme…

Son immense réseau de neurones tressaillit sous l’impulsion des nombreux messages visant à préparer l’assaut de cette planète. Des milliards de spores défensives s’échappèrent de sa carapace tandis que d’autres partirent en éclaireur afin de sonder les défenses éventuelles.

Son brusque réveil alerta de même les vaisseaux xénomorphes de son escorte camouflé dans sa queue qui se mirent aussi à sécréter des spores afin de la protéger.

Plusieurs jours passèrent durant lesquels de longs spasmes agitèrent l’intérieur du monstre tandis que des légions de guerriers prenaient conscience de leur existence tout en sortant des poches d’incubation. Un cri psychique résonna dans le Voile lorsqu’un des nombreux généraux engendrés par la Reine de l’essaim ouvrit les yeux. Il tenta de s’arracher à l’emprise de sa créatrice, mais celle-ci le maintint fermement prisonnier dans sa poche d’incubation, le temps que l’esprit collectif submerge ses propres instincts meurtriers et jugule sa faim. Les autres créatures à ses pieds s’écartèrent, inquiètes en entendant les cris de la créature, tout en sentant les vibrations psychiques de celle-ci…

En quelques secondes, le général prit conscience de lui-même tandis que toutes les connaissances nécessaires à ses fonctions de commandement et de combattant affluaient en son esprit. La reine lâcha alors son emprise sur lui tandis qu’elle lui ordonna de rejoindre les spores mycétiques.

Le général avança rapidement en direction des spores, l’Esprit le guidant à travers les méandres de sa structure. En quelques jours, des millions de créatures vociférant avaient pris vie dans les entrailles de la bio-comète, des plus petits voraces aux monstrueux bio-organisme de la taille d'un char d'assaut, ayant pratiquement la même fonction, tous n’existant que pour ce combat, que pour se nourrir.

Un bruit - étrange - pensa le général. Le sol se mit a vibrer sous ses pieds massifs suivit d’une longue complainte qui résonna dans son esprit.

- Combat ! Nourriture nous attaque ! Se dépêcher ! -

Il se pressa vers ce que le vaisseau lui indiquait comme une spore mycétique. A ses côtés d’autres créatures se ruaient en direction de la coque pour embarquer elles aussi dirigée par l’Esprit. Le général se logea dans l’une d’elle et se sentit sombrer dans une sorte de sommeil tandis que la spore lui injectait, ainsi qu’à chacune des autres créatures protégées dans sa carapace, des doses massives d’anesthésiants.

Bien que plonger dans un état comateux, le général ressentait la douleur de la bio-comète. La nourriture luttait férocement, et ses projectiles explosifs endommageaient sa coque… C’est à ce moment là qu’il ressentit l’ordre du largage des spores mycétiques en direction de la planète. L’accélération fut brutale, mais le liquide protecteur qui emplissait celle-ci protégeait tous ses occupants. A l’approche du sol, la spore se mit à répandre des stimulants dans l’organisme du général ainsi que des autres xénomorphes, les sortant immédiatement de leur torpeur, dans un état quasi-frénétique…

Dans un bruit assourdissant la spore s’écrasa au sol, suivit de centaines d’autres. Immédiatement le général sentit l’excitation envahir tout l'essaim tandis que la spore s’apprêtait à le relâcher…

Le général sentit un changement dans l’esprit de la spore. Celle-ci s’ouvrit brusquement, relâchant tous ses occupants frénétiques. Une impression étrange submergea ses sens :

- Combat ! Nourriture ! Ordonner ! -

L’Esprit commençait à analyser la situation. Il comprit alors, tandis que son esprit prenait possession de l’étendu des capacités de son cerveau hypertrophié, sa vraie fonction.

Le général ne mit qu’une seconde là où plusieurs auraient été nécessaires même au plus fin des stratèges afin d’analyser la situation. Ils venaient d’atterrir près d’un ensemble de grandes structures dirigées vers le ciel que l’Esprit lui indiqua comme étant une réserve importante de nourriture. Son œil aiguisé repéra instantanément les petites créatures qui semblaient courir dans tous les sens, comme paniquées par la vue de l’essaim. Une modification de pressions de l’air accompagnée de vibrations sonores le mis en alerte. Il repéra aussitôt une structure métallique à une centaine de mètres de lui. L'essaim avait déjà affronté ce genre d’élément, et il savait qu’elle était dangereuse de loin, mais très vulnérable à porté de griffe. Les vibrations se firent plus intenses tandis qu’il remarqua que ce qui semblait être une arme du monstre d’acier était pointée dans sa direction,

- Courir ! Danger ! Attaque ! –

Ces ordres furent aussitôt répercutés dans l’esprit de toutes les créatures qui l’accompagnaient, qui, dopées par le cocktail de neuro-excitants distribué par la spore mycétique, réagirent instantanément, se précipitant en direction de l’ennemi. Le général lui, n'eut aucuns mal à échapper à l’obus qui, malgré tout, parvint à pulvériser la spore devenue inutile dès le relargage de ses occupants. Son esprit s’arrêta un instant sur la vision de l’atterrissage de plusieurs milliers de spores mycétiques, tandis qu’un cri psychique lui annonça la mort d’un autre général lors de la descente vers la planète.

Son esprit entra en contact avec celui d’une dizaine d’autres généraux présents sur le champ de bataille.

- Détruire tueur de transport ! Attaquer monstres d’acier ! En Avant ! –

Cet ordre se répandit instantanément dans l’essaim, relayé par les guerriers xénomorphes. Le général reporta alors son attention sur le char qui avait fait feu sur lui. Il se mit à courir dans sa direction, ignorant les égratignures que les tirs de fusils laser laissaient sur sa carapace. Il voyait clairement se dessiner les batteries antiaériennes derrières ce premier rempart de nourriture, mais il tenait à détruire avant tout ce qui avait fait feu sur lui.

Il concentra alors son esprit sur le véhicule tandis que des crépitements d’énergie commencèrent à tourbillonner autour de sa tête. Le flot d’énergie psychique devenait de plus en plus intense, il du même ralentir sa course tellement l’effort de concentration était grand, si grand, qu’il ne prêta pas attention à la grenade qui tomba sur droite. L’explosion de celle-ci creusa un trou dans le tapis de soldats xénomorphes qui courait en direction de la nourriture et déstabilisa le général qui relâcha subitement toute l’énergie emmagasinée sous la forme d’un brusque éclair verdâtre qui alla heurter le flanc droit du véhicule.

Encore étonné par l’échec de son attaque et surtout par son manque de vigilance, son esprit capta la présence derrière lui d’une créature plus massive que lui,

- Détruire monstre d’acier devant ! –

L’ordre fut bref, mais le bio-char xénomorphe s’exécuta sans réfléchir. Une lourde graine entra dans son immense gueules et fut accélérée par de violents spasmes musculaires puis par un champ électrique. La force cinétique de la graine due à sa vitesse lui permit de pénétrer aisément le blindage du monstre d'acier alors que la croissance fulgurante de celle-ci fit littéralement exploser l’avant de la coque du tank dans un fracas assourdissant.

- Détruire autres monstres d’acier ! -

Ordonna le général au bio-char, satisfait de la puissance de celui-ci. Il reprit alors sa course tandis qu’il vit une dizaine de spores mycétiques s’écraser près des défenses antiaériennes. L’Esprit eu un léger frémissement de joie tandis que d’autres généraux accompagnés de guerriers sortirent de celles-ci en se ruant sur la nourriture affolée.

De la carcasse fumante du monstre d'acier, il distingua deux silhouettes qui, bien que faible, lui apporteraient à la fois de nombreuses protéines et la satisfaction de tuer. Autours de lui les soldats xénomorphes et les guerriers entrèrent en contact avec les gardes, mais tous évitèrent soigneusement l’épave du char, sachant que la nourriture qu’elle contenait appartenait au général.

Celui-ci profita de la fumée et de la poussière engendrée par l’explosion du véhicule pour s’approcher discrètement de ses proies, le vacarmes des cris et des tirs d’armes de toutes sortes aux alentours masquant le bruit de ses lourds pas sur la carcasse métallique. Une douce impression submergea ses sens tandis que la terreur de ses proies lui parvenait. Il remarqua que l’un deux portait une arme semblable à celle qui était incrustée à l’extrémité de l’un de ses bras, et l’Esprit l’averti du danger de celle-ci, ainsi que de l’objet étrange qu’il tenait dans l’autre main et qui dégageait d’importantes radiations. Le deuxième lui paraissait plus fragile et de plus lui tournait le dos. Il leva alors l’une de ses énormes griffes lorsque l’homme à l’épée poussa un cri, dont l’intonation marqua le général comme étant un signal de danger qui lui fit perdre sa première proie qui se jeta à terre et roula sur sa droite, esquivant ainsi sa griffe mortelle. Le général, de rage, bondit en direction de sa seconde proie. Celle-ci n’eut pas le temps de ce servir de son arme, son bras droit tombant lourdement au sol après un coup net et rapide du général. Il esquiva sans problèmes une tentative désespérée de sa victime de l’atteindre avec son épée, avant de lui trancher son autre bras avec sa griffe gauche. Il saliva à la vue de tant de sang, et décida de ne pas jouer plus longtemps avec cette nourriture et de la dévorer lorsque l’Esprit le stoppa. Sous le contrôle même de la reine, il transperça le ventre de sa proie à l’aide de ses griffes et la leva à la hauteur de sa tête. L’homme sentit l’Esprit entrer dans son propre esprit et se nourrir de toutes ses joies, de toutes ses peurs et surtout, de toutes ses connaissances et des plans de défense de cette planète.

Le général dévora l'humain sur place tandis que de tous les côtés les explosions des blindés de la première ligne de défense de la capitale de ce monde retentir tel l’annonce d’une défaite inévitable pour les humains…

- Suite au prochain épisode -

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 32ans Posté(e)
Jedino Membre 48 051 messages
32ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

L'histoire est intéressante et agréable à lire, mais je dois t'avouer que je m'attendais à quelque chose de complètement loufoque avec le titre que tu as donné au texte ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
g_pu_rien Membre 5 344 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

En faites je ne trouvais pas de titre assez bien. J'ai donc fais dans la facilité ... ;)

La suite sera bien saignante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 32ans Posté(e)
Jedino Membre 48 051 messages
32ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

D'accord, d'accord!

En un sens, c'est dommage : le truc loufoque aurait pu être fun :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Millesime1985
Invités, Posté(e)
Invité Millesime1985
Invité Millesime1985 Invités 0 message
Posté(e)

Le titre a attiré mon attention, alors je suis venu.

Mais je n'ai pas vraiment eu envie de lire. :|

C'est un peu de la faute de ton avatar g_pu_rien, il m'a complètement fait décrocher.

En même temps, elle est pas trop mal fichu la môme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le gremlins à lunette, 36ans Posté(e)
Elhyareno Membre 4 313 messages
36ans‚ Le gremlins à lunette,
Posté(e)

On dirait les tyranides de warhammer 40k. J'ai bien aimé, ça m'a rappelé des souvenirs de jeunesse. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
g_pu_rien Membre 5 344 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

C'est pas on dirait, c'est exactement cela.

Une armée que je jouais.

Fortement inspiré des Tyranides avec de l'Alien et du Starship troopers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
g_pu_rien Membre 5 344 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

La nourriture lui apporta une grande satisfaction, mais aussi un manque. Il devait se nourrir à nouveau, trouver d’autres proies !!! Trouver la proie qui venait de lui échapper !!! Il la vit rejoindre d’autres créatures de son espèce qui tentaient de repousser les nuées de soldats-xénomorphes en projetant devant elles un mur de flamme. La nourriture lui parut très astucieuse tandis qu’il observait les soldats humains se réorganiser rapidement, utilisant les carcasses des blindés afin de se protéger. La nourriture était si proche !!!

Mais une autre chose le préoccupa. Ce qu’il venait d’apprendre grâce à sa proie précédente imposait à l'éssaim de modifier sa stratégie. La structure garnie de nourriture était protégée par d’autres monstres d’acier bien plus gros et plus puissant que l'essaim avait du affronter par le passé… Mais d’autres créatures géantes et redoutables n’allaient pas tarder à arriver lui indiqua l’Esprit, qui permettront alors à l’essaim d’avancer en direction de la ville.

Il reporta alors son attention sur sa proie qui semblait dominer les autres tout comme lui le faisait envers les créatures inférieures et il dirigea toute son implacable volonté sur l’homme :

- Peur ! Mourir ! Fuir ! -

Le pouvoir commença à agir, sa proie se retourna et commença à s’éloigner lentement du combat. Ses sens aiguisés l’avertir alors d’un grand danger tandis que l’air se réchauffait rapidement dans sa direction. D’un bond il parvint à esquiver le tir du fuseur, comprenant ainsi que ces proies n’allaient pas se laisser assimiler facilement et qu’il devait mieux les exterminer tout de suite. Il sentit la présence d’un chasseur invisible qui, par sa vitesse, son agilité et ses propriétés de mimétisme était parvenu à infiltrer les rangs adverses, camouflé dans l’épave d’un char et déchiquetant toutes les proies qui avaient le malheur de passer à sa portée ; c'était se que l'on appelait un Lictor.

- Attaquer cracheur de feu ! -

Le Lictor réagit instantanément à l’ordre et bondit de sa cachette située derrière le groupe de soldat. Ceux-ci ne le sentirent même pas approcher et ne le repérèrent seulement lorsque les hurlements de l’un des porteurs de lance flamme surpassèrent le vacarme des combats. Les soldats, désorientés par la soudaine apparition de la créature et la vue de leur compagnon coupé en deux au niveau de la taille, paniquèrent et tentèrent de l’abattre. Dans la précipitation ou le désespoir, un des hommes se retourna et arrosa le Lictor de flamme, ne s’apercevant pas que le liquide inflammable au passage carbonisa une dizaine de ses camarades.

Le général profita de cet instant pour lâcher un éclair psychique qui alla heurter de plein fouet la mêlée, annihilant net le peu de coordination qui restait aux soldats qui luttaient désespérément contre le Lictor. Plusieurs lances-flammes explosèrent alors, projetant des gerbes de liquides incendiaires sur les soldats humains. Les soldats xénomorphes en profitèrent pour surgir par dessus les restes calcinés de leurs « frères » submergeant totalement les soldats humains qui n’avaient que d’autres choix que de se battre dans un corps à corps perdu d’avance. Le général exulta de joie en se joignant au combat quand soudain plusieurs cris psychiques retentirent dans son esprit. La nourriture stockée dans l’amas de hautes structures venaient de lancer ses immenses monstres d’acier qui décimèrent en quelques secondes les xénomorphes ayant atterri près de la ville. Alors qu’il trancha en deux un soldat d’un simple coup de griffe, une série d’explosion venant de sa gauche l’alerta d’un danger imminent ;

- Fuir ! A Couvert ! -

Mais cette fois l’ordre n’eut pas le temps de se transmettre. Le général sentit tomber sur lui l’immense obus incendiaire bien trop rapidement pour qu’il puisse lui-même se mettre à couvert. Il poussa un colossal hurlement de défis à l’encontre de la ville tout en concentrant en lui un maximum d’énergie afin de renforcer son bouclier psychique…

Protégée des combats extérieurs au centre de la bio-comète, la Reine sentit un danger auquel elle ne s’attendait pas. Pourtant, la bataille se déroulait bien, ce monde ne tarderait pas à être assimilé, seule l’immense structure d’acier et de béton opposait encore une réelle résistance, mais les bio-titans n’allaient pas tarder à arriver à maturité et permettre ainsi d’écraser la nourriture. Dans l’espace, la flotte xénomorphe dominait sans problèmes le peu de vaisseaux ennemis, même si plusieurs perturbations dans le Voile l’avertirent de l’arrivée prochaine de nourritures hostiles qui n’étaient en rien un problème pour elle. Mais une autre présence l’inquiétait, une présence que l’esprit collectif n’était pas habitué à affronter, une présence hostile, dangereuse et opportuniste… L’appel de détresse de l’un de ses enfants la sortie immédiatement de sa méditation, l’obligeant à rediriger une partie de ses pouvoirs psychiques pour lui venir en aide…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×