Aller au contenu

Fiphi

Messages recommandés

Membre, 53ans Posté(e)
Fiphi Membre 913 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

Vous souvenez-vous de votre premier baiser ? Avez-vous été angoissé, au moment de rencontrer, celui ou celle à qui vous le donneriez ? Je me souviens, après l'école, de mon premier baiser. Un rendez-vous obtenu grâce à l’entremise d’un confident. Nous nous sommes retrouvés dans une cage d’escalier, dans la pénombre et le silence, craignant qu’un intrus ne vienne le rompre.

A présent intimes.

Après des regards échangés entre nous, jeunes amoureux, je me souviens avoir fermé les yeux. J’ai senti ses lèvres contre les miennes. L’espace d’un instant, j’ai réalisé un voyage et ressenti de vives émotions, apparentes et quelque peu gênantes. Je m'inquiétais de la méthode. C’était bien stupide. Mon cœur battait. Et c'est tout naturellement que nos bouches se sont rencontrées et que nos lèvres se sont mêlées. J'ai senti son souffle contre le mien et la chaleur vaporeuse qui s'en dégage. J'ai senti mon corps transporté et le sien aussi vacillant que le mien. Nos mains se touchaient et nos corps s'effleuraient, délicatement. Je me souviens, âme d'homme, d’une chose accomplie, une étape dans ma vie. J'étais rassuré et serein. Avec regrets, j’ai laissé ma muse, dont je ne me détachais plus. Je lui ai promis de recommencer. Elle me le promettait aussi. Je l’ai quittée sifflotant. Je ne puis dire si j'en étais vraiment amoureux. De toutes les façons, son visage et le baiser qu'elle m'offrit sont des souvenirs impérissables. Merci à toi éternelle amie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 67ans Posté(e)
Esperluette Membre 1 333 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)

Aucun souvenir d'un tout premier baiser. En revanche, je me souviens parfaitement du premier avec Elle, je n'en suis toujours pas remis... C'était il y a vingt-trois ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Eurydice Membre 324 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

A vrai dire je ne m'en souviens même plus, j'ai beau chercher je n'y arrive pas.

Le plus important pour moi c'est la personne avec qui il est échangé ( par la suite ) mais certainement pas le premier "bisou" ( qui est généralement désastreux tellement on est stressé ) . : )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 47ans Posté(e)
g_pu_rien Membre 5 344 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

Votre texte est intéressant. Cela mériterai par contre un peu plus de sentiments (peur, frémissement, hésitation...) : vous décrivez ici une première fois tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
Sha'Do Membre 2 240 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

Le corps est en émoi, les mains sont moites, le coeur cogne à tout rompre,

le souffle manque mais il y a cette envie qui nous submerge et c'est avec douceur

que l'on va se pencher sur son/sa partenaire et un échange salé/sucré

va unir 2 êtres attirés qui n'auront que seule envie, celle de recommencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×