Aller au contenu

Branes


Boutetractyxreqs

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est une brane où la possibilité "plein" est comme la possibilité "négatif" et son opposé la possibilité "positif" qui sont figés tel deux ailes d'une même hélice.

En dehors de la possibilité "négatif" et de la possibilité "positif" que sont les deux ailes de cette même hélice, est la possibilité "vide"qui est le reste des possibilités qui peut s'inverser parce que le possible agissant comme un vent invisible sur l'hélice.

Donc si pour qu'une chose puisse se mouvoir il lui faut un espace plus grand qui la contienne alors la possibilité "plein", pour se mouvoir, contenu dans la possibilité "vide", a une capacité d'attraction de cette possibilité "vide" dont les parois de l'intérieur sont comme un miroir d'aller retour.

Et dans cette même brane tout le monde invente une formule qui contient une déduction, sauf un et celui ci, lorsqu'il réunit les formules de chacun, invente une formule qui permet de déduire un nouveau nombre.

Tous après réutilisent ce nouveau nombre pour refaire chacun leur formule et ce n'est jamais le même parmis tous qui invente une formule après avoir réunit toutes les autres sauf parfois ou quand chacun a déjà réunit toutes les formules.

Donc lorsque chacun refait une formule ce n'est pas la même que celle qu'il a inventé juste avant qu'elle soient toutes réunies et personne ne sait si sa formule est la réunion des autres ou juste l'une d'entre elles.

Puis un jour une machine fut inventée et permit de voyager de branes en branes. Dans chacune des branes se trouvaient des formules encore plus poussées et des moins évoluées et dans chacune des branes il y avait une machine plus ou moins parfaite.

Ensuite toutes les machines furent réunies en une et celle ci permit d'aller dans une des branes où fut découvert une formule qui en mettant fin à toutes les autres les stabilisées car elles ne tendaient qu'à la prouver avec leur déductions.

Enfin cette formule permit de faire une machine qui réussissait à réunir toutes les branes en un ensemble qui fonctionnait comme la brane décrit ci haut avec la possibilité plein et vide et leur interaction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Annonces
Maintenant
Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 32ans Posté(e)
Jedino Membre 48 064 messages
32ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

J'ai l'impression que l'histoire (?) n'est pas achevée. On comprend le pourquoi de cette machine, comment elle en vient à exister. Et, à ce moment là, on est délaissé par le texte qui se termine sur ce point, sans répondre à une question qui me semble essentielle : à quoi bon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est une histoire de science fiction qui repose sur une pseudo théorie d'un tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×