Aller au contenu

Un sénateur UMP a échafaudé un scandale sexuel pour éliminer un rival


transporteur

Messages recommandés

Membre, forumeur révolutionnaire, 52ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
52ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Une guerre fratricide, qui oppose deux sénateurs UMP en Moselle depuis plus de 20 ans, vient de franchir un nouveau stade. D’après un enregistrement publié par le site de l’hebdomadaire Marianne, François Grosdidier aurait tenté de piéger son rival, Jean-Louis Masson, en le faisant succomber aux charmes d’une jeune fille mineure au Maroc pour créer un scandale politique.

Jean-Louis Masson, victime de cette cabale présumée, a déposé plainte ce lundi pour « association de malfaiteurs » et transmis l’enregistrement à la justice. La conversation met en scène François Grosdidier, sénateur UMP et maire de Woippy, s’adressant à un agent immobilier. Les deux hommes réfléchissent au moyen d’éliminer politiquement Jean-Louis Masson.

« Le seul truc, c’est de le faire coucher avec une mineure. Y a que çà », propose le sénateur. « D’accord au Maroc, il se fera piéger comme un lapin », avance un peu plus tard son interlocuteur. La Républicain Lorrain, qui a également eu accès à l’enregistrement, évoque des propos laissant penser que François Grosdidier aurait d’abord envisagé la violence physique.

Jean Louis Masson affirme avoir pris possession de cet enregistrement après avoir été contacté à plusieurs reprises par un « entrepreneur » qui l’invitait à le rencontrer au Maroc, tous frais payés, pour consulter des actes notariés concernant François Grosdidier.

Celui-ci se défend en affirmant « avoir évoqué ce genre de sujet avec un escroc qu’il soupçonnait d’être envoyé par Jean-Louis Masson ». « Comme toujours », écrit Le Républicain Lorrain, le maire de Woippy va déposer plainte pour dénonciation calomnieuse.

Le 26 juillet, François Grosdidier a récemment été mis en examen pour détournement de biens publics dans le cadre d’une plainte déposée il y a huit ans.

Lire sur Marianne2.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité O_O
Invités, Posté(e)
Invité O_O
Invité O_O Invités 0 message
Posté(e)

Au moins le mec n'a même pas tenté de se taper la fille sans se faire espionner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

C'est beau la politique.heart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Budweiser addict, 34ans Posté(e)
US_eyes Membre 2 785 messages
34ans‚ Budweiser addict,
Posté(e)

On sait s'il a couché avec la mineure ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Mr.Hankey Membre 1 841 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Sa me rappelle l'histoire de Nafissatou Dialou, soit disant c'est Mr.Sarkozy qui aurait manigencé le coup pour faire tomber DSK.

D'autant plus que le comissaire qui l'a arreter est un ami de Mr.Sarkozy.

Bref, la politique c'est un peu comme Dallas, un monde cruel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
LAKLAS Membre 15 074 messages
Maitre des forums‚ 107ans‚
Posté(e)

pourquoi se gêner ! ça a bien marché avec DSK. Mais bon, tant que les requins de l'ump se bouffent entre eux: R A B !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Budweiser addict, 34ans Posté(e)
US_eyes Membre 2 785 messages
34ans‚ Budweiser addict,
Posté(e)

ça a bien marché avec DSK.

Contre Berlusconi aussi c'était certainement un complot ! sleep8ge.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
slanny Membre 5 248 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Faut pas oublier la suite de l'article :

Devant des journalistes de France 3 qui l'interrogaient, mardi, et après avoir pris connaissance de l'enregistrement, François Grosdidier a développé un peu plus sa pladoierie :

«Il y a quelques années, j’ai été contacté par un certain Sébastien Faizant qui proposait des solutions financières apparemment séduisantes mais auxquelles je n’ai jamais donné suite. Derrière les discussions de l’expert financier, transperçait progressivement un mythomane parfois très drôle. Sébastien Faizant est revenu à la charge en s’intéressant beaucoup, avec insistance, à mon conflit avec Jean-Louis Masson et en me faisant des propositions délirantes pour le neutraliser politiquement et le compromettre. La conversation diffusée par Jean-Louis Masson est un assemblage de brides d’une conversation infiniment plus longue que nous (François Grosdidier et une autre personne non-identifiée) avons poussée en nous amusant pour voir jusqu’où irait son délire. J’en riais après son départ. Il m’a sans cesse relancé. Malgré son insistance, je n’ai jamais bien sûr donné la moindre suite. Le «commencement d’exécution» est complètement fantaisiste.»

Ca ressemble plus a des discussions de beauf qu'a une réel machination.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×