Aller au contenu

David Cameron a égaré sa Fille !


cocoy

Messages recommandés

Membre, ONE SHOT ,ONE KILL !!!, 47ans Posté(e)
cocoy Membre 2 611 messages
47ans‚ ONE SHOT ,ONE KILL !!!,
Posté(e)

Grande-Bretagne: Le Premier ministre David Cameron oublie sa fille de 8 ans dans un pub

article_cameron-family.jpgDavid Cameron accompagné de sa femme Samantha et de sa fille Nancy, dans l'Oxfordshire, le 26 mai 2012.DAVID HARTLEY / REX / SIPA

INSOLITE - La jeune fille était restée dans les toilettes du pub alors que ses parents quittaient l’établissement...

Oublier son enfant au pub, cela a dû arriver à plus d’un Anglais, mais quand l’Anglais en question s’appelle David Cameron, ça fait jaser.

Le site du célèbre tabloïd britannique The Sun fait sa une ce lundi sur l’incident qu’a connu la famille du Premier ministre du Royaume-Uni il y a quelques semaines. David Cameron, sa femme Samantha et leurs trois enfants déjeunaient un dimanche dans un pub près de la résidence de campagne du chef du gouvernement britannique, dans le Buckinghamshire, avec plusieurs amis. Au moment du départ, David a cru que sa fille Nancy, 8 ans, rentrait en voiture avec Samantha… qui, elle, croyait que l’enfant rentrait avec David. Nancy, elle, était seule aux toilettes.

«Affolés»

«Le Premier ministre et Samantha étaient affolés quand ils se sont rendus compte que Nancy n’était pas avec eux», a expliqué le bureau du premier ministre, le 10, Downing Street, au Sun. «Heureusement, en téléphonant au pub ils ont appris qu’elle y était toujours et qu’elle allait bien. Le Premier ministre y est retourné immédiatement pour la récupérer.»

En arrivant sur place, selon le Sun, David Cameron a trouvé sa fille en train d’aider joyeusement le personnel du pub. Au final, la jeune fille n’aura été séparée de ses parents qu’environ 15 minutes.

Donc cela veut dire , que la gamine pourrait se faire enlever par des ravisseurs , sans que personnes ne vois quelque choses !!!crying8vr.gif

Mais que font les garde du corps ??? huh7re.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 17 665 messages
Forumeur confit,
Posté(e)

Bonjour cocoy,

Il faut reconnaître que c’est un sujet en or pour les journalistes.

Mais si l'ont y réfléchit bien, dès lors que l'on est parent, il est bien rare que des anecdotes de ce genre-là n'aient pas existé dans toutes les familles.

Il est vrai que les journalistes donneurs de leçon, en tous genres, boivent du petit-lait en se délectant de cette petite mésaventure.

Pas à cause de l’anecdote, mais parce que cela est arrivé à leur Premier ministre.

Les politiques seraient donc des êtres humains comme nous le sommes nous-mêmes ?

C’est cela qui est vraiment incroyable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Backdraft Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il est vrai , qu'au niveau sécurité rapproché , ça craint !!! thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voilacté Membre 5 896 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est vrai.

Situation d'autant plus surréaliste et cocasse qu'il s'agit du personnage politique le plus important.

Ça me fait penser à ces histoires sur les autoroutes... Je n'ai jamais compris comment cela pouvait être possible.sleep8ge.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×