Aller au contenu

Les "loverboy", ces proxénètes en culottes courtes


Hamourabi

Messages recommandés

Membre, 46ans Posté(e)
Hamourabi Membre 1 819 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Les loverboys, l'amour proxénète

Des jeunes hommes qui prostituent des adolescentes. Tels seraient les loverboys, une nouvelle « méthode » de proxénétisme qui se diffuse en Europe. Profil, médiatisation, victimes, répression, toutes ces problématiques très diverses et complexes témoignent d'une certaine impuissance des pouvoirs publics à répondre à cette menace amoureuse.

Vous rappelez-vous ce garçon de 17 ans, arrêté à Marseille pour proxénétisme aggravé sur trois filles âgées de 15 à 17 ans début 2011 ? Il avait commencé ses activités sordides à 15 ans. Ses victimes se prostituaient par amour. Cette histoire de mineurs n'a pas de nom particulier en France. Aux Pays-Bas, on aurait parlé d'un « loverboy ».

Vous rappelez-vous ce film, « Loverboy », qui a fait tant de bruit l'année dernière au festival de Cannes ? Il raconte une histoire d'amour, de jeunes, de sexe, de violence, de prostitution, d'exploitation et de déception. Une jeune fille tombe sous le charme d'un garçon séduisant et finit dans les griffes des trafiquants de femmes, alors que le garçon part à la recherche de sa prochaine victime.

Malheureusement, il ne s'agit pas que d'une pure fiction. Le scénario, très réel, fait souvent la une des médias néerlandais ou allemands. « Loverboy » n'est pas qu'un film, mais un phénomène médiatique, un outil de recrutement, une forme de manipulation, d'exploitation sexuelle.

[ Lire la suite de l'Article.. ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 39ans Posté(e)
chimeria Membre 2 273 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

On appel ça la modernité ... les gauchistes aimes la modernité primitive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pope Membre 2 435 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

arretez de dire des absurdites svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×