Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Messages recommandés

AlbertHealth Membre 3 messages
Baby Forumeur‚ 40ans
Posté(e)

Bonjour a tous!

Que penser dutourisme dentaire? Voyage dentaire devient plus en plus répandu comme unesolution parfaite à soigner les dents rapidement et éviter des grosses dépensesdentaires.

Est-ce que vouspourriez partager une expérience inédite en Roumanie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Buddleia Membre 106 messages
Forumeur inspiré‚ 35ans
Posté(e)

bonjour,

j y ai déjà pensé aussi à faire çà en hongrie (réputés sur çà) mais au final mon choix est parti sur l algerie (vu que je compte y habiter) dans le cabinet dentaire de l oncle de mon mari, un très bon dentiste (qui fait des formations en france) et il est très propre, etc... de plus çà vaudrait pas le coup pour moi en hongrie car mes soins ne sont pas énormes comme d autres personnes, çà serait pour l orthodontie adulte (cout du devis ici 3400€ non remboursé) donc çà marcherai pas car il faut faire des voyages tous les mois. en algerie je paierai peut etre environ 500€ (je sais pas exactement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brindorge
Invité brindorge Invités 0 message
Posté(e)

il faut dire qu,en France se faire soigner les dents ,ou la pose d,une prothése tient plus du vol ,qu,autre chose,le prix dune prothése est multipliée par 10 si c,est votre dentiste qui la pose, car a la sortie de fabrication elle coute deux fois rien,

je me souviens dans les années 90 il y avait des prothésistes qui faisait la fourniture et la pose ,mais que ce passat il avec l,ordre des dentistes (encore un ordre établi a écraser) ils menacerent tout simplement des poursuivre les prothésistes en justice,et comme ils connaissent le pouvoir de ces ordres ( ....!!!))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×