Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Messages recommandés

MoiToad Membre 2028 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

Tout ira logiquement de plus en plus vite

actualiser ses connaissance, c'est vivre ici et maintenant

et c'est le présent qui détermine l'avenir

la réalité depasse de tres loin tous les Hoax et aucun médias n'en parlent, même pas les médias alternatifs ...

smoke-rings-120328.jpg

Ces étranges nuages circulaires ne sont pas un phénomène naturel. Ils ont été créés par la NASA afin d’étudier la circulation dans l’atmosphère en Amérique du Nord.

Le 27 Mars, la NASA a lancé avec succès cinq fusées suborbitaux en vue d’étudier le flux de niveau supérieur . Chaque roquette, lancée une après l’autre avec 80 secondes d’intervalle, a publié un traceur chimique pour créer ces nuages laiteux au bord même de l’espace, 65 miles (105 km) vers le haut. suivi des mouvements des nuages aideront les chercheurs à comprendre les mouvements d’air à ce niveau de l’atmosphère.

.

Pendant ce temps, ces anneaux étaient visibles comme d’énorme nuage vers le sud jusqu’à Wilmington, Caroline du Nord et aussi loin au nord de Buffalo, NY

http://jack35.wordpr...ere-de-lespace/

une fusée déchire un ciel d’aurore boréale.

nasa-aurore-borale-mica_thumb.jpg

Voici une fusée suborbitale à 2 étages qui déchire un ciel nocturne parsemé d’aurores boréales, en Alaska, (clic pour agrandir les images). La petite fusée a été lancée par des scientifiques samedi dans le cadre d’une recherche de la NASA, pour étudier la façon dont les aurores peuvent affecter les signaux qui viennent et partent des satellites et des engins spatiaux. Les scientifiques espèrent mieux comprendre la manière dont la météo spatiale impacte nos systèmes électriques sur la Terre et en orbite, afin de pouvoir, éventuellement, atténuer ces effets, alors que le soleil se renforce vers son maximum d’activité solaire en 2013.

source http://www.gurumed.o...daurore-borale/

ss3.jpg

Le SpaceShipOne reste pour l'instant le favori de la compétition suborbitale

selon le célèbre milliardaire, le but de sa nouvelle entreprise n'est pas de gagner de l'argent, mais de rendre l'espace de plus en plus accessible aux particuliers, et cela dans le monde entier. Bien que le prix du billet soit encore élevé pour premiers clients, qui débourseront 169.000 euros pour un trip spatial de quelques dizaines de minutes, Richard Branson a déclaré lors d'une conférence de presse que ces sommes seraient intégralement réinvesties afin d'en faire baisser progressivement le coût.

2709a.jpg

Le premier vol privé vers la station spatiale le 30 avril

le-premier-vol-privc3a9-vers-la-station-spatiale-le-30-avril.jpg?w=640

La société américaine SpaceX a une “bonne chance” d’effectuer le premier vol privé vers la Station spatiale internationale (ISS) comme prévu le 30 avril, a annoncé lundi un haut responsable de la Nasa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×