Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Messages recommandés

mifala13 Membre 20 messages
Forumeur balbutiant‚ 36ans
Posté(e)

Bonjour,

Cela fait 10 ans que je suis avec mon mari et nous avons des enfants.

Nous avons de hauts et des bas comme dans tous les couples... (j'ai d'ailleurs déjà posté il y a quelques temps) mais je me pose pas mal de questions en ce moment...

Voilà, il y a quelques temps une de ses collègue (que je connais un peu) s'est séparé de son compagnon.

Il m'a raconté quelques détails de leur histoire, ...

Quelques semaines plus tard, il allait au resto avec ses collègues et anciens collègues d'un autre service (il travaille dans une grosse boite)

Elle n'était pas là mais son ex oui.

je les ai rejoint pour boire un verre car j'étais dans le coin. C'est là que l'ex en question a fait une vague insinuation sur le fait que mon mari aurait dragué son ex.

L'insinuation était tellement vague que ni lui ni moi n'avons relevé en fait.... mais le soir mon mari est rentré fâché car il a appris que dans son ancien service des rumeurs circulaient sur le fait qu'il s'était bien rapproché de cette fille. Il m'a dit que ça l'énervait qu'on puisse penser cela de lui... Il m'a dit qu'il était juste ami avec elle et rien de plus!

Je lui ai dit qu'il ne se tracasse pas, que lui faisait confiance...

Mais au fur et à mesure cela m'a quand même titiller

J'ai regardé dans son gsm et j'ai découvert 2-3 messages rien de grave (juste des smiley et clin d’œil à toutes les fins de phrase...)

Puis un soir il m'a demandé si on avait quelque chose de prévu à une telle date, je lui répond que non et là-dessus il m'a répondu qu'il allait aider sa collègue à déménager. ça m'a énervée car il ne m'a même pas demandé mon avis... maintenant il y allait avec d'autres collègues donc pas de quoi s'emballer!

Le matin du déménagement il a vu que je n'étais pas très heureuse. Il m'a pris dans ses bras et m'a dit que je ne devais pas m’inquiéter qu'il n'y avait rien du tout, ...

Je ne lui ai rien demandé mais il m'a dit qu'il ne lui enverrait plus de message puisque ça me blessait.

J'ai consulté ses factures gsm (on a le même compte) là-dessus j'ai vu qu'il lui envoyait 5-6 messages/mois (bon c'est pas énorme sauf qu'il les supprime je n'en ai jamais vu que quelques uns) en général ça se fait la journée ou début de soirée sauf le soir de la st valentin il a envoyé un long texto à 11h du soir...

on s'était un peu éloigné ces derniers temps ça va mieux à présent mais je le trouve un peu changé.

Il y a des moments où il garde son gsm en poche alors qu'avant il l'enlevait dés qu'il rentrait. un jour il l'avait toujours dans sa poche en sortant des toilettes.

Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit que j'étais parano...

Je lui ai aussi demandé s'il envoyait encore des sms à cette fille depuis le déménagement et il m'a certifié que non.

Seulement d'après les factures je sais qu'il en a encore envoyé au moins 3 la semaine qui a suivit... je n'ai pas la suite car j'aurais la facture d'ici 3 semaines.

Pour le moment, je ne lui ai rien dit j'attends justement de voir cette facture. Une fois que je l'aurais je lui redemanderais s'il envoi encore des sms et s'il me dit non et qu'il y en a... je lui mettrais sous le nez!...

Et plus il peux très bien communiquer avec elle par mail et par un style de msn à son boulot (mais évidement pour ça je ne sais pas vérifier)

Voilà je ne sais pas trop quoi penser...

Peut-être que je me fais des films, peut-être qu'il n'y a vraiment rien et qu'il supprime ses sms pour ne pas faire d'histoires (je suis déjà jalouse de nature) ???

Qu'en pensez-vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité aintiemlaligent
Invité aintiemlaligent Invités 0 message
Posté(e)

Je ne sais quoi en penser mais bon si tu as vu des changements bizarres ,continue ton enquête .moi je ferais la même chose.

Maintenant j' en connais sur ce forum qui vont se faire une joie de t' allumer sur le fait que tu espionnes ton mari.

Mais fait comme tu le sens c' est ton histoire, pas la leur.

Bon courage j' espére que tu as tord de t' inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabcan Membre 1380 messages
Forumeur alchimiste‚ 30ans
Posté(e)

je pense que tu devrais arrêter de jouer à une apprentie du KGB et carrément en parler avec ton mari. En général quand on commencé à douter de l'autre, ce n'est pas bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyza Membre 7160 messages
D'origine Algérienne Kabyle‚ 39ans
Posté(e)

bonjour ,

je comprend tout a fait ton comportement mais je pense qu'il faut vraiment arrêter ce jeux car tu risque de rentrer dans un cycle vicieux et la ça va se compliquer un peu plus ........... donc il faut lui faire confiance et basta puis tu as abordé le sujet avec ton mari donc enlève ces idées ............ sache que avec ta nativité que tu va t’en sortir et pas on l'espionnant parce que sa se fait pas

espérant que ça va se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louna92 Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

j'avoue que le long texte le soir de la saint valentin est louche. mais si il y avait une relation je pense qu'il lui écrirait plus que 5 fois par mois. non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den07 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est pas en ayant ce genre de comportement que tu vas attirer ton mari à toi.

Plus tu te montrera suspicieuses plus il sera méfiant à ton égard.

Si tu as un doute, au lieu d'éplucher les factures et d'espionner va lui en parler, montre toi sincère et honnette envers lui.

Perso, 5 Sms c'est pas vraiment une relation "intense" mais c'est déjà trop.

Alors dit lui tout ce que tu sais, les factures, le coup du téléphone,... (ce n'est pas ton fils ou ta fille, c'est ta moitié, ton altère égo)

Demande lui quels sentiments il éprouve pour toi et pour sa collègue, creuse de manière ouverte (ne te contente pas du superficiel)

Demande lui si il mesure les conséquence si il va voir une autre (ça c'est seulement si il apprécié ++ sa collègue et que ça sent le roussi pour toi mais, je ne penses pas que tu es à ce niveau)

Bref: une discutions franche entre 2 adultes intelligents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mifala13 Membre 20 messages
Forumeur balbutiant‚ 36ans
Posté(e)

Bonjour,

Et bien voilà...je lui ai dit que je savais qu'il avait échangé des sms et il a été obligé de m'avouer qu'il m'avait bien mentit.

Donc, il a continué à correspondre avec cette fille après le déménagement alors qu'il m'avait dit de sa propre initiative qu'il ne le ferait plus si ça me blessait.

Il m'a dit qu'il considérait cette fille comme une amie, qu'il s'entendait avec elle de la même façon qu'avec un garçon, qu'il n'a jamais eu aucune autre pensée et qu'il serait même déçu si elle lui faisait des avances...

Il m'a aussi dit que le soir de la st valentin ça n'avait rien à voir qu'elle lui avait surement envoyé un sms, qu'il l'avait vu plus tard et qu'il avait donc simplement répondu...

Il a vraiment l'air sincère mais je lui en veut terriblement de m'avoir prise pour une idiote.

En plus, il vient de recevoir un gsm à son boulot...

Je ne sais pas trop quoi penser... Pourquoi ne pas m'avoir tout dit directement, pourquoi effacer ses sms, ...

Comment a-t-il pu me jurer qu'il ne le faisait plus en me regardant droit dans les yeux alors que c'était faux!

Je ne supporte pas le mensonge et il le sait...

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maronie Membre 47 messages
Forumeur balbutiant‚ 46ans
Posté(e)

a mon avis, soit il avait peur de te blesser c'est pour ca q'il t'as rien dit. Peut etre qu'il se sent étouffé ou surveillé et que du coup cette fille lui donne un ebouffée d'oxygene meme si ce n'est qu'amical. Peut etre aussi qu'il ressent quelque chose pour elle mais qu'il ne te dit rien parce qu'il culpabilise ou qu'il craint que tu l'apprenne, on peut tout immaginer en fait. On est tellement compliqués dans nos tetes parfois que c'est dur de vraiment savoir ce qu'il se passe dans celle des autres et dans la sienne. C'est très dur mais à mon avis il faut que tu essaies de rester toi meme et de lui laisser le benefice du doute parce que sinon tu risques de te deservir et de le pousser vers elle. Si dans quelque temps ca n'a rien changé alors que tu ne l'embete pas avec çà il faudra remmettre le sujet sur le tapis. Tiens, pourquoi ne pas l'inviter à diner chez toi cette fille??tu verras bien leur reaction, s'il ne sont qu'amis, tu peux participer à leur relation! Ca peut desamorcer le truc si tu te faisais des films et sinon, mieux vaut "connaitre ses enemis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

  • Upload d'images

    • Uploadfr est un service proposé par ForumFr, simple et gratuit, vous permettant d'héberger vos images. Si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, pour vos images, vous pouvez l'utiliser.
  • Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! L'inscription, gratuite, permet également de diminuer le nombre d'affichage de publicités. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous.

    Bienvenue sur Forum Fr !

  • FFr Mag' 2.0

×