Aller au contenu

sncf de m...


Messages recommandés

ingrid74 Membre 227 messages
Forumeur activiste‚ 43ans
Posté(e)

En colere contre la SNCF...je devais en decembre prendre un train pour la savoie...hors pour des raison medicale et des plus serieuse mon medecin m a formellement interdit tt deplacement...de ce fait je tel a la sncf une nana me dit qu etant donné que j avais un billet PREUM's je ne serais pas rembourser de la totalité...et bien...meme pas!! de RIEN j ai meme pas eut un euro symbolique!!!!!!...comme si j etais Madame Solei!...comme si on pouvait prevoir une mega tuile dans le mois a venir!!!!!!!....censored.gifcensored.gifcensored.gifcensored.gifcensored.gifcensored.gif

si je dois voyager se sera en covoiturage!!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
vesto Membre 1 578 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

il n'y a pas une assurance annulation de 5.80 lorsqu'on achète le billet ?

je dis cela, parce que j'envisage de me déplacer de cette manière et j'ai vu qu'il y avait ce type d'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfarez Membre 2 162 messages
Forumeur Magnétiseur‚ 31ans
Posté(e)

En même temps il est bien préciser que les billets prem's sont non remboursable et non échangeable.... sleep8ge.gif

Ps: je maudis la SNCF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingrid74 Membre 227 messages
Forumeur activiste‚ 43ans
Posté(e)

oui il y a assurance annulation.. je ne l avais pas prise car j etais sure de partir....

en tout cas j ai merdé j aurai du prendre le covoiturage!! c et carrement moins cher et plus arrangeant et conviviale... et ca craint moins du boudin vu les agressions ...:s

En même temps il est bien préciser que les billets prem's sont non remboursable et non échangeable.... sleep8ge.gif

Ps: je maudis la SNCF.

...selon certaines conditions..puisque la nana m a dit que je n aurai pas un remboursement total...

PS: idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paillette Membre 14 847 messages
Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ‚ 29ans
Posté(e)

Si c'est précisé, je vois pas trop où est le problème.

Bon d'accord la SNCF c'est pas l'entreprise préféré des Français, certes.

Mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.

Imagine t'a une entreprise de transport. Quelqu'un réserve une place, en "éco", avec un tarif moins élevé, ce qui signifie qu'il a moins de "droits". Au dernier moment, il annule. T'aurais pas les boules ? T'aurais envi toi, de lui rembourser son billet ?

Peut-importe la raison, malade ou pas... Si pour chaque raison on a un remboursement différent, où va le monde ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité