Aller au contenu

sncf de m...


ingrid74

Messages recommandés

Membre, 49ans Posté(e)
ingrid74 Membre 227 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

En colere contre la SNCF...je devais en decembre prendre un train pour la savoie...hors pour des raison medicale et des plus serieuse mon medecin m a formellement interdit tt deplacement...de ce fait je tel a la sncf une nana me dit qu etant donné que j avais un billet PREUM's je ne serais pas rembourser de la totalité...et bien...meme pas!! de RIEN j ai meme pas eut un euro symbolique!!!!!!...comme si j etais Madame Solei!...comme si on pouvait prevoir une mega tuile dans le mois a venir!!!!!!!....censored.gifcensored.gifcensored.gifcensored.gifcensored.gifcensored.gif

si je dois voyager se sera en covoiturage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
vesto Membre 1 578 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

il n'y a pas une assurance annulation de 5.80 lorsqu'on achète le billet ?

je dis cela, parce que j'envisage de me déplacer de cette manière et j'ai vu qu'il y avait ce type d'assurance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur Magnétiseur, 36ans Posté(e)
Alfarez Membre 2 162 messages
36ans‚ Forumeur Magnétiseur,
Posté(e)

En même temps il est bien préciser que les billets prem's sont non remboursable et non échangeable.... sleep8ge.gif

Ps: je maudis la SNCF.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
ingrid74 Membre 227 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

oui il y a assurance annulation.. je ne l avais pas prise car j etais sure de partir....

en tout cas j ai merdé j aurai du prendre le covoiturage!! c et carrement moins cher et plus arrangeant et conviviale... et ca craint moins du boudin vu les agressions ...:s

En même temps il est bien préciser que les billets prem's sont non remboursable et non échangeable.... sleep8ge.gif

Ps: je maudis la SNCF.

...selon certaines conditions..puisque la nana m a dit que je n aurai pas un remboursement total...

PS: idem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Si c'est précisé, je vois pas trop où est le problème.

Bon d'accord la SNCF c'est pas l'entreprise préféré des Français, certes.

Mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.

Imagine t'a une entreprise de transport. Quelqu'un réserve une place, en "éco", avec un tarif moins élevé, ce qui signifie qu'il a moins de "droits". Au dernier moment, il annule. T'aurais pas les boules ? T'aurais envi toi, de lui rembourser son billet ?

Peut-importe la raison, malade ou pas... Si pour chaque raison on a un remboursement différent, où va le monde ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×