Aller au contenu

Rama Yade déshabillée


Grenouille Verte

Messages recommandés

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
forum

Rama Yade déshabillée


Mercredi 18 janvier - 13:04

Vous vous attendez à voir une photo de nu de Rama Yade ? Non, elle n'est pas nue en photo sur cette page mais il y a mieux : une vidéo... Une sextape de Rama Yade alors ? Non plus, ou pas exactement... Un scandale quelconque, alors ? Oui, peut-être... En tout cas dans cette vidéo beaucoup en prennent pour leur grade...



    Une intéressante émission vient d'être diffusée sur Public Sénat, intitulée « Déshabillons-les : Rama Yade, les affres de la liberté ». Il s'agit d'une interview récente de ladite Rama sur son parcours politique, sur ses choix, ses convictions, ses erreurs et ses anciens collègues, à l'occasion de la sortie de son livre « Plaidoyer pour une instruction publique » pour lequel elle est accusée de plagiat.
    
    Très populaire pour son franc-parler, Rama Yade sera la seule à ma connaissance, dans le gouvernement, à ne pas soutenir la candidature de Jean Sarkozy à la tête de l'EPAD en 2009. Elle sera également la seule membre du gouvernement à tenter une sortie contre l'affaire Polanski. Elle allait alors à l'encontre des discours officiels tenus dans les grands médias, ce qui lui créera bien des opposants. « Je n'ai jamais eu l’impression de dire quelque chose de scandaleux. » « A chaque fois, c'est parti tout seul » déclare-t-elle.
    
    Dans cette interview, Rama Yade revient sur les différents sujets qu'elle a abordé durant sa carrière politique, avec son franc-parler habituel, et parfois avec des trémolos dans la voix. Elle en profite pour écorcher au passage des membres du gouvernement actuel et leur politique, et les petites phrases savoureuses foisonnent. Par exemple au cours de l'interview, critiquer la nomination du fils du président à la tête de l'EPAD est un « crime de lèse-majesté », représenter la diversité dans le gouvernement ne peut se faire qu'en étant « silencieuse et discrète », Nadine Morano incarne ironiquement « le chic à la française », le conseil aux nouvelles représentantes de la diversité du gouvernement est « Si elles veulent rester, surtout il faut la boucler ! » etc... etc...
    
    On y trouve aussi, selon elle, les raisons du désistement de Borloo pour la présidentielle. Voici, classée par thème, ses principales déclarations :


Suite de l'article...
forum Source: Agora Vox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Chevalier de la Table Ronde , 72ans Posté(e)
Le-Roi-Arthur Membre 1 865 messages
72ans‚ Chevalier de la Table Ronde ,
Posté(e)

Rama Yade , c'est beau !

Mais ça ne sert strictement à rien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
LAKLAS Membre 14 871 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)

Rama Yade , c'est beau !

Mais ça ne sert strictement à rien ...

Tout à fait d'accord, comme SARKO !:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pope Membre 2 435 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

deshabillée, j'adore, je vote pour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×