Aller au contenu

Charlie09

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Charlie09 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai faire une déclaration d'amour à une personne que je ne connais strictement pas, je l'a croise tout les jours en sortant de mon travail, je sais juste sans arnaque qu'elle travail à la mairie officieldesvilles, selon vous dois-je tenter de me renseigner sur cette dernière ou plutôt y aller au culot?

Charlie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 44ans Posté(e)
Gardiane Membre 1 068 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Si tu abordes cette fille en lui faisant une déclaration avant même d'avoir fait connaissance, elle va se barrer en courant.

Demande toi d'abord comment faire connaissance avec elle. A part les relations, je ne vois que le culot. Tu peux toujours l'aborder en lui disant que tu aimerais éventuellement mieux la connaître et en lui transmettant tes coordonnées sur un papier, au cas où , avec un téléphone ou un e-mail et un ptit mot gentil qui ne fasse pas psychopathe ou garçon en manque. Et puis tu n'insistes pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vache Normande, 41ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
41ans‚ Vache Normande,
Posté(e)

plus.gif

Tu ne peux pas faire une déclaration d'amour comme ça à une fille que tu ne connais ni d’Ève ni d'Adam. Elle va prendre peur à coup sûr, et te prendre pour un cinglé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
deepocean Membre 47 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Salut Charlie,

Les filles/femmes sont sûrement les mieux placées pour te répondre, mais si tu inversais la situation une seconde et qu'une fille que tu ne connais absolument pas se lance dans une déclaration enflammée, tu en penserais quoi (hormis le fait que tu serais sûrement content de la perspective de la mettre prochainement dans ton lit bien sûr - éternelle différence homme / femme lol) ? Tu as quel âge, sans vouloir t'offenser ?

Tu parles "d'amour" ???? C'est quoi ce délire... Ok je veux bien que tu parles de (fort) désir, de pulsion (extrême et irréfreinée), à la limite d'une réaction chimique/alchimique qui fait qu'elle produit un effet "atomique" sur toi...Mais AMOUR !!! tu n'es pas crédible une seule nanoseconde (c'est dire lol)... Oops sors lui un truc dans le genre et tu vas tout de suite comprendre ta douleur, sauf si tu es jardinier et que tu aimes collectionner les râteaux de grande classe. Elle te plaît ; aborde la simplement (pas besoin de faux prétexte, tordu ou has been) et dis lui... la vérité (enfin la partie la plus comestible en l'état lol), qu'à force de la croiser tu as eu envie de lui dire bonjour et de te présenter à elle parce que (1 raison pas tarte svp)... et sur ce tu lui donnes une carte avec ton téléphone / email ... (et vu ton romantisme, une fleur (pas un bouquet!!) -et pas une rose c'est trop tôt, une fleur dont la couleur est assortie à ses yeux, à sa couleur favorite - mais sans le dire sinon tu vas passer pour un pervers qui a observé sa proie pendant des mois...) et après tu lui dis gentiment au revoir et tu tournes vite fait les talons sans te retourner (sauf si elle t'appelle ou si c'est la police qui t'interpelle lol)

A propos de râteaux, je vous conseille, ami(e)s forumeurs, l'écoute du dernier Benabar... son texte sur les râteaux est tordant en même temps qu'il sonne tellement vrai lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×