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La liquidation de Seafrance ?


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Invité brindorge
Invité brindorge Invités 0 message
Posté(e)

c,est bien triste mais les syndicats sont responsables de cette situation avec les gréves,a répétition,c,était cousu de fil blanc,et bien maintenant que vos syndicats vous ont mis dans la m e ....c,est a eux de vous en sortir ils sont assez riches pour sauver votre entreprise

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Sofun Membre 209 messages
Forumeur activiste‚ 109ans
Posté(e)

Pourquoi sauver une entreprise qui vivote, est mal en point depuis des années?

Quand tu perds 57 millions en 1 année (sur un chiffre d'affaire de 176), c'est quand même très difficile de remonter une entreprise comme ça sans d'énormes sacrifices, une grosse restructuration, un plan marketing solide sur le long terme, et un apport d'argent frais conséquent.

Je pense que les salariés seront bien mieux dans une entreprise plus pérenne qui saura reconsidérer leurs salaires et récompenser leurs efforts...

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Invité brindorge
Invité brindorge Invités 0 message
Posté(e)

comme je dis souvent a tous effets il y a une ou des causes,les syndicats portent la lourde responsabilité de ce désastre et il n, est pas le seul,il y en a deja eu et en aura encore,les syndicats sont des sous marins qui ont torpillé cette entreprise comme bien d,autres,combien coutait a cette entreprise une greve de 3 ou 4 jours (donnez moi un chiffre si vous le pouvez ?

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slanny Membre 5248 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
« Par ailleurs, les hauts magistrats observent que « l’absentéisme a augmenté sur la période bien plus vite que les effectifs de SeaFrance ». Celles-ci représentaient 39 journées d'absence par salarié pour l'année 2007. » http://www.dreuz.inf...icale-mafieuse/

Mais euh,pourquoi ça va si mal ??

Mais euh,pourquoi ça va si mal ??

Pour les promotions internes, le rapport note également que certains salariés de l'entreprise ont pointé "le monopole détenu par la CFDT en dénonçant des avantages exorbitants octroyés à ses délégués, comme la promotion de personnels arrivant en fin de carrière à des postes d'assistants officiers ne correspondant pas aux qualifications des intéressés".

http://www.lantenne....2009_a1600.html

Yabon les syndicalistes !!!

Résultat, ils ne méritent que ce qui leurs arrivent. Les employés pour leur absentéisme et les cadres pour le léchage de cul intensif. Les seul qui s'en sortent c'est les syndicalistes...

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foreman0049 Membre 193 messages
Forumeur inspiré‚ 46ans
Posté(e)

Outre les syndicalistes mafieux, il ne faut oublier l'ancien patron de seafrance Eudes Riblier qui a non seulement pas lutter contre les dérives maffieuses de ces syndicalistes mais leur a au contraire presque donner les clefs de la compagnie pour acheter la paix sociale.

Ils se sont nourris sur la bete et la bete est morte mais elle a été nourrie pendant dess années avec les subventions de l'etat (de nous) au lieu de couper les vannes pour arrêter le gavage de certains (Vercoutre roule en audi Q7 à 60 000 €, c'est pas mal pour un simple marin, sncf, c'est possible).

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Invité brindorge
Invité brindorge Invités 0 message
Posté(e)

ils récoltent ce qu il s ont semé ,quand on tue la poule il ne faut pas s,étooner de ne plus avoir d,oeuf ,je n,espere qu,une chose c,est que l,état ne donne pas un centime,pourquoi les syndicats ne rachettent ils pas ? ils savent que la situation est pourrie.

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pasbig83 Invité 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Dans cette affaire, une chose manque pas de me surpendre c'est qu'il y ai encore des gens qui s'inquietent pour les salariés. Ils se sont certe laissé manipulés par les syndicats.

Mais ils onts pour bon nombre d'entre eux largement participé au pillage de l'entreprise notamment par des vols (c'est comme cela que cela s'appelle quand les salariés piquent dans la caisse.)

Normalement un vol est une faute lourde qui est sanctionnée par un licenciement sans préavis et sans indemnisation par les assedic.

Hors dans le cas de Seafrance Il est envisagé voir acquis de leur verser une indemnité supra légale de 50 voir 60 000 euros. Aprés quoi ils seront embauchés par la SNCF.

QUI A DIT QUE LE VOL NE PAIE PAS

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Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

Bon déjà, les 50 000 - 60 000 euros, sont des indemnités exceptionnelles proposées par le petit Nicolas pour pouvoir reprendre l'entreprise en mode "SCOP", vu les négociations et vu la façon dont ça s'est achevé, ça m'étonnerait que ces sommes soient versées....

Maintenant faut attendre d'en savoir plus pour se faire une opinion sur le sort des salariés de cette entreprise : entre les propositions de la SNCF et celles d'Eurotunnel...

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