Aller au contenu

foreman0049

Membre
  • Contenus

    193
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de foreman0049

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 09/14/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    aurelinz, frankreich
  1. Les Gaulois je n'en connais pas, ils ont été envahis par les francs qui venaient de Belgique et de Germanie à l'époque, sans que ceux ci n'aient été invités. Tu voudrais qu'ils repartent chez eux? Non nous n'avons pas les mêmes valeurs, faire d'un petit drapeau sur un profil un argument pour interdire à une personne de donner son avis sur la bêtise qui peut animer l'esprit tordu d'un raciste, je ne le cautionne pas, je trouve ça débile. Quant aux références, non plus, les ignorants comme toi qui se revendiquent la gaule seraient capables de s'auto-expulser s'ils avaient quelques notions d'histoire. La France ne t'a rien demandé, alors commence par t'occuper de ton slip, tu peux t'en commander un bleu blanc rouge avec le portrait de MLP devant et celui de son père derrière si ça te chante, mais la France n'est pas plus à toi qu'à moi ou qu'à d'autres qui n'ont pas répondre à tes critères malsains. Il est caricatural ce specimen. Il dénonce le racisme des blancs mais c'est un pousse au crime vu les propos qu'il tient, une vrai pub pour le fn. Il represente bien ce qui est inacceptable comme attitude chez une partie des immigrés. Au lieu de respecter les valeurs du pays qui les accuiellent, ils essayent d'imposer leur valeurs, leurs façons vivre, retrograde en plus, aux locaux : un comportement d'envahisseur. Et il faut lutter contre cette attaque contre les valeurs européennes, même si l'état fait venir des gens contre la volontée du peuple, donne la nationalité française le peuple n'est pas obligé d'accepter des gens qui ne se comportent pas correctement. Ce genre de mentalité incompatible n'est pas une généralité mais n'est pas non plus une exception dans certaines communautées, ca peut etre 10%, 20 % 30 % 40 % .. suivant les nuances, ce qui fait qu'on peut logiquement etre amené à etre plus vigilant envers certaines communautés dont les menbres posent regulierement des problemes. C'est pas du racisme, c'est du pragmatisme vu la situation dans ce beau pays. Il faut resister comme on peux, mais faut défendre des principes. Je vais signaler ce specimen aux modérateurs du forum, il insulte ceux qui mettent un avis différent du sien ou tient des propos caricaturaux a chaque réponse ou presque. Pas sur que ce forum soit mieux fréquenté et dirigé que la france, mais j'ai ma dose comme bewolf et ca sera sans moi dans ces conditions qui ne sont pas celles d'un débat correct.
  2. Le problème doit venir des Gaulois. Y'a des gens qui viennent en masse sans être invité (par le peuple), qui ne sont pas toujours respectueux et y'a des Gaulois qui ne sont pas tres accueillants, ils abusent vraiment. Quand à s'y faire, c'est pas la tendance qui est à la resistance. Tu as le nom d'un boxeur noir américain comme pseudo, qu'est ce qui te permet de donner des leçons de morale sur l'equipe de France? Je ne m'occupe pas des boxeurs américains retraités . Cherche pas à comprendre, on n'a pas les mêmes valeurs et ni les mêmes références. Mais ca permet de faire diversion pour ne pas répondre à la question génante. Moi, je suis français, j'ai un drapeau français sur mon profil et je m'occupede la france.
  3. Je ne vois pas en quoi je suis repsonsable de la non indépendance des antilles française. Je suis pour sans hesiter, même en faisant une cheque pour solde de tout compte, comme pour tous les Dom Tom (sauf SPM s'ils le souhaitent). Et si nos dirigeants avaient l'idée folle de consulter le peuple avant d'incoporer mayotte , j'aurais comme la majorité des francais voté contre. J'ai rien contre les antillais qui ont en général une bonne mentalité, contrairement à d'autre moins bronzés qui sont aussi dans l'equipe de france, mais ce n'est pas logique qu'ils ne soient pas indépêndants, comme les colonnies anglaises qui défilaient derriere le drapeau de leur pays. C'est malsain, les antillais courent pour le pays colonisateurs parce qu'ils vivent sous perfusions de la france. C'est pas glorieux pour eux et ca coute cher a la france. Les calédoniens auront bien raison de prendre l'autonomie, comme des grands , ils sont peut etre plus malins (et ils ont des ressources naturelles pour se passer de l'argent de la france). Aux USA, c'est différents, les noirs sont arrivés en même temps que les blancs et vivent sur le même territoire et pas à des milliers de km. La question de leur place dans le pays ne se pose pas. L'equipe de france des JO (ou encore plus de foot) sont les indicateurs du n'ilmporte quoi qui a été fait en matiere d'immigration. Vu le nombre de personnes différentes qui sont arrivées en france en si peu de temps, certaines étant compatibles d'autre moins avec les us et coutume locale, on peut parler d'un envahissement. Si on ajoute en plus un systeme d'aide sociale tres généreux pour les arrivants mais couteux pour les accuillants volontaires désignés, il faut pas s'étonner que pointe chez certains gaulois un leger sentiment négatif envers ces arrivants, surtout les incompatibles. Tu as un drapeau libanais sur ton profil, qu'est ce qui te permet de te donner ton avis sur l'equipe de france et de faire des leçons de morale? Je ne m'occupe pas de l'equipe du liban, faites jouer qui vous voulez.
  4. Les européens doivent etre minoritaire dans la délégation francaise qui vient de défiler aux JO. Il n'ya aucun autre pays occidental ou c'est comme cela. Il y avait plus d'europeens dans la délagation gb, des usa et même de l' afrique du sud. Mais si on trouve cela étonnant ou problématique, c'est qu'on est raciste et la question est réglée.
  5. foreman0049

    Je ne me sens plus chez moi.

    La burka par exemple c'est une différence interdite officielement. L'égalité homme femme, la liberté d'expression, ... Ca ne doit etre que la reciprocité, on n'est pas en terrain neutre, on est en Europe avec une majorité de non muslman et en démocratie c'est la majorité qui décide. Et comme l'a dit Merkel, quand on vit en allemagne, on doit accepter les valeurs chrétienes. Accepter , ca ne veut pas forcément dire les partager de a A à Z mais ca implique de ne pas aller contre au moins.
  6. foreman0049

    Je ne me sens plus chez moi.

    Le probleme c'est qu'on ne les a pas inviter. On c'est le peuple francais majoritairement qui trouve qu'il y a trop d'etranger en france. Mais iles immigrés ont été autorisés a venir par des lois sur l'immigrations voté des politiciens qui ne prennent pas le bus ou qui ne sont pas ou peu confrontés aux problemes que ca pose. S'il y a vait un referendum sur la baisse de l'immigration en france, le resultat ne fait pas de doute. La question c'est juste s'il faut la diviser par 2 ou par 10.
  7. foreman0049

    Je ne me sens plus chez moi.

    Attention au piege d'en faire une regle absolue. Il faut savoir accepter certaines différences mais pas toutes. Il faut aussi avoir des valeurs communes pour vivre ensemble donc certaines différences , en contradiction avec ces valeurs communes , sont inacceptables.
  8. foreman0049

    Je ne me sens plus chez moi.

    Ca marche toujours que dans un sens avec l'islam et pas mal de musulmans. Il faut respecter leur culture et leurs religions mais eux ne le font pas la reciproque et ces normal. Un muslman ne peut pas changer de religion mais un non musulman peut devenir muslman. etc etc Et est ce qu'il faut etre tolérant avec les intolérants? L'silam en matiere religeiuse c'est comme le communisme en matiere politique. Tout n'est peut etre pas mauvais mais en pratique ca pose des problemes donc par prudence et simplicité mieux vaut l'interdire dans nos pays.
  9. foreman0049

    Je ne me sens plus chez moi.

    C'est un complot contre certains émigrés. Si vous croyez constater au quotidien, que ce sont principalement des arabes et des noirs qui mettent le bazar, c'est une illusion d'optique, vous pensez mal, vous avez l'esprit mal tourné, vous etes malade, peut etre ateint de racisme. Les jeunes maghrebins qui en respectent rien sont en fait des gaulois qui font trop d'uv , les noirs ce sont en fait des nazis qui se sont peinturlurer pour leur faire du tord et les femmes arabes voilées qui crient avec leurs marmailles sont enf ait des menbres du FN déguisés. Les médias aussi déforment la réalité en s'en prenant toujours aux immigrés ce qui amenent certaines personnes a penser de travers. Ce n'est pas vrai, il n'y a pas de probleme, tout se passe bien en France ou il n'y a pas de probleme d'insécurité ni d'immigration. Aie confiance, ne reflechis plus, tout va bien, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
  10. foreman0049

    Je ne me sens plus chez moi.

    Exactement, qu'est ce que vous faites chier les francais a pas etre content, a pas vous sentir chez vous. C'est comme ca et c'est pas autrement. S'i y'a des problemes, c'est parce que c'est pas assez égalitaire la france, surtout envers les arabes. Il faut que tous les arabes ils aient une belle maison, une belle voiture, un beau smartphone, un gros salaire de cadre mais un travail pas trop dur pour les hommes, de grosses allocations pour les femmes qui restent à la maison,il faut que la france construisie des mosquées, qu'il y ait de l"halal a la cantine et ils nous faudrait aussi 100 balles et 1 mars. Si vous faites tout ca , si vous continuez a bien payer vos impots pour reduire la misere qui nous frappe injustement, peut etre qu'on se sentira moins rejetté en france et qu'on vous fera un peu moins chier. Mais on verra , peut etre, faite d'abord nos revendications.
  11. Toujours aucun argument pour prouver que ca serait faux ? Pour prouver que c'est vrai : étude de l'ined : http://www.ined.fr/fichier/t_telechargement/46859/telechargement_fichier_fr_400.pdf tableau 3 en page 3 : fécondité en france des immigrées du maghreb : 2.6 à 3.0 enfants/femme fécondité au maghreb ( http://www.indexmundi.com/map/?v=31&l=fr) : 1.7 à 2.2 Dans la vie normale, un enfant c'est (entre autre) une bouche a nourrir. En france c'est des aides sociales qui rentrent.
  12. Peut etre mais alors uniquement parmis les employés de maison. L'espagnole n'est dans aucun état plus parlé que l'anglais et quand on ne parle qu'espagnol on est limité aux emplois peu qualifié aux us. Les latinos peuvent parler leur langue, manger leur cusine et écouter leur musique mais ils doivent s'adapter au systeme américains pour les choses importantes (la loi,...) ou s'ils veulent s'élever dans la société, c'est pas l'inverse. Ca c'est un bon principe pour l'immigration, contrairement a ce qui se passe en france.
  13. Ce n'est pas par selection naturelle, au contraire. Pourquoi les maghrebines font 2 fois plus d'enfant quand elles sont en france qu'au maghreb? Allocations familiales et autres aides socailes , plus on a d'enfant, plus on est aidée en france. Et comme on ne selectione quasiment pas les immigrées, la plupart des femmes immigrées ont le choix entre femmes de ménages ou faire au moins 3-4 gamins, c'est aussi rentable dans ce beau pays qui encourage l'assistanat et l'irresponsabilité. Les enfants immigrées sont souvent élevées (ou pourris) avec l'argent des blancs tres généreusement redistribués. Et ces mêmes gamins deploient beaucoup d'energie pour saper la société qui les nourrie.
  14. Les personnes d'origine hispaniques ont le droit de vivre aux usa comme les anglo saxons mais aux usa on vit selon des valeurs americaines (plutot europe du nord) et pas selon des valeurs mexicaines (ptutot europe du sud). Et les latinos s'americanisent rapidement avec l'ecole ou ils apprennent l'anglais, avec une vrai police et justice différentes de celles du mexique, ils comprennent que la justice c'est pas juste un slogan, idem pour la liberté d'opinion, de religion (il y a d'autres eglises que l'eglise catholique),.. Ce qui fait qu'aux usa , la plupart des gens des minorités partagent les valeurs américianes , même s'ils ne sont pas blanc comme l'étaient les pères fondateurs. Obama est un bon exemple. C'est la grande différence avec la france, il n'y a pas de valeur en france donc les immigrés ne se francise (ils apprennent la langue mais c'est tout, pas de valeurs transmise a l'ecole, pas de police, pas de justice, pas de grand principes, de religion, rien, le vide). Donc certains se francise mais d'autres immigrés continuent de vivre selon leurs principes, leurs valeurs, leurs religion qui sont différents de celle de la france, parfois incomptaibles mais on les laissent faire et ils imposent cette facon de vivre aux peres fondateurs gaulois, avec la complicité de certains gaulois. Comment? sur quels principes, quelles valeurs? Aux usa et en afrique du sud, les blancs et noirs partageaient des valeurs communes (en gros la bible) qui dépassaient la race, mais ce n'est pas le cas en france. Soit faut trouver autre chose, soit faut construire des murs comme en israel ou en yougoslavie.
  15. Olivet est la ville la plus recherchée de l'agglo, parce ca doit etre la seule peut etre ou on n'a pas l'impression de vivre chez les racailles, une mentalité un peu snobinard mais c'est toujours mieux. L'agglo d'Orléans est sinistrée démographiquement parlant, il n'y a pas assez d'Orléanais, ni de gens civilisés pour que l'ambiance soit bonne. Mais quand on s'éloigne un peu, l'atmosphere se normalise et dans les villes un peu a l'écart de l'agglo, ca doit etre nettement mieux.
×