Aller au contenu

Nouvelle édition 2012 de notre pétition en ligne "STOP AU TOURISME PEDOPHILE"


eklipse

Messages recommandés

Membre, Dazzling blue², 53ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
53ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Au nom des Droits de l’homme et des droits des enfants,

Présidentes, Présidents,

Mesdames, Messieurs,

Monsieur Le Secrétaire Général des nations Unies,

Messieurs les chefs de gouvernements,

LES ENFANTS NE SONT PAS DES SOUVENIRS TOURISTIQUES, LUTTONS ENSEMBLE CONTRE LE TOURISME PEDOPHILE.

En 2010 et 2011 nous n'avons comptés que 506 signatures pour notre pétition.... c'est bien trop peu... Alors que notre site à enregistré plus d'un million deux cent mille visiteurs... Nous avons décidés de reconduire cette pétition pour 2012 en espérant atteindre plusieurs milliers signatures... Nous comptons sur vous...Merci pour ces enfants, il ne peuvent plus attendre...

Pétition contre le tourisme-sexuel pédophile à Madagascar et dans le monde.

Monsieur le Président de La République Française,

Ministères des affaires étrangères,

Organisations : des Nations Unies, de l' Unicef, de l' ECPAT, des associations internationale

Au 192 gouvernements signataires de la convention internationale des droits des enfants

Au nom des Droits de l’homme et des droits des enfants,

Présidentes, Présidents,

Mesdames, Messieurs,

Monsieur Le Secrétaire Général des nations Unies,

Messieurs les chefs de gouvernements,

Nous sommes révoltés par l'exploitation des enfants dans les pays où sévit le tourisme pédophile. Nous souhaitons proposer une loi internationale contre la pédophilie touristique. Nous souhaitons qu'à tout voyageur à destination d'un pays infesté par ce fléau soit remis une documentation précisant les peines encourues et que ces même peines soient réellement appliquées contre ceux qui abusent des enfants, partout dans le monde. Que les poursuites pénales dépassent les frontières. Juridiquement et que les droits des enfants soient déjà et enfin respectées par les 196 pays signataires de la charte internationale... Qu'il n'existe plus de "passe-droit" financier... Que chaque touriste responsable d'actes de pédophilie sache que la loi est la même PARTOUT !... Et que cette loi INTERNATIONALE soit appliquée même et jusque dans le pays d'origine de l'auteur des faits...

"STOP AU TOURISME DE LA HONTE !..."

Si nous partageons les mêmes conceptions du voyage : pour vous qui partez comme pour ceux qui vont vous recevoir, il s’agit d’un moment d’échanges culturels, d’enrichissement personnel et de compréhension du monde.

Malheureusement, les décalages de revenus et, reconnaissons-le, l’existence d’une demande émanant de certains touristes, ont entraîné le développement dans beaucoup de pays dans le monde de véritables réseaux d’exploitation sexuelle, notamment des enfants, garçons ou fillettes, à Madagascar, mais dans bons nombres de pays Africain.

Nous combattons résolument et fermement cette situation et nous vous garantissons que tous les prestataires avec qui nous sommes en relations refusent toute situation présentant la moindre ambiguïté sur ce sujet. Le tourisme doit rester serein, digne, honorable et responsable.

Nous disposons aujourd’hui d’un véritable arsenal juridique pour agir : Les législations française, européenne mais aussi des traités de coopération et d’extradition avec la plupart des pays du Monde permettent désormais de condamner toute personne coupable d’atteinte sexuelle à l’égard d’un enfant soit dans le pays où est commis le crime sexuel, soit dans le pays d’origine de la personne coupable. 192 pays ont pourtant signés « La Convention Internationale des droits des enfants » qu’en est-il aujourd’hui de ces même droits ? (voir lien en bas de texte)

« ….Nous vous demandons, Présidentes, Présidents,Mesdames et Messieurs les Ministres, Mesdames et Messieurs les signataires, Monsieur le Secrétaire Général des Nations Unies, d’agir et de créer une commission internationale afin que cesse enfin ce fléau qui prends des allures internationale dramatique et inadmissible !... NE TOUCHEZ PAS AUX ENFANTS, STOP AU TOURISME DE LA HONTE!... Il faut condamner ces agissements fermement par tous les moyens... Et mettre hors état de nuire, les auteurs de pédophilie, sous toutes les formes qu’elles soient actives ou passives. Aidez-nous, aidez-les !...

Nous Madadventure, sos-enfants, et les signataires de cette pétition, demandons que ce fléau cesse enfin. Nous souhaitons qu'une loi internationale soit votée et appliquée ... Nous demandons à l’O.N.U. de créer une Commission Internationale de lutte contre la pédophilie touristique. Que tous les gouvernements signataire de la charte s’engagent dans un combat sans faille, et agissent envers ces « touristes de la honte » des actions radicales afin de mettre les auteurs, dans l’impossibilité de nuire à ces enfants, définitivement... » Nous savons que cette crainte de la condamnation est la seule qui freine les pédophiles et les touristes sexuels habituels ou occasionnels.

Mais notre combat a besoin de vous, de votre soutien moral et : si vous êtes témoin sur place d’une situation d’exploitation sexuelle d’un enfant soit par un touriste, soit par un résident autochtone ou étranger au pays, contactez directement notre rédaction: « sos.enfants.du.monde@gmail.com »

Grâce à votre vigilance et à vos témoignages nous agirons et porterons plainte à chaque fois que nous le pourrons.

Si vous souhaitez plus amples informations sur les textes, sur les moyens de combattre l’exploitation sexuelle des enfants dans le monde, vous pouvez nous rejoindre et consulter les sites suivants :

Convention internationale des droits des enfants: « http://www.droitsenfant.com/cide.htm »

Notre site sur lequel vous pouvez signer notre pétition: «http://www.sosenfantsdemada.org/ »

Nous vous remercions de votre coopération, merci de signer cette pétition en toute sérénité pour que les enfants vivent comme des enfants, comme les vôtres. En signant cette pétition, vous devenez acteur de notre action, sans autre engagement.

Respectueusement, pour tous les signataires,

Sos Enfants de Madagascar. SEDM

187686_100000433244650_8335113_n.jpg

S.E.D.M.

Lutte contre le tourisme pédophile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Dazzling blue², 53ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
53ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)

Tout d'abord nous ne savons pas comment ils comptent utiliser cette pétition.

Ensuite, il serait malvenu de distribuer des documents contre la pédophilie aux voyageurs allant dans certains pays spécifiques pour deux raisons :

  • cela pourrait donner des idées à ceux qui n'en avaient pas
  • diplomatiquement, c'est se fâcher avec les pays concernés

Qui plus est, il existe déjà des lois permettant de condamner un Français pédophile ayant couché avec un jeune enfant à l'étranger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Empecheur de debattre en rond!, 35ans Posté(e)
tom777 Membre 2 055 messages
35ans‚ Empecheur de debattre en rond!,
Posté(e)

Donner des idées a ceux qui n'en avait pas?

Autre question :

Comment peut on etre attirer sexuelement envers un gosses?

Autre question :

Comment peut on laisser des multirecidiviste libre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 81ans Posté(e)
Chauxneuve25 Membre 2 387 messages
Baby Forumeur‚ 81ans‚
Posté(e)

Donner des idées a ceux qui n'en avait pas?

Autre question :

Comment peut on etre attirer sexuelement envers un gosses?

Autre question :

Comment peut on laisser des multirecidiviste libre?

Quand un gouvernement nomme un ministre à la culture " chantre du tourisme sexuel," on peut dire que le mauvais exemple nous vient de haut . Alors avant de parler des récidivistes, commençons par ne pas mettre à l'honneur le genre de personnage qui prônent le tourisme sexuel pour s'enfiler des "jeunes gars" .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×