Aller au contenu

Avis sur lettre de motivation Assistant d'éducation


marion974

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
marion974 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je suis désolé j'ai déja posté un même sujet, mais la mise en page est illisible et je ne sais pas comment le supprimer je me permet donc de le reposter ici!:snif:

Récemment diplomée du baccalauréat avec mention, je usis actuellement en première année de licence de psychologie à distance par le biais de l'université Paris 8. Cette licence me permettrais ensuite de poursuivre un master option comportement de l'adolescent afin de pouvoir par la suite passer le concours de Conseillère Principale d'Education.

Afin de pouvoir financer mes études, entrer dans le monde du travail; Obtenir un poste d'assistant d'éducation dans votre établissement serait pour moi une véritable opportunité, car ce dernier me permettrais également d'acquerir une véritable expérience professionnelle en rapport avec mon métier futur.

L'année dernière j'ai eu la chance, d'entrainer des adolescent de 12 à 15 ans dans un club d'atlhétisme ce sui ma permi d'améliorer mon sens des responsabilités. Ayant suivi ma scolarité dans un établissement classé ZEP , aider les adolescents et leur contact m'a toujours interrésséé, d'où mon souhait de carrière.

De plus je suis patience ce qui je pense peut être bénéfique, je suis aussi polyvalente , prête a faire aussi bien les tâches de vie scolaire que les tâches de surveillance. Etant sportive je sais aussi être dynamique.

Je vous remerci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande

Me tenant à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires, ou pour un éventuel entretien , je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de des mes salutation les plus distinguées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 114ans Posté(e)
Sofun Membre 209 messages
Baby Forumeur‚ 114ans‚
Posté(e)

Bonsoir,

J'aurais fait comme ça :

Récemment diplômée du baccalauréat avec mention, je suis actuellement en première année de licence de psychologie par correspondance à l'université Paris 8. Cette licence me permettra par la suite de poursuivre un master option comportement de l'adolescent afin de me présenter au concours de Conseillère Principale d'Education, profession qui m'est apparu évidente dès ma scolarité dans un établissement classé ZEP où j'ai rapidement pris goût à aider les autres.

Dans le but de pouvoir financer mes études et entrer dans le monde du travail, je souhaite profondément obtenir un poste d'assistant d'éducation dans votre établissement. Cette opportunité me permettrait également d’acquérir une solide expérience professionnelle en rapport avec mon futur métier.

Vous recherchez une personne patiente, polyvalente , prête à faire aussi bien les tâches de vie scolaire que les tâches de surveillance. J'ai appris à développer ces qualités au cours de ma formation et ma motivation pour ce poste est profonde. Forte d'une expérience avec des adolescents de 12 à 15 ans dans un club d’athlétisme l'année dernière, j'ai su également faire preuve d'un sens des responsabilités et d'un dynamisme important.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande

Me tenant à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, ou pour un éventuel entretien , je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de des mes salutation les plus distinguées.

Prend ce qui te plait, jette le reste.

Si ça peut t'aider un peu...

Sinon dans l'ensemble elle est bien, même si elle sera surement pas vraiment lu, ou alors très rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité morphee_
Invités, Posté(e)
Invité morphee_
Invité morphee_ Invités 0 message
Posté(e)

:dort: ça rend dingue mais bien que les fautes d'orthographe, déjà, soient à bannir.....

(faut pas hésiter à candidater sur d'autres masters aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
marion974 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci beaucoup Sofun ta lettre me semble bien!!!

Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Nohanne Membre 1 237 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonsoir

et il a le mérite d'avoir corrigé les fautes d'orthographe

avec mention, on ne doit pas dire laquelle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité morphee_
Invités, Posté(e)
Invité morphee_
Invité morphee_ Invités 0 message
Posté(e)

:dort: prends....

(cordonnier souvent le plus mal chaussé)

https://bv.ac-paris.fr/siaten/jsp/login.jsp

( logiciel -incontournable- et faudra en effet une autre lettre encore pour le master, sur le moment j'ai pensé à celle la effectivement ..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×