Aller au contenu

Les époux Amphoux réclament de l’intimité


metal guru

Messages recommandés

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 57ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
57ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

Je ne serais pas surpris outre mesure, si on apprenait un jour que pépère a mangé des champignons un peu indigestes. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 60ans Posté(e)
alcina Membre 5 752 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Est ce que tout ceux dans ce village qui trouvent qu'elle à abusé de lui, on eu l'idée de faire intervenir la justice pour avoir abusé d'une personne âgée n'ayant plus toutes ses capacités. Non, en tout cas dans cette article il n'en ais pas fait mention. On nous écrit que certains ont voulu s'opposer au mariage. Pour quelle raison? Le mariage ayant eut lieu on peut supposer que les raisons avancées ont été rejetées. Donc qu'il est apte et capable de savoir ce qu'il fait.

Alors on pourrait aussi partir du principe que ce Monsieur n'ayant pas d'héritiers beaucoup du village pensaient qu'ils seraient couchés sur son testament. Ceci pouvant expliqué cela.

Par ce que de quoi s'agit t'il sinon de deux adultes qui se maris, rien de moins rien de plus.

On peut être choqués par la différence d'age, la "non beauté" du Monsieur par rapport à la "beauté" de Madame, penser que Madame lui trouve du charme par rapport de la hauteur du portefeuille du Monsieur.

Mais est ce aux autres de dire à un couple le pourquoi ils peuvent ou pas se marier quand les deux sont aptes à savoir ce qu'ils font? Par ce que si c'est oui, accepter aussi que demain l'on vous disent à votre tours avec qui vous devrez vous marier et ou coucher..

Mais comme ils sont adultes tous les deux en en pleine capacité de réfléchir et d'analyser, c'est à eux d'assumer leurs choix et leur mariage.

Peut être que je me trompe aussi; mais j'aime bien laisser le bénéfice du doute quand les preuves manquent pour affirmer une chose ou une autre.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 559 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)

Metal guru suit l'actualité pour vous sans relâche :

forum

Sandrine Amphoux s’explique sur son mariage chez Sophie Davant

Lundi 07 Mai - 13:33

Hautes-Alpes

Après les huées à la mairie, voilà qu’elle écrit une chanson pour son mari

    Leur mariage avait fait grand bruit. Un bruit avec de l’écho. Pour commencer, il y a eu le mariage à la mairie de Puy-Saint-Pierre. Une cérémonie au cours de laquelle des cris avaient fusé de la part des voisins indignés. Ce mariage si singulier avait été relaté dans nos colonnes. Et repris par de très nombreux journaux. Quotidiens imprimés, télévisés, français et même étrangers.

    

    Ce mariage, c’est celui de Marcel Amphoux avec la belle Sandrine. Elle était hier l’invitée de Sophie Davant sur France 2 dans l’émission “Toute une histoire…”.

    

    Une émission qui avait pour thème “Je suis avec lui pour son argent”

    

    Mais que l’on ne s’y méprenne pas. Sandrine n’était pas assise avec les autres femmes qui témoignaient. Mais en face d’elles. Pour apporter un contre-témoignage. Ou un nouvel éclairage. Sandrine le dit d’entrée de jeu quand elle intervient : « Les gens pensaient que je m’étais mariée avec lui par intérêt parce que mon mari possède des propriétés à Serre Chevalier. Ce n’est pas le cas du tout. »

    

    Un sujet a été tourné pour les besoins de l’émission sur le couple. Son titre, “L’Amour plus fort que les préjugés”. On y voit Sandrine Amphoux appeler Marcel au téléphone. Commentaires : “Ça va mon petit chéri ?”, “il me manque beaucoup”.

    

    On en sait un peu plus sur les conditions dans lequel le couple s’est formé. « Je passais mes vacances régulièrement à Serre Chevalier », explique Madame Amphoux. « On a été présentés par un ami commun. ». Le coup de foudre n’a pas été immédiat. « J’ai été attirée par ses histoires au niveau de la gestion immobilière. Je suis agent immobilier », concède Sandrine. « Il a trois maisons avec des occupants qui ne paient aucun loyer. Je lui ai donné un coup de main et il m’a demandée en mariage. » Sandrine Amphoux ajoute que c’est en le rencontrant et en s’occupant de ses affaires qu’elle s’est « attachée à lui ».

    

    Elle repense à la scène à la mairie. « Le maire a dû insister pour faire entendre nos consentements », se souvient-elle. « On a été insultés et humiliés tous les deux. »

Suite de l'article...

forum Source: ledauphine.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pako
Invités, Posté(e)
Invité pako
Invité pako Invités 0 message
Posté(e)

salut ,

merci pour l info :bo: ....

heuuuu ....sinon , le mec-là , il doit avoisinner les 70 ans bientôt n est ce pas ? bon , le papy va certainement rendre l âme dans pas longtemps ....( ce qui ferait de cette femme une millionaire célibataire :o° )

@ métal guru :

serait - il possible de me donner le département et la ville de ce couple ? ( j t 'rouverais l 'adresse sur place , t 'inquiéte )

en effet , je voudrais étre un des premier a draguer souhaiter mes condoléances les plus sincéres a cette femme lors du décés de son mari ....

merci de faire le necessaire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 559 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)

À Puy-Saint-Pierre, sur les hauteurs de Briançon

« Je passais mes vacances régulièrement à Serre Chevalier », explique Madame Amphoux. « On a été présentés par un ami commun. ». Le coup de foudre n’a pas été immédiat. « J’ai été attirée par ses histoires au niveau de la gestion immobilière. Je suis agent immobilier », concède Sandrine. « Il a trois maisons avec des occupants qui ne paient aucun loyer. Je lui ai donné un coup de main et il m’a demandée en mariage. » Sandrine Amphoux ajoute que c’est en le rencontrant et en s’occupant de ses affaires qu’elle s’est « attachée à lui ».

:smile2: :smile2: :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
FFL Membre 269 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

"les affaires et l'honneur sont incompatibles"

Talleyrand.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
rose111 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

merciiiiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

ils vont bien ensemble ces deux là, bon ,lui, il fait un peu vieux jeu sur la photo mais l'amour n'a pas d'odeur de billets

ils s'aiment comme deux tourtereaux, le principal est là !:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 237 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Ben ils s'aiment plus.. Elle l'a bien eu..

Il y a ceux qui s’inquiètent vraiment. Et les autres, pour qui toute cette histoire est « du cinéma »… Mais à Puy-Saint-Pierre, Marcel Amphoux est au cœur de toutes les conversations. La polémique sur son mariage surprise en septembre avec une jolie parisienne de vingt-cinq ans sa cadette à peine retombée, voilà que Marcel et sa belle font à nouveau parler d’eux. Depuis quelques semaines, le retraité répète à qui veut l’entendre que, sans nouvelles de sa femme, qui vit à Paris, il a des idées noires…; « C’était couru d’avance, commente une ancienne de ce village à flanc de montagne, proche de Briançon et des pistes de ski de Serre-Chevalier. Elle lui en a mis plein la vue et ce nigaud s’est laissé prendre. »

La critique est récurrente : Sandrine Devillard, devenue Mme Devillard-Amphoux, agent immobilier de son état, en voudrait aux biens de Marcel. Une avidité supposée qui avait provoqué querelles et émois au village et perturbé la noce, célébrée sous les huées.

Le patrimoine de l’agriculteur frôle le million d’euros

Le maire lui-même, sceptique quant à la sincérité de l’union, avait diligenté une enquête. Car Marcel, vieux garçon au physique ingrat, a beau vivre sans eau ni électricité et avoir une sainte horreur de la paperasse, il est le plus gros propriétaire foncier de la commune, avec cinq maisons. Son patrimoine frôle le million d’euros… et il n’a aucun héritier.

« Il est mon homme des cavernes, j’aime sa différence, nous nous aimons », a juré Sandrine Devillard sur les plateaux de télévision, allant jusqu’à enregistrer une chanson d’amour pour son Marcel, « disponible sur les plates-formes de téléchargement »*, précise-t-elle. Mais la Parisienne reste aux yeux des montagnards une « fille intéressée qui sait ce qu’elle fait », en cheville d’après eux avec un professeur de philo du secteur qui aurait joué les éminences grises. Ce dernier, s’il reconnaît son rôle d’entremetteur, nie tout intérêt financier. « Je les ai présentés l’un à l’autre. J’aidais Marcel pour ses affaires et elle était qualifiée. Après, leur romance, je ne sais pas trop… mais je ne touche pas de pourcentage ! »

Depuis son mariage, Sandrine Devillard a lancé une procédure d’expulsion, jugée à la fin du mois, sur l’une des maisons de son mari. Les occupants des autres bâtisses de Marcel grognent, mais sont en train de plier bagage. « Marcel, il fait à sa façon, vous savez : pas de bail, pas d’état des lieux, pas de loyer ou presque en échange de travaux. Elle a bien compris ce qu’elle pouvait en tirer », résume un voisin. « En fait, Marcel, il rend service, tout le monde voulait le gratter un peu », analyse un fin connaisseur du village.

Quoi qu’il en soit, il semble aujourd’hui que l’union matrimoniale bat un peu de l’aile. L’agriculteur en veut à son épouse : elle a confisqué le démarreur de son tracteur — son instrument de travail et moyen de locomotion —, son cher et tendre conduisant depuis plus de trente ans sans permis. « Elle et ce prof le cassent psychologiquement, ça va trop loin », s’insurge un opposant qui a sifflé la mariée le jour des épousailles. L’intéressée, maintenant loin des plateaux de télévision, n’est en tout cas plus si prolixe. Derrière sa porte, à Paris, sa réponse claque : « Amphoux ? Connais pas ! »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-improbable-mariage-est-devenu-impossible-17-06-2012-2052824.php

<br class="clear">

Réagir à l'articleDéconnexionTitre de la réactionVotre réaction*Je déclare avoir pris connaissance et avoir approuvé la Charte de modération et j'accepte que ma réaction soit publiée dans le Parisien / Aujourd'hui en France.**Champs obligatoires

fl-bas-left-white.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×