Je crois qu'une jolie fille m'a dragué... que faire ? ^^"


Liberateur Membre 22 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

Salut à tous.

Je vais faire un petit topo de ma vie: je suis un mec de 17 ans et pour moi, le mot amour, couple et relation amoureuse ne faisait pas partit de mon vocabulaire... Hors, il se trouve que dernièrement, il y a quelques jours, j'ai rencontré une fille lors d'un repas d'ami chez mes parents

( une fille que je n'ai vu que deux fois).

Lors du dîner, je me suis retrouvé ( hasard? ) juste à côté d'elle, et alors que le temps passait, je me suis mis à discuter avec elle, racontant des évènement " drôles" de ma vie et plein de petites choses ( bouttades etc...)

Une chose m'a surpris puisque tous le long du repas, elle n'a pas arrêtée de me regarder, de me chercher du regard et de me sourire ( il est vrai que j'ai moi-même tenté de capter son regard plusieurs fois biggrin.gif) et de rigoler.

Un peu plus tard, nous decidâmes d'aller faire un jeu avec sa soeur et mon frère ( baccalauréat ) . Elle était en face de moi. Alors que les jeux de regards continuait et que je lui donnait souvent la parole, et qu'elle me parlait assez souventje sentis soudain quelqe chose me toucher la jambe sous la table. Me demandant ce que c'était, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un pied. Pensant que ce n'était qu'une simple erreur et que la personne souhait seulement mettre ses pieds sur la barre de bois centrale, je consata avec stupéfaction que le pied se frottait encore et encore. Continuant de discuter avec la jolie jeune fille ^^ (qui me regardait avec des yeux particulièrement pétillants et avec un sourire insistant) j'eu, à un moment, un petit tressaillement, faisant retirer le pied de manière quasi instantanée... La fille en face de moi me dit " désolé..." et se tut... Plus tard dans la soirée, alors que je jouais du piano, elle ne cessait de souffler à sa mère des compliments à mon sujet...smile.gif

Après la soirée, j'ai "enquété" sur cette histoire de pieds, me mettant à sa place et essayant de " faire du pied" dans ma direction: ce ne pouvait pas être une erreur! Surtout que j'était en jean et qu'elle était en jupe: physiquement, si elle voulait se reposer sur la fameuse barre de bois, elle l'aurait " sentit". J'ai regardé son profil FB mais elle était célibataire ( depuis environ 1 mois )

Cela s'est passé il y a 3 ou 4 jours et je n'arrête pas de penser à cette fille que je ne connaissais pas il y a 6 mois.

J'ai regardé sur plusieurs forum mais je n'ai trouvé aucun cas similaire de cette histoire...

Je précise quand même que cette fille habite à moins d'un KM de chez moi et que je vais tenter de me rapprocher d'elle au moyen d'un rendez vous "masqué" avec mon frère et sa sœur... Cependant, je ne sais pas quoi lui dire, ni quoi faire: étais-ce un accident? Une approche?

Je me sens bizarre depuis cette histoire et ne pense vraiment "qu'à" elle: suis-je amoureux? (quand je disqu'à elle, c'est vraiment " qu'à elle! Ainsi la dernière fois, je me faisait un Halo et pendant ces trois heures de jeu ( tout ça pour un succès biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif je n'ai pas arrêté de penser à elle, et je me suis surpris à me " battre" en son nom!!!)

Tous ces termes étaient étrangers pour moi il y a une semaine...Je vous en prie: si il a des filles ou des gars qui se sont déjà retrouvé dans ce genre de situation, et bien, s'il vous plaît, aidez-moi!

Toute réponse sera la bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Dark Light Membre 1 757 messages
Forumeur alchimiste‚ 21ans
Posté(e)

Elle est quand même rapide comme fille. :D

Mais si tu t'entend bien avec et qu'elle est canon.. Pourquoi te gêner. ^^

Sinon moi je pense que tu ne devrait pas faire ton idée de " rendez vous masqué ". Enfin ca peut sois etre une surprise pour elle , ou sois lui faire penser que t'a pas eu le courage de venir toquer a sa porte pour le proposer de passer un moment ensemble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hérod Membre 4 216 messages
Errare humanum est, perceverare diabolicum‚ 26ans
Posté(e)

Je trouve ton histoire mignonne comme tout et plein de charme ! Le piano en rajoute une couche :p (c'est l'effet piano ...ça attirerait n'importe qui ça ...:p)

Même si tu te trompes à son sujet, il est qu'elle t'a tapé dans l'oeil, donc il est évident que ça serait mieux pour toi de la revoir !

J'imagine que tu as un compte Face Book et que tu as du l'inviter ? Enfin, ça, c'est la base rencontre-jeunesse aujourd'hui.

Ensuite tu pourrais, si vous habitez dans une ville, l'inviter à aller boire un coup ? ou a passer du temps ensemble.

Toute en lui parlant, tu te rappelles que tu avais des choses à faire et tu lui demandes si elle voudrais venir ! enfin, moi je vois ça comme ça ^^

En tout cas bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liberateur Membre 22 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

oui c'est sûr ça m'a surpris moi même ^^"

Bah le truc, c'est que je vais essayer de tourner ça de manière... assez compliqué mais qui je pense sera " compréhensible":

en fait, je vais essayer de proposer un rendez vous à 4 ( assurance quand même ) avec sa sœur et mon frère comme je l'ai dit, au bord d'un lac, avec un barbecue à la clef sur une table de camping ( et éventuellement avec le coucher du soleil ( si possible ( on verra :D)).

Là, justement, alors que les deux cadets seront partis, je pensais discuter avec elle et lui demander, de manière assez discrète ( et selon les circonstances), si elle m'a vraiment fait du pied ou pas... etc...:blush: ( et donc, par la suite, voir si elle ressent des choses pour moi... )Le problème, c'est que je ne vois pas vraiment comment dire... et si je me faisait tout simplement des idées?

Et si en fait, elle voulait juste être ami?

Et si ce n'était qu'un accident?

Et si elle n'était que bon public?

Le problème, c'est que je trouve que c'est " assez " tôt et je ne vois vraiment pas comment faire :gurp:

@ Hérod: Oui, je l'ai effectivement ajouté en ami FB ( qu'elle a acceptée puisqu'elle était alors chez moi ^^"). Effet piano, je ne sais pas, mais en tout cas, elle a eu l'air d'avoir aimé:D.

Histoire: merci :) j'espère que la suite va continuer comme ça...

Modifié par Liberateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Light Membre 1 757 messages
Forumeur alchimiste‚ 21ans
Posté(e)

Je pense que tu devrait déjà lui demander si elle ressent des sentiments pour ensuite lui poser la question.

Sinon bonne chance ! :D

A la fin du repas tu rajoute " regarder les étoiles dans le ciel , puis l'embrasser. " Mdr. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju-stine Membre 324 messages
Forumeur survitaminé‚ 21ans
Posté(e)

Cherche pas ! Elle t'aime, une fille qui n'est pas trop timide ou complexé par quelque chose va pas se gêner pour le faire sentir et montrer par des attentions ou des comportements.

Le mieux serait que vous vous revoyez plusieurs fois pour apprendre encore plus à vous connaitre et à la fin peut être sortir ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liberateur Membre 22 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

Peut-être que ça se fera ^^

Peut-être que nos frères et sœurs vont débarquer et casser le truc ( comme dans un film):snif:

Peut-être qu'elle ne pourra pas venir....

Peut-être que je vais me prendre un râteau cataclysmiquement titanesque...

je ne sais vraiment pas...

Sachant que c'est la première fois qu'il m'arrive une histoire pareille, quelques conseils ne seraient pas de refus... Comment lui annoncer qu'elle s'est emparée de mon cœur et que je ne puis plus arrêter de penser à elle?

De plus, en bon geek que je suis, je ne sais comment définir le mot "amour"... tout ce que je sais, c'est qu'elle occupe la majeure partie de mon esprit et que si elle me demandait de la voir, j'irai de suite, peu m'importe l'heure ou la distance... mais cela fait-il de moi quelqu'un d'amoureux?

( oui je sais, je suis vraiment une quiche pour ces choses là:gurp:)

P.S: Voilà le fameux morceau joué, si il ya des musiciens qui veulent tenter la même chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liberateur Membre 22 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

@ Ju-stine : Donc, il faudrait que le la mette en confiance lors du probable prochain RDV et que je fasse durer le suspens? : )

Je pensais également à un truc, mais je ne sais pas si ça va faire le gars trop lourd:

Je suis interne à Angoulême, elle, est demi-pensionnaire à Poitiers.

Elle sait que je ne suis pas chez moi la semaine.

Ainsi, je pensais communiquer assez fréquemment sur FB afin de me rapprocher d'elle, mais n'est-ce pas une technique un peu trop... "insistante", voire "lourde"?

Autre point, le lendemain de notre seconde rencontre, je lui ai envoyé un message ( comportant deux vidéos de piano pour l'ami de sa mère qui y joue également mais qui n'a pas voulu jouer après moi ( mais qui au passage m'a demandé discrètement les noms des morceaux que je jouait :D:D) et une vidéo sur un trip qu'on s'était fait le soir du dîner. Étant partis toute la semaine, je me demandais: dois-je attendre sa réponse ou dois-je relancer la conversation directement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delicou Membre 165 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

C'est sûr qu'elle a craqué le morceau est super romantique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacha.N Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à toi !

Je souhaite te répondre car cette situation m'est arrivé . Moi je suis une fille et c'est le garçon qui a fait ce que la fille a fait avec toi .

Au début j'ai vraiment réagit comme toi et je chercher une solution au "probleme" . Apres quelques semaines , j'ai revu ce garçon .

Il s'est éxpliqué est a fait le premeir pas (si tu voies ce que je veux dire) . Avant de dire "oui" a ca question , je voulais faire connaissance .

On a pris le temps de discuter et d'apprendre a se connaitre . On s'est rendu compte qu'on était fais l'un pour l'autre . Cette histoire mes arrivé

il y a 2ans , et on est toujours ensemble ! :D Alors vu que tu es le garcon , je te conseille plus d'aller lui demmandé ce qui ce passe ,

de discuter , et de voir ou vous en etes ! Bon courage a toi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liberateur Membre 22 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

@delicou: :)

@Chacha.N: Ta réponse me fait plaisir :)!

Donc ok, je vais y aller en douceur, discuter sur FB ( mais cela ne risque t-il ps d'être un peu lourd?) et d'essayer le la voir dès que possible. Mais... si ce n'est pas indiscret, comment ton copain s'y est pris? Parce que je suis vraiment dans le doute et je n'aimerai pas tout foutre en l'air à cause d'une maladresse ( ce que je sais très bien faire :D ) et surtout que si c'est comme dans ton cas la personne de mes rêves... alors l'erreur est encore moins à prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atalio Membre 369 messages
Forumeur survitaminé‚ 27ans
Posté(e)

Toi qui découvres l'amour, comprends bien que tu te lances dans une aventure qui peut se passer en douceur ou finir tragiquement par la perte d'un être cher ou la prise de conscience que la personne aimée n'en valait en fait pas la peine.

Profite bien de ces moments de légèreté où seule compte l'envie d'en savoir plus sur celle a pris un peu de place dans ta vie. Je te souhaite de trouver en elle une personne complète qui te correspondra en beaucoup de points.

C'est bien de tuer des Covenants, mais ça peut être sympa de partir à la recherche de Cortana de temps en temps =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liberateur Membre 22 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

Je visualise la situation de manière assez complète, je mesure le pour et le contre depuis presque une semaine, je regarde tout ce que je peux grappiller à droite à gauche qui pourrait m'aider, j'ai regardé son profil pour voir son comportement, ses délires et ses sujets de discussion. Je crois penser également que je ne suis pas le premier à la convoiter ( mais espère que je serai le dernier :blush:)

Crois-moi Atalio, le mot amour est nouveau pour moi et je ne suis pas encore sûr de bien le comprendre, mais la patience et une chose que je connaît très bien ^^ et je ne suis pas pressé, je souhaite la connaître et la découvrir d'avantage.

Des éléments de cette soirée m'on fait penser qu'elle n'était pas insensible à ma personne et je pense qu'elle m'apprécie ( c'est déjà ça ^^"). La suite se jouera dans les semaines à venir mais bien que son issue soit incertaine, mais comme dirai un spartan: qui ne risque rien, n'a rien.;)

Cette fille a une aura que je n'ai jamais perçu auparavant. Elle me met en confiance et me met à l'aise (ou mal à l'aise?) . Jamais je n'ai sentit un truc comme ça: ainsi, je souhaite découvrir ce qui m'attire vers elle. De plus, le comportement doux et chaleureux qu'elle a eu envers moi m'intrigue fortement: je souhaite voir de quoi il s'agit ( je précise que mon frère m'a répété les deux fois où je l'ai vu que dès que je partait, elle se mettait à poser plein de questions sur moi et que quand j'étais là, elle n’arrêtait pas de me regarder et de rire à mes blagues, perso, je souhaite découvrir pourquoi autant d'attention à mon égard...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Framboise69 Membre 1 851 messages
Forumeur alchimiste‚ 66ans
Posté(e)

Allez lance toi, vous vous plaisez apparemment, fo pas laisser tomber l'affaire !

Y aura rien de plus beau que sa main dans la tienne, des petits bisous, sa tête sur ton épaule. Ce sera le début de l'émoi, de l'amour noble, tout neuf et rien ne peut vous vous rendre plus heureux ! :coeur:

Soyez heureux tout simplement ! bonne chance. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liberateur Membre 22 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

Merci ^^

Si je réussis ( ce qui n'est pas sûr à 100% ) et bien je raconterai ma démarche pour aider ceux qui doutent et ne savent pas comment faire. ;)

En tout cas, merci de votre aide et souhaitez-moi bonne chance! :D

P:S. Si il n'y a pas de réponse, c'est que la fin sera plus...funeste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liberateur Membre 22 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

N'empêche, chose qui me rassure, c'est que ce topic à été créé il y a 2 jours et a été consulté plus de 330 fois!

Je ne pense pas que seul des gens souhaitant me répondre ont regardé ce sujet... ^^ donc, aux gens qui restent dans l'ombre, je vous souhaite également bonne chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liberateur Membre 22 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

Je pense déjà qu'il y a un bon début: j'ai réussis à faire en sorte que l'on puisse se voir une fois par semaine... dans un train + dans une salle de sport :blush:

Conseil 1: Ne pas hésiter à se mêler à la foule pour pouvoir l'approcher ( même si vous vous retrouvez être le seul mec dans une salle avec 50 femmes :o° ):D

(pourvue qu'elle ne tombe pas sur cette page ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant