Aller au contenu

la France fait parti des pays ou la concentration d'athées est la plus grande.


chris10

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Wipe Membre 4 815 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pfff combien de fois faudra-t-il t'expliquer ?

Ma réponse, déjà faite dans un post précédent :

Citation de selenya : "Question" et non "réflexion". Une question peut avoir plusieurs objectifs. Soit de comblerl'ignorance de celui qui questionne, soit d'amener l'autre à relativiser son affirmation.

Ma question avait le même objectif que ce que je fais depuis le début avec toi, relativiser des affirmations incomplètes.

Magus l’avait tout de suite compris. Tu as encore besoin que je développe ?

Ce qui est dommage, c'est que toi tu soit incapable de comprendre que ta reflexion était idiote, et qu'elle ne change rien au fait que l'affoirmation de Carniflex est absolument exacte.

Par contre, je te le concède, mon style t'es tout particulièrement personnalisé en effet.

Encore une fois, ce qui serait interessant c'est que tu concèdes que ta réflexion sur le fait que "j'aurais quelque chose à gagner" était stupide; mais bon, tu préfères détourner la question ailleurs, comme d'habitude.

On va jouer à un jeu : je donne un lien vers un article qui partage ma conclusion ("En utilisant les données de 137 pays, nous avons trouvé une corrélation de 0,60 entre le QI et l'incrédulité en Dieu"), tu donnes un lien vers un article qui partage ta conclusion; le 1er qui ne peut plus donner de lien a perdu.
Ce site est un ramassis de préjugés et de partis-pris, sur l’intelligence, la classification de l’espèce humaine en 9 races, et j’en passe,

le tout au service d’une idéologie eugéniste fondée sur des théories racialistes. :mouai:

Peut être. Mais l'étude en question n'a rien à voir avec le site en question, qui a pour principal mérite d'en faire une traduction française. Les auteurs de cette étude en particulier n'ont développé aucune théorie racialiste (et moi non plus). On peut la trouver, en V.O. sur des sites qui n'ont rien à voir avec le racisme.

On trouve de belles et "intelligentes" merdes (dangereuses) sur le net. :mouai:

A qui le dit tu. Par contre, visiblement, tu n'en a pas trouvé qui te permettent de jouer au petit jeu que j'avais proposé.

Ben faudra aussi que t'explique ça à l'auteur de l'étude ci-dessus, hein. Tu va lui dire quoi ? 137 pays, c'est insuffisant pour extrapoler ?

A l'auteur de ce site ?

Non. A l'auteur de l'étude. C'est ce que j'ai écrit. Ce sont trois universitaires irlandais.

déjà je lui demanderais "qui es-tu ?". Tu as trouvé ses références quelque part toi ? moi non. Si son nom est cité sur le site il est bien caché... (et là tu vas probablement le chercher pour me répondre que si je savais utiliser le net je l’aurais trouvé ;)) Pas un nom, pas une adresse de contact, je n’ai rien trouvé.

En fait, c'est pas seulement que tu ne sait pas utiliser internet, c'est qu'apparemment tu ne comprends pas ce qu'on t'écrit...

Non mon cher. Pas contester. "Relativiser".

Tu n'as rien "relativisé" du tout. Je maintiens mes affirmations exactement telles qu'elles étaient à l'origine.

Une nuance que tu ne sembles toujours pas intégrer. C’est dommage parce que la discussion sur ce sujet précis aurait pu être intéressante si elle avait pu avoir lieu.

Elles serait intéressante si tu avais des arguments, si tu comprenais ce que signifie les affirmations de départ, et si tu était capable d'admettre que les données montrent qu'elles sont exactes.

Je pense qu’avec ce dernier site que tu prends en modèle, tout le monde aura aussi compris ce qui motive ce parti-pris et ces idées reçues que je ne cesse de pointer depuis le début et qui t’empêchent de raisonner de manière objective et impartiale.

Ben voyons. C'est toi qui devine ce que j'ai dans la tete, maintenant. C'est plutôt mal deviné, et une recherche sur l'ensemble de mes posts devrait le prouver sans problème.

(allez, vu que t'as pas l'air douée pour les recherches, regarde là)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

:smile2:

c'est même plus de la ténacité, c'est de l'acharnement dans la dénégation :D

Par contre, visiblement, tu n'en a pas trouvé qui te permettent de jouer au petit jeu que j'avais proposé.

Je ne joue pas avec n'importe qui :p

Tu veux quoi ?

des liens sur les différentes batteries de tests de QI et leurs indicateurs ?

Des liens sur l'impossibilité d'appliquer ces batteries de tests à toutes les populations ?

Des références sur les méthodes statistiques appliquées aux recherches en sciences humaines ?

D'autres références sur les auteurs des études du dernier site peu recommandable?

Tu veux mon périmètre crânien, ? mon tour de poitrine ? :D

Allez, va, je vais être brave parce que le soleil brille et les oiseaux chantent^^

Tu as raison, je suis stupide, idiote, je ne comprends rien et ne sais pas de quoi je parle,

toit tu es le plus beau, le plus intelligent, le meilleur de tous les utilisateurs d'internet pour trouver des liens super intéressants ! tu as gagné au jeeeeu !!! bravo !! :bravo:

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 56ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
56ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

la France est le vieux continent et c'est normal qu'elle soit la plus daté, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×