Aller au contenu

fatigué


rextyx

Messages recommandés

Membre, 68ans Posté(e)
rextyx Membre 872 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)

voilà c'est pas simple mais depuis plein d'annéees j'ai grandi dans plus ou moins la solitude ...je me me orienté vers le sport boxe ,karaté ,jut jitsu,judo etc..... mais rien n'a fait je suis seul ,quand on me voit ah salut car on me craint ,il y en a qui essaie de m'affronter car ils me connaisent ou on ententdu que j'etais un champion de boxe ,de karaté et depuis maintenant ,54 ans ça me gonfle ,je ne supporte plus que l'on me regarde avec cette crainte dans les yeux ;...comment vous dire ? je ne suis pas bagarreur ,maispas du tout , mais les gens savent que j'etais champion et de là sa part en couille .... j'en ai marre de mettre des gars KO

je ne meme peux plus aller au café , tellement ,il ya de pauvre gars qui cherchent et qui termine a l'hosto avec un nez explosé ....qu'est ce que je dois faire ? merci pour vos r'"ponses !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Fantôme, 34ans Posté(e)
Stéph_ou Membre 2 595 messages
34ans‚ Fantôme,
Posté(e)

partir en ermitage ?

Enfin, d'un autre coté... j'sé pas trop quoi te dire...

Faut pas s'enfermer déjà, je pense...

J'sé pas passe a la course a pied, fait des truc relax, style des etiremments...

Et au pire change de bar :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

ba ecoute je sais pas trop ce que tu fait mais on est pas dans un film arrete de trainer dans des barre de poivreau et t'auras plus t’emmerde

je suis le premier a dire que les gens sont con et que chaque jour ils en repousse les limites

mais y'a des endroit a plus forte concentration, evite les et t'a tout gagner

de plus a ta facon t'ecrire et de raconter ton histoire il se degage le complexe du gros bras, genre je suis musclé je sais taper je provoque par ma nature athlétique.

c'est comme sa certaine personne physiquement gonflé on va dire attire la véhémence d’autrui par une attitude de cowboy, c'est pas forcement volontaire mais cela existe les fait sont là

donc peut etre une traval sur toi même a faire (piste à suivre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
holala Membre 64 messages
Baby Forumeur‚ 70ans‚
Posté(e)

pourquoi tu n'enseignes pas ton art aux autres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Loobies Membre 2 920 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

de plus a ta facon t'ecrire et de raconter ton histoire il se degage le complexe du gros bras, genre je suis musclé je sais taper je provoque par ma nature athlétique.

Oui j'ai eu la même sensation en lisant ses mots. Et donc je pense comme les autres forumeurs changent de fréquentation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
rejanou Membre 3 925 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

idem aux précédents intervenants !

en principe les champions inspirent le respect mais en ce que te concerne c'est la castagne - t'as dû rater une étape - on se croirait au far west où les petits jeunes ne pensaient qu'à descendre le meilleur pistolet

penses-y et essaie de changer de façon de faire et de lieux

ta gloire c'est le passé et je pense que tu ne veux pas l'admettre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Etranger longiligne, 38ans Posté(e)
ice scream Membre 3 322 messages
38ans‚ Etranger longiligne,
Posté(e)

Tu fait flipper tout le monde tellement t' est balèze, mais tout le monde cherche quand même la casse avec toi ? Mouais.

Sinon moi j' en ai marre de me faire harceler par des bombes sexuelles, j' en ai aussi assez de rouler en F430, de faire trembler les murs quand je respire et de créer un ouragan quand je pète.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
SANDSAND Membre 3 107 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je pense qu'un minimum de respect envers cette personne qui demande de l'aide, serait la bienvenue :sleep:

Tu n'y peux rien maintenant si les gens sont cons, c'est sur que le café que tu fréquentes n'est peut-être pas le bon endroit, tu devrais peut-être chercher un café plus bon chic, bon genre, cela éviterait que....

Enfin, pas toujours facile mais je te souhaite bon courage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, X-Banni-X, 43ans Posté(e)
nonobonobo Membre 9 387 messages
43ans‚ X-Banni-X,
Posté(e)

Bonsoir,

as tu pensé à te mettre à la couture, au tricot, aux mots fléchés, même au bistrot?

C'est garanti les gens changeront de regard. :sleep:

Non plus sérieusement, essaye de changer de bar (je comprend qu'on apprécie l'ambiance bistrot), ou au moins de ne pas le fréquenter aux mêmes heures.

(Par contre, hormis les ennuis avec ceux qui veulent se battre, tu dois avoir quelques facilités avec les nanas, nan?) :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×