Aller au contenu

Achat d'un produit tombé en panne 2 fois


Amnesia77

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Amnesia77 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème:

Je me suis lancer dans un sport qui est le Paintball et qui nécessite un "Lanceur" ( un lanceur est une sorte de pistolet bizarre avec une bouteille d'air a l'arrière ). J'ai donc acheté un lanceur dans un magasin, arrivé chez moi je me suis aperçu qu'il y avais déjà une pille à l'interieur, se qui n'est pas normal. j'ai enlevé et remis une pille neuve à l’intérieur et une fumé est sortie du lanceur, tout avais cramé.

retour en magasin pour réparation, ils voulait même que je paye les réparation se que j'ai refusé. 2 semaines après le lanceur était réparé, j'ai testé sur place 5 ou 6 billes et sa marchai bien, je suis retourné le jour même sur le terrain joué avec des amis et la... encore un problème tout les bille se coinçai bref toute l'aprem a essayé de voir le problème, et finalement plusieur professionnel de se sport m'ont confirmés que se lanceur était très très médiocre, a ne surtout pas acheté ( Hors le magasin m'avais assuré que, entre plusieurs lanceurs, celui la était le plus fiable, donc arnaque pour moi ).

je retourne pour la 4ème fois en magasin et aujourd'hui évidement je ne veut plus de se matériel qui tombe en panne dès la première partie.

Ma question:

Puis-je demandé un remboursement, car non seulement je ne veut plus de se lanceur qui tombe en panne tout les jours mais je n'est également plus du tout confiance en se magasin amateur.

Que puis-je faire ? sachant que la date d'achat est le: 14/05/2011 et la première mise en réparation est le 21/05/2011.

Merci beaucoup car c'est un lanceur à 265€ :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, La main qui mord, 44ans Posté(e)
Ame errante Membre 11 839 messages
44ans‚ La main qui mord,
Posté(e)

Hors le magasin m'avais assuré que, entre plusieurs lanceurs, celui la était le plus fiable, donc arnaque pour moi ).

Cherche pas, c'est celui sur lequel ils se font le plus de marge.... ils t'ont pris pour un pigeon, d'autant plus qu'ils ont voulu te faire payer les réparations..... (sic).

Tu veux savoir, si j'étais toi je pousserais une bonne GUEULANTE.

Demande le remboursement, ou au pire un avoir en disant que c'est scandaleux d'avoir à faire autant de réparations pour un produit neuf, que tu n'en veux plus... et achète ce que te conseillent tes potes, et non pas ce que te conseillent ces connar** de pousseurs de cartons... :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Amnesia77 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je suis complétement d'accord, mais eux ont-ils le droit de ne pas remboursé ? et de ne pas seulement me donné un avoir ? car du coup qui me dit que le prochain produit sera neuf ( et non pas déja utilisé ? )...

j'aimerai partir de chez eux avec mes sou pour reprendre chez quelqu'un d'autre de plus "Professionnel".

De plus le Lanceur que j'ai acheter chez eux ne figure même pas sur leur site... Je pense a un retour de SAV qu'il ont éssayé de me revendre... bref

Si ils insistes que puis-je faire, à qui faire appel en direct pour les faire bougé ?par exemple des lois :gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La main qui mord, 44ans Posté(e)
Ame errante Membre 11 839 messages
44ans‚ La main qui mord,
Posté(e)

Comme je te l'ai dit, une bonne gueulante vaut souvent mieux qu'un texte de loi... et s'ils ne sont pas d'accord, c'est à eux de se débrouiller avec leur fournisseur et non à toi de faire les frais d'un produit plus que médiocre qu'ils t'ont poussé(e) à acheter...

Je te dis ça par expérience, il faut savoir trouver les mots et mettre le (pseudo) vendeur mal à l'aise pour avoir gain de cause... sinon tu te fais bouffer, il y a toujours moyen de s'arranger (les menacer de leur faire une sacré pub sur le net, leur dire que tu fais partie d'une communauté active en ce qui concerne ce sport et j'en passe...).

C'est comme ça que j'ai toujours procédé (dans un autre domaine: la hifi, et crois-moi qu'ils peuvent se bouger le cul malgré leurs conditions générales de vente moisies...).

S'ils vendent de la merde, qu'ils assument... :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
rejanou Membre 3 925 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j'ai la même réaction qu'âme errante - tu attends que le magasin soit bien plein et ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Amnesia77 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oula il sera jamais plein lol, enfaite c'est un club "donc des terrain" et il ont du ouvrir un petit magasin 40/50m² pour leur clients qui viennent sur le terrain.

Mais je fait effectivement partie de 2 "club" on va dire sa comme sa et de la pub je vais leur en faire un peut si il coopère pas :sleep:.

Donc il n'y a pas grand chose à faire c'est suivant le magasin ?

je vous tiendrai au courant après le coup de gueule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar..., 154ans Posté(e)
P.Pan Membre 4 827 messages
154ans‚ Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar...,
Posté(e)

Mouai ....

En attendant tu peut toujours essayer avec ça

Modele universel

Ou alors celui la

Modele Semi auto

:D Ok ok je sort .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×