Aller au contenu

CmoiC

Messages recommandés

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 48ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
48ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)
forum

La ménagère digitale


Jeudi 12 Mai - 08:27

La maman geek, nouvelle cible des publicitaires ?



    D'après une étude réalisée par WebMediaGroup–KR Media, une nouvelle consommatrice 2.0 est née, la « Digital Mum ». Elles seraient 8,7 millions de femmes en France avec au moins un enfant et surfant au moins une fois par semaine. Leur profil ? Des actives entre 25 et 49 ans, citadines et adeptes d'une consommation responsable.
    Mais attention, une « Digital Mum » peut en cacher d'autres. La « Practical Digital Mum » se sert du Net pour son côté pratique, comme rechercher des infos ou des offres d'emploi. Sa copine, la « Shopping Digital Mum », fait ses achats en ligne tandis que la « Social Digital Mum » est accro à Facebook et aux sites d'information.


Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×