Aller au contenu

Bon d'achat magasin fermé


20cyl

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
20cyl Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, j'ai un bon d'achat de 90 euros valable dans un magasin de jeux vidéos mais le problème est qu'il est aujourd'hui fermé mellow9wl.gif. Le mec s'est vraiment foutu de moi... il y a deux mois j'ai voulu l'utilisé pour m'acheter FIFA 2010 et comme il ne l'avait pas en magasin il l'a soit disant commandé, soit disant puisque 1 mois plus tard il ne l'avait toujours pas reçu wacko.gif. Ça fait maintenant un mois environ qu'il est fermé angry.gif. Je l'ai croisé y a deux semaine en ville il m'a dit qu'il allait ouvrir un magasin mais toujours rien. J'arrive pas a le joindre et je sais pas comment me procurer son numéro de téléphone portable. J'oubliais de préciser que j'ai une carte avec le nom du magasin et avec écrit dessus 90€ de bon d'achat. Bref, j'en est marre d'attendre et j'aimerai connaître les recours possibles ! Merci de vos réponses cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!, 80ans Posté(e)
puceau Membre 6 859 messages
80ans‚ Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!,
Posté(e)

Le con ! Fermer un magasin pour ne pas honorer un bon d'achat de 90€ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 95ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
95ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

A mon avis , ton bon, tu le toucheras jamais, et tu ne dois pas être le seul à qui il la fait, et si jamais il réouvre son magasin, je sens bien que ça sera sous un autre nom, donc, ne te fais plus trop d'illusion :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
20cyl Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Personne n'a de solution ? aucun recours ? :snif: .

A mon avis , ton bon, tu le toucheras jamais, et tu ne dois pas être le seul à qui il la fait, et si jamais il réouvre son magasin, je sens bien que ça sera sous un autre nom, donc, ne te fais plus trop d'illusion :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 93ans Posté(e)
Lovery Membre 16 834 messages
Forumeur alchimiste ‚ 93ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Contacte une association de consommateur qui pourra te conseiller et voire t'aider pour le recours. Si ton bon est d'une enseigne nationale, peut-être pourrais-tu l'utiliser dans une autre boutique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Et n'oubli pas de verser un acompte de 50€ pour l'association de consommateur :smile2:

Non plus sérieusement, je suis désolée pour toi, mais je ne pense pas qu'il y ai un autre recours... Tu as vérifié s'il n'y avait pas d'autres magasins dans d'autres villes ? C'est ptête un franchisé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
20cyl Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Non ce n'est pas une franchise ! tant pis pour moi et tant mieux pour lui. Merci pour vos réponses ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)

C'est le magasin qui te devait de l'argent, pas le gérant du magasin.

Si le magasin a fermé, c'est raté pour toi. :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 93ans Posté(e)
Lovery Membre 16 834 messages
Forumeur alchimiste ‚ 93ans‚
Posté(e)

Et n'oubli pas de verser un acompte de 50€ pour l'association de consommateur :smile2:

En principe les renseignements sont gratos, la contribution sous forme d'adhésion annuelle concerne les dossiers litigieux et permet d'être défendu et "protégé" toute l'année !

http://www.60millions-mag.com/outils/associations_de_consommateurs#top

A 20cyl "qui ne tente rien n'a rien" !

Ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×