Aller au contenu

deception totale


tihaa

Messages recommandés

Membre, la blonde chocolatée, 38ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
38ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

voila j'avais deja posté un sujet auparavant concernant mon ancienne relation de cinq ans ou j'avais eu du mal a comprendre comment on peut faire du mal comme ca gratuitement bref ce n'est pas de ca que je veux reparler.

depuis la separation je suis passé par diferents stades, et j'ai finit par me laisser espoir de tomber sur quelqu'un de bien qui pourrait me correspondre, je me suis inscrite sur quelques sites sans trop y croire et apres pas mal d'echanges avec diferents hommes qui voulaient tous la meme chose au final, je me conectais sans grande conviction.

un beau jour j'ai fait la conaissance via un de ses sites d'un homme avec qui j'ai pas mal parlé pendant pres d'un mois sans qu'il ne fasse d'alusion au sexe, il avait l'air respectueux, on avait pas mal de points communs, voila quoi en gros apres 6 7 mois seule j'aller enfin faire une rencontre, j'y croyais fortement.

le probleme c'est que cette fameuse rencontre a eu lieue, nous nous sommes plu car nous avons passé le reste de la soirée ensemble, le lendemain on s'est dit que nous allions nous tel et nous revoir tres vite, or depuis silence radio.

il ne repond pas, alors oui j'en est vite tiré la conclusion que je suis encore tombé sur un manipulateur qui ne voulait qu'une chose et qu'il l'a eu, je me sent bléssé, humilié et manipulé , ca n'a jamais etait mon genre de me laisser aller avec quelqu'un comme ca un soir alors que je le connaissait pas enfin physiquement, mais je lui avait dit que je ne voulait pas souffrir, il savait mon histoire, il m'avait dit de ne pas m'en inquieter il comprenait.

voila je ne le conaissait que depuis quelque temps, mais ca me fait mal.. terriblement mal au coeur, il me plaisait sincerement.

je suis ecoeuré et ne comprend pas pourquoi..

je m'en rend malade et ne pense qu'a ca, decidement je ne peut plus faire confiance a aucun hommes. meme ceux que je juge etre des hommes bien et respectable, ayant des valeurs avec qui je me verrai bien en couple me fait un plan de ce genre.

je suis blasé degouté jme sent si mal..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Ashore
Invités, Posté(e)
Invité Ashore
Invité Ashore Invités 0 message
Posté(e)

Le net c'est le refuge : des détraqués mentaux, sexuels. Des déprimés qui ne s'en sortent pas/plus dans la vie réelle actuelle... et j'en passe.

Tu aurais dû vraiment te donner le temps de connaître plus, cet homme (même si finalement on ne connait jamais complètement par écran d'ordinateur).

Mais maintenant, que tu sais, cela, tu feras plus attention. Sort d'ici, prend le net, pour un passe temps, communiquer, et ne te prends pas la tête.

C'est une déception de plus, mais qui te fais avancer, dis toi cela :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
clipper Membre 353 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

je pense que la personne s'est peut etre fait une image mentale de toi au cours de toutes ces discussion qui rarement corrrespond a la personne qu'on rencontre dans la realite, d'ou une deception presaue mecanique.

C'etait peut etre quelqu'un qui n'est pas tres sur de lui. Il faut savoir si au cours de la soiree que vous avez passez ensemble, c'est plutot toi ou lui qui prenait l'initiative, qui proposait l'endroit ou allait, quoi faire etc ...

Je pense qu'il a a ressenti une grande gene pour une raison ou une autre, en tout cas quelque chose c'est mal passe de son cote, apparamment, il faudrait savoir quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nebuleuse helix
Invités, Posté(e)
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)

bonjour

je suis d'accord avec les reponses precedentes

il faudrait te rappeler comment tout cela s'est passé entre vous, du passage du virtuel au réel et qui ou quoi a fait que ce fut possible et fait

en y reflechissant , en regroupant tous les elements, tu ne referas pas la meme erreur avec un autre homme, et d'avoir des relations intimes des votre premier rdv réel (le virtuel c'est comme le réel sauf que tout se vit en acceleré ! à toi de freiner alors lol)

si tu eloignes la personne physiquement de toi en réel (point de vue sexuel)pendant un temps tu auras confirmation de ce qu'il est vraiment et voir si cela correspond à l'idée que tu t'es faite de lui en virtuel

on n'est jamais assez prudent

on s'enflamme trop vite pendant que l'autre personne tire les ficelles

cela m'est arrivé il y a 3 ans , croire en lui mais comme je n'ai pas couché bah la rupture s'est faite de son coté cinglante douloureuse et salement je dois dire mais au moins il y a eu moins de degats je m'en suis remise au bout de quelques mois

dc prochaine fois pour toi : fais languir

et tu verras s'il est patient ou non, s'il est ok ou non

tu devineras ainsi ses intentions réelles :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Créatrice en devenir, 36ans Posté(e)
Libébulle Membre 2 396 messages
36ans‚ Créatrice en devenir,
Posté(e)

Il ne voulait pas la ``chose`` venant de toi puisque apparemment vous n'avez rien fait de concret à part sortir et passer la soirée ensemble.

é ce silence radio on peut donner plusieurs explication :

-Il doute de lui-même

-Il a eu des problèmes personnels ou profesionnels

-Tu ne lui a pas autant plus physiquement que mentalement lorsque tu lui parlais par le net.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 40ans Posté(e)
Criterium Membre 2 874 messages
40ans‚ nyctalope,
Posté(e)

Oui, je suis plutôt de l'avis de LizAurore que de celui d'Ashore, même si elle n'a pas tort non plus en ce sens qu'on peut trouver de n'importe quoi sur les mondes virtuels, et que sortir voir des personnes physiquement est important. Avec les quelques éléments que l'on a, il n'est pas vraiment possible de trancher entre plusieurs hypothèses...

¿ Soit tu ne lui as pas plu, tout simplement. Comment lui en vouloir? Les affinités se font ou ne se font pas, et le passage du virtuel au réel présente quelques risques. D'autant plus que tu lui as dit ne plus vouloir souffrir ; peut-être estimait-il que la fuite était une solution moins dure que de te dire en face que tu ne lui plaisais pas.

¿ Soit il ne sait pas ce qu'il veut, est possiblement perdu, ou dépressif, ou bref, présente un problème ; dans ce cas, tu peux éventuellement parler avec lui au moins une nouvelle fois, ou, s'il n'en vaut pas la peine, attendre un re-contact éventuel au cas où les choses s'éclairciraient dans son esprit.

¿ Soit il est comme Teva (cf. topic sur la drague), et il croit qu'il ne peut plaire aux femmes qu'en jouant au "salaud", alors que c'est un gentil romantique. Et là encore, autant il peut être un manipulateur, qu'autant il peut n'être qu'un homme un peu paumé.

¿ Soit (mais c'est moins probable, on a toujours le temps de répondre rapidement à un message) il a été overbooké et tout cela s'est en fait passé il y a deux jours (on ne le sait pas), donc il n'aurait ni eu le temps ni l'occasion de répondre ; de plus, si jamais tu lui as envoyé beaucoup de messages ou essayé trop souvent de l'appeler, peut-être a-t-il tout simplement pris peur.

...

Beaucoup trop de possibles. Soit tu ne tiens pas vraiment à lui, et dans ce cas autant passer à autre chose ; soit, au fond de toi, tu sens qu'il y a quand même une chance, et dans ce cas je pense que tu devrais ne pas reprendre contact pendant au moins une semaine, puis le rappeler, et vous voir ne serait-ce que pour un café. ¿ Ce n'est qu'en discutant avec lui que tu pourrais savoir laquelle des possibilités que l'on vient d'énumérer semble la plus correcte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, la blonde chocolatée, 38ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
38ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

je ne sais pas trop car des le depart lorsqu'on se parlé sur le net j'ai bien expliqué ma situation passé et lui la sienne , on a etait clair en se disant que l'on voulait rester honnete, il savait que je suis tombé sur des mec sur le net qui voulait uniquement du q... on peut pas dire autrement, du coup il m'avait rassuré et puis je voyais qu'il n'y venait jamais, durant nos conversation on apprenait a se conaitre tout en se disant qu'on etait conscient qu'on puisse ne pas se plaire et que si c'etait le cas on se le dirait et passerait directement au raport amicale a notre rencontre, en tout honneteté c'est lui qui s'est rapproché de moi et a voulu aller plus loin au cours de la soirée... (donc c'est que je lui plaisait un minimum a mon sens) le peu de temps passé ensemble on a etait complice, oui c'est moi qui lui est demandé s'il comptait me rappeller en rigolant (ou pas) et il m'a dit ben oui t'es sur ? ben oui!! on essaye de se voir la semaine prochaine m'a t il dit, il devait taffé samedi aprem donc je suis partit a midi il avait envie drester toute la journée comme ca mais il avait pas le choix, enfin je ne suis pas du genre a m'abandonné dans les bras d'un type comme ca mais j'avais l'impression que c'etait evident on etait bien..

je suis tres etonné de sa part car durant tout le week end il semblait respectueux envers moi et mon ancienne histoire , il semblait comprendre mon coté craintive.

j'ai aimé quelqu'un 5 ans qui m'a quitté du jour au lendemain, il sait que j'ai peur et que j'en ais bien souffert, c'est ce qui fait le plus mal, il sait, mais auncune nouvelles, aucunes explication meme si je le conait peu ca je trouve que ca ne lui correspond pas du tout.

Sans doute que passé la nuit a ses cotés a etait mon erreur mais je me sentais bien.. je suis toute perdue car il me manque deja tellement, mais son silence me pese, j'mimagine un tas de possibilité et puis.. toujours rien.. alors j'en tire forcement des conclusions.

je comprend pas que l'on puisse ne plus rien dire apres tout ca.

j'en ais craqué au taff, j'ai pas dormi de la nuit, je crois que j'attend juste une réponse qui ne viendra peut etre pas.

je suis tellement déçue, je crois qu'au vu de la souffrance que je ressent, j'ai bel et bien l'impression que les sentiments etaient deja la de mon coté..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 40ans Posté(e)
Criterium Membre 2 874 messages
40ans‚ nyctalope,
Posté(e)

Il est également possible que lui aussi ne voulait qu'un peu de baise, mais aura été plus subtile et surtout plus mesquin pour effectivement l'obtenir de toi, oui... Que penses-tu préférer faire? Laisser tomber, ou éventuellement le re-contacter pour mettre tout cela au clair, et éviter de se faire un sang d'encre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, la blonde chocolatée, 38ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
38ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

g toujours demandé de l'honeteté j'aurais evidement pas passé la nuit avec si je savais ses intentions, a ca place au moins un message disant n'atend rien de moi je trouve que tu me correspond pas la je reste dans le doute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Créatrice en devenir, 36ans Posté(e)
Libébulle Membre 2 396 messages
36ans‚ Créatrice en devenir,
Posté(e)

C'est vrai que c'est salaud de sa part de ne pas donner de pistes et de faire l'autruche, tu n'es quand même un monstre il aurait pu te rappeler même si c'était pour dire laisse tomber.

Bref, je te conseil d'oublier, même si c'est dur, se prendre la tête avec ce genre de lâche sans éducation ne fera que te déprimer et ne t'aidera pas à trouver la perle rare, qui doit bien se cacher quelque part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 111ans Posté(e)
davs Membre 4 773 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚
Posté(e)
Le net c'est le refuge : des détraqués mentaux, sexuels. Des déprimés qui ne s'en sortent pas/plus dans la vie réelle actuelle... et j'en passe.

Tu aurais dû vraiment te donner le temps de connaître plus, cet homme (même si finalement on ne connait jamais complètement par écran d'ordinateur).

Mais maintenant, que tu sais, cela, tu feras plus attention. Sort d'ici, prend le net, pour un passe temps, communiquer, et ne te prends pas la tête.

C'est une déception de plus, mais qui te fais avancer, dis toi cela :cray:

Les gens du net sont les même que dehors, un mec con c'est un mec con, internet ou pas :o et les cons ont pas attendu le net pour l'être !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
clipper Membre 353 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Je pense que la confiance c'est très important entre deux personnes, peut-être même indispensable dans une relation amoureuse.

Par contre l'honnêté? Les rapports sociaux se construisent sur la confiance, pas sur l'honnêté. Si les gens étaient honnêtes, ils s'enverraient des trucs à la gueule toute la journée et les rapports sociaux ne pourraient pas éxistés.

La plupart du temps, quand on on vit avec quelqu'un c'est un compromis. Il faut apprecier les bons cotes de la personne et passer sur ces mauvais cotés. Donc je ne crois pas qu'une relation amoureuse peut etre basée sur l'honneteté. C'est peut etre ca ce qui ne vas pas a la base. La séduction, c'est aussi simuler et mentir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nebuleuse helix
Invités, Posté(e)
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)
g toujours demandé de l'honeteté j'aurais evidement pas passé la nuit avec si je savais ses intentions, a ca place au moins un message disant n'atend rien de moi je trouve que tu me correspond pas la je reste dans le doute.

peut etre est ce pour cela , dans la peur que tu n'accedes pas à ses desirs s'il t'annonçait la couleur, qu'il ne t'a rien dit

dans ce cas alors il t'a prise en traitre...

Je pense que la confiance c'est très important entre deux personnes, peut-être même indispensable dans une relation amoureuse.

Par contre l'honnêté? Les rapports sociaux se construisent sur la confiance, pas sur l'honnêté. Si les gens étaient honnêtes, ils s'enverraient des trucs à la gueule toute la journée et les rapports sociaux ne pourraient pas éxistés.

La plupart du temps, quand on on vit avec quelqu'un c'est un compromis. Il faut apprecier les bons cotes de la personne et passer sur ces mauvais cotés. Donc je ne crois pas qu'une relation amoureuse peut etre basée sur l'honneteté. C'est peut etre ca ce qui ne vas pas a la base. La séduction, c'est aussi simuler et mentir.

à la lumiere de ton post ,je te fais un gros bisou et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

grace à toi je comprends pourquoi je foire toutes mes relations amoureuses

parceque je suis exactement ce que tu decris et que tu juges mauvais

et donc qu'il ne faut pas etre...

cela me rappelle un forumeur qui m'avait dit personnellement sur un topic un jour que la pire chose pour un homme c'etait une femme qui ne mentait pas ni ne simulait parceque c'etait l'enfer de vivre avec!

je n'avais pas compris à l'epoque des faits... :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité misteroms31
Invités, Posté(e)
Invité misteroms31
Invité misteroms31 Invités 0 message
Posté(e)
Le net c'est le refuge : des détraqués mentaux, sexuels. Des déprimés qui ne s'en sortent pas/plus dans la vie réelle actuelle... et j'en passe.

Tu aurais dû vraiment te donner le temps de connaître plus, cet homme (même si finalement on ne connait jamais complètement par écran d'ordinateur).

Mais maintenant, que tu sais, cela, tu feras plus attention. Sort d'ici, prend le net, pour un passe temps, communiquer, et ne te prends pas la tête.

C'est une déception de plus, mais qui te fais avancer, dis toi cela :cray:

Je vois pas le rapport entre coucher un soir et être un détraqué sexuel ou mental. Certes internet est un refuge pour ces gens là mais il y a aussi des manipulateurs, comme c'est la cas ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, la blonde chocolatée, 38ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
38ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

ma seule crainte etait de me retrouvé a nouveau mal , de soufrir comme j'ai souffert, alors oui des le depart j'ai parlé d'honeteté car justement pour ne pas etre amené a souffrir inutilement j'aurai preferer entendre la verité et donc arreter dme donner de l'espoir, je ne vois pas comment tu peux associer la confiance a simuler et mentir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité misteroms31
Invités, Posté(e)
Invité misteroms31
Invité misteroms31 Invités 0 message
Posté(e)

L'espoir, des fois, ne fait pas vivre Tihaa...au contraire il fait plus souffrir qu'autre chose.

Après il faut savoir qu'Internet comporte toujours un risque, et qu'il y a des manipulateurs surtout sur les sites de rencontre.

Des fois, il vaut mieux être seule que mal accompagnée....

Tu sors un peu avec des amis de temps à autre histoire de te changer les idées ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, la blonde chocolatée, 38ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
38ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

j'ai peu d'amis qui ont leur vie de femme marié mais meme quand ca va pas je reste seule j'aime pas me plaindre a tous le monde je voulais juste des avis exterieur , savoir si ca semblait venir de moi.. tout ca j'ai pas specialement confiance en moi et j'ai tendance a me dire que c'est dma faute.

je suis lassé de tomber sur des manipulateurs , je dois les attirer, faire des rencontres de nos jours c'est pas evident.. sortir oui mais bon.. je n'y croyais pas a la base c'est lui qui m'a fait ressentir a nouveau le sentiment qu'apporte l'amour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Yukiel Membre 237 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Franchement, j'ai déjà lu pleins de tes messages sur le forum, et d'ailleurs je "t'aimais bien".

Mais concernant ce sujet et ton mal-être qui découle des conséquences de tes actes je n'ai qu'une chose à dire :

Quelle idée de chercher à faire des rencontres sur internet, je n'irai pas jusqu'à dire que tu as eu ce que tu mérite, mais presque..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, la blonde chocolatée, 38ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
38ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

ca a le merite d'etre franc et clair ... sans doute cela dit c'est la premiere fois de ma vie ou j'ai une experience de ce genre.. jpense pas avoir mérité j'y ais cru un moment donné avec ce qu'il me disait par sms, ou msn.. car justement il ne faisait pas d'alusion sexuel ce qui justement m'a fait croire qu'il pouvait etre quelqu'un de serieux et de bien. Il est clair que si un jour il devait y avoir une autre histoire ca ne se passera pas comme ca .. et oui je grandit dans ma connerie.. mais bon si pour ne pas souffrir il faut resté seule alors allons y ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Yukiel Membre 237 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

C'est dommage que ça se soit passé comme ça pour toi, mais comme tu le dit tu fera plus attention à l'avenir :cray:

Personnellement le fait de rester seul me fait souffrir, ce que je désir le plus dans ma vie, et cela depuis tout jeune, c'est l'amour. Avoir une moitié, aimer. Mais cela est du à l'illusion de bonheur que j'ai dans mon esprit, l'illusion de trouver quelqu'un qui m'aimera et que j'aimerai, illusion acheminée dans mon esprit par certains aspects de notre société.

Même si ces envies et désirs découlent d'une illusion ils sont présents et nous font souffrir, c'est limite une maladie :o

-------------------------

Quoi qu'il en soit, je pense que toute relation apporte souffrance à un ou des moments donnés donc apriori il y aura souffrance avec ou sans solitude. Garde espoir, continue ta vie, amuse toi avec tes amies, intéresse-toi aux garçons qui te plaisent en allant vers eux mais ne va pas trop vite :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×