Aller au contenu

Je l'intéresse ou pas ?


Bachofguansh

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
Bachofguansh Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je suis un jeune homme de 20 ans. J'ai pas particulièrement de problèmes pour aborder les filles dans la rue, ou même pour trouver une copine, mais j'ai décidé il y a 'peu', de m'inscrire sur un site de rencontre gratuit. Après quelques messages échangés, une fille quitte le site, en ne répondant pas à mon dernier message et en ne me laissant pas de moyen de la joindre. Tant pis, je trouverai quelqu'un d'autre. Cette dernière, ressurgit une semaine après, et me donne son adresse MSN via le site de rencontre. J'entre son adresse dans mes contacts, et nous parlons durant des heures, et des heures.. De vingt trois heures à quatre heures du matin, pour être exact. Et elle n'exclue pas le fait de sortir avec moi. On se dit même que ça serait cool de se voir. On échange nos numéros, etc. Le soir du 31, elle ne m'envoie pas trop de messages (ce que je peux comprendre.), et le samedi 1er, presque aucun. Mais elle répond à mes messages, me disant qu'elle avait son train aujourd'hui, et qu'elle n'était pas trop disponible. Mais, je ne sais pas quoi penser. Je me dis qu'elle s'est peut-être lassée de moi.. Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est qu'elle me plaît vraiment. Et que je me vois vraiment sortir avec. Qu'est-ce que vous en pensez.. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, F.B.I. Didine !, 36ans Posté(e)
Amandineuh Membre 4 047 messages
36ans‚ F.B.I. Didine !,
Posté(e)

Ben tente une rencontre et vois comment ca se passe :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Créatrice en devenir, 35ans Posté(e)
Libébulle Membre 2 396 messages
35ans‚ Créatrice en devenir,
Posté(e)

Elle a une vie à côté, tout simplement, et puis si tu lui a envoyer 30 messages dans la journée c'est sûr qu'elle a du te trouver saoulant ou collant et qu'elle a moins répondu. De plus pour elle tu n'es encore qu'une personne virtuelle alors que des personnes réelles sont autour d'elle...

Attends que ce week end du premier janvier se finisse et organise une rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Elle prend son temps. Le coup de foudre est plus rare en virtuel qu'en réel, même s'il y a attirance il n'y a pas encore sentiments.

Ne te fais pas trop d'illusions et laisse faire les choses tranquillement. A un moment donné vous vous rencontrerez et tu verras bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité laeticiasonia
Invités, Posté(e)
Invité laeticiasonia
Invité laeticiasonia Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour, si elle te répond c'est que tu l'intéresses, mais comme elle te le dit, elle n'est pas trop disponible, donc laisse lui un peu de temps. Et ne précipite pas non plus les choses, attend de la voir pour mieux la connaître.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 39ans Posté(e)
Criterium Membre 2 852 messages
39ans‚ nyctalope,
Posté(e)

Oui, voilà : il est certain qu'elle t'a envoyé des signaux laissant à penser qu'elle n'avait rien contre le fait de te voir. Mais elle a une vie, et c'est tout à fait normal qu'elle ne réponde pas tous les jours, et en particulier en périodes de vacances ¿ et encore plus le premier de l'an... (J'espère sincèrement que tu comprends cela ; sinon, c'est que tu ne te mets pas assez à la place des autres).

1.

Si jamais tu ne l'as pas harcelé de textos, c'est simple, rencontrez-vous prochainement. Il n'y a aucune raison qu'elle refuse, à partir du moment où tu n'es pas trop pressant ni insistant. Habite-t-elle dans la même ville que toi? Propose-lui ce week-end?

:cray:

2.

Par contre, si tu lui as envoyé 10, 20, 30 messages dans la journée du premier, certains étant du style "allooooo tu réponds pas? pk?", là autant arrêter : c'est très rapidement extrêmement irritant. De plus, cela lui montrerait immédiatement deux défauts assez rédhibitoires chez toi, (i) le fait de ne pas te mettre à sa place en imaginant qu'elle n'a que ça à faire, de te répondre, et pas de vie à côté (ii) le fait d'être en position de "quémandage" ; que cela soient des contacts cybernétiques, des "caresses" sociales, de la conversation phatique, etc., c'est toujours un signe d'immaturité. ¿ Dans ce cas-là, tu devrais passer plus de temps à t'interroger sur toi-même avant de vouloir rencontrer quelqu'un.

:p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
petitpain Membre 282 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

:p :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×