Aller au contenu

Le mec tordu de ma mere


savelife

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
savelife Membre 16 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Coucou chers amis,

Alors voila mon probleme, notre probleme plutot. Je vous demande de juste lire, ne pas juger et répondre directement à ma question. Je vais être rapide et directe....enfin presque.

Surtout ne jugez pas, ne faite pas une soit disant morale, ne dite pas laissez vivre sa vie, pas de préjugés car je vous jure que ma mere commet une erreur pas possible et nous devons la corriger et la mener vers un autre chemin, avec une autre personne. Donc si ca vous plait pas, si vous êtes pas subtils pour donnez des idées et répondre à mon probleme, si cela vous fait chier, si vous pensez que "je dois laisser faire ce que veut ma mere" (pathetique!), ALORS passez votre chemin chers amis :yahoo:

Ma mère à un mec qui vient de vivre cheez nous et on est des soeurs, on ne peut pas le supporter, c'est un paysan très déplaisant. Oh mais cest horrible, il sais pas vivre et il nous fait chier, on peut meme plus travailler ou vivre. Il nous laisse jamais parler. Un gros boulet qui fume, qui mange tous nos stocks de nourriture, qui occupe toujours la salle de bain (je sais pas ce qu'il y fabrique). Nous somme une famille respectable, ma mere (un peu naive parfois pour prendre des mec tordu) a du tellement etre desespéré pour trouver un mec pareil. C'est la honte pour nos voisins et pour tous le monde ce mec. Plusieur fois ma mere a voulu le quitter car il ne payait rien, il n'aide pas au frais et il fais semblant de travailler, c'est un espèce de paresseux. Mais je crois que ma mere nose pas lui dire une bonne fois pour toute de dégager car il n'a nulle part ou aller.....ah si! Son copain ou ses copains, souvent il disparait, chez un ami, pendant une semaine, deux, ou trois ca dépend, puis il revient. Un vrai parasite. Il n'arrete pas de bouffer de dormir partout il voit un canapé, une chaise ou un sofa, nimporte quoi, meme au balcon !!! C'est un espece de paresseux perdu, je sais pas d'où il vient......Ouf ok pour le défoulement.

Le truc c'est qu'on lui fait la misere mes soeur et moi pour qu'il quitte ma mere, mais il en a rien a faire, il a cet espece de sourire nous faisant comprendre "vous ne m'aurez pas, je fous riens, je suis heureux, je profite de votre mere et elle me veut toujour ah!!". Je vous jure je blague pas, en plus cest un espece de gamin. Des fois il dit des trucs a notre mere par exemple "elle ma fait ci nanana...." alors que cest meme pas vrai des fois et ma mere le croit, c'est apres quand nous on lui dit la vérité qu'elle comprend que ce gamin a encore fait des siennes.

Bref, mes soeur et moi on veut tout de meme trouver un moyen de le faire dégager, le pousser à bout qu'il quitte ma mere. Je sais pas pensez au films mdr!!! Lol non je suis sérieuse. Ne dites pas, pense à ta mere, réfléchis, ou d'autre morale du genre SURTOUT PAS! Car on est décidé a faire quelque chose. Et ne racontez pas des blagues du styles "assassine le" cest pas drole.

On veut des méthodes, des astuces, des plan pour qu'il dégage mais pas des choses graves, des choses possibles à faire. Nous avons vraiment besoin de vos aides, autrement nous allons finir par détester notre mere qui nous a ramené un type pareille, et l'accuser d'avoir gaché notre vie. Je n'aime pas dire ca, jexagere un peu peut etre mais par écrit il faut toujours éxagérer.

Alors allez donnez moi vos idées, attention !!!! SURTOUT des idées ou ca l'énervent à lui sans que l'on sache que NOUS somme les auteurs, car il repete tout a notre mere et apres elle nous en veut enormément. Elle ne devrait pas mais je n'ai pas envie d'une guerre de famille, nous voulons juste son départ et pardonner notre mere pour cette mauvaise idée et la rendre heureuse en lui faisant rencontrer d'autres mec moins pourris. J'ai cherché partout sur le net etc, mes amis l'ont vu elles ont pas cru qu'il vivait avec nous, partout j'ai cherché des solutions, heureusement ma tante ma donné cette idée de forum. On sait pas ce qu'il a derriere la tete en plus ce type, il arrete pas de regarder nos fesses, meme a mon cousin !!!! vous imaginez !!! Il était répugné, c'est vrai qu'on est assez bien foutu mais nous sommes du coté du bien nous! Ok, jespere que vous nous prenez pas pour des fous, on on doit faire dégager ce mec et a plusieur on va le faire. Mais on sait pas quoi, on est des laches parfois sincerement, on est pas capable de faire du mal a une mouche, ma mere ne nous a pas elevé pour etre des sauvages, on arrive meme pas a l'insulter. Cest pour ca on prefere faire des trucs derriere son dos. Donc des trucs assez faciles quand meme mais convaincant et qui le fera partir.

Alors donnez nous des idées, qui le fera partir, sans que l'on sache ou que ma mere sache que nous somme l'auteur de tous ca.Allez y !!!

Merci de votre aide, j''attends avec impatiences

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Artisan écriveur , 56ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
56ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

Il est déjà avant tout et en premier lieu nécessaire pour vous et votre soeur de cultiver au maximum le dialogue et la complicité avec votre mère.

Ensuite si vraiment cet homme est néfaste et qu'il est toxique pour votre mère elle s'en rendra compte.

S'il elle veut le quitter et qu'il s'y oppose, qu'elle se sente trop faible ou qu'elle ait peur de lui pour le faire, peut-être pouvez-vous avoir l'aide d'hommes adultes et responsables de votre famille pour jouer le rôle de médiateurs.

Cependant, avant toute chose, je le répète, dialoguez et soyez proches au maximum de votre mère, aidez la à se confier, il doit lui être nécessaire de s'exprimer.

Ne vous est-il jamais venu à l'idée qu'elle doit se sentir dans une situation inextricable et qu'elle n'a peut-être personne à qui se confier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité laeticiasonia
Invités, Posté(e)
Invité laeticiasonia
Invité laeticiasonia Invités 0 message
Posté(e)

:yahoo:

Bonsoir, Tout est dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Doolores Membre 121 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

Moi je m'arrangerais pour mettre des sous en commun avec ma soeur, et j'engagerais une prostituée.

Elle viendrait a la maison, disons...quand ta mere est pas la. Et que lui croit qu'elle ne reviendra pas avant un bout de temps.

Elle serait engagée pour lui faire du plat, et pour le faire succomber.

Et puis...tu t'arranges pour que ta mere se pointe et les attrappent sur le fait.

Si elle a un peu de colonne ta mere va le foutre a la porte. Et tu t'arranges pour que la fille dise que c'est lui qui l'a invitée.

Ok...c'est tordu un peu..pas mal même. Mais ça marcherait non?

:yahoo:

Une autre idée....puisqu'il ne fait rien, ce doit être ta mere qui fait le lavage non?

alors tu places de la drogue dans ses poches de pantalons qu'il a mis au lavage.

Et apres.....je sais tu vas mentir mais c'est pour une bonne cause....tu jures a ta mere que ce n'est pas a toi et ta soeur en fait autant.

Espérons maintenant que ta mere est anti-drogue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Ce n'est pas en rajoutant des problèmes à un problème que cela va arranger la situation. Le mieux est de faire une réunion de famille avec ta mère sans l'autre sangsue, et de lui dire combien la situation vous fait souffrir et que cela vous est intolérable de continuer de vivre comme cela. Vous pouvez lui faire comprendre que si elle continue à vouloir héberger un tel individu, elle perdra ses enfants les uns après les autres.

Si elle a un peu de cervelle, elle comprendra vite où est son erreur et rectifiera d'elle-même. Sinon, à part résister passivement, il n'y a pas d'autre solution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
savelife Membre 16 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

@ Bran ruz, déja ma mere n'a pas peur de lui, alors là c'est un pauvre trouillard incapable, c'est pas lui qui protegera en tout cas... Elle n'est pas dans un situtation inextricable car elle a beaucoup de gens a qui se confier, ses filles, son beau fils... Seulement elle change trop d'avis trop souvent oui non oui non oui, elle est trop influencable,.

@ Doolores, ma mère n'aime pas la drogue c'est à peine si on en parle avec elle, lol, ce qui est sur cst que si deja on arrive a trouver de la drogue elle ne croira jamais que ces nous mdr ! Tes idées sont très marrantes, mais cest spéc...!!

@ Grenadine33, oui tu n'a pas tort, nous l'avons pris a part pour discuter plusieur fois notamment quand elle était en crise avec lui et elle était daccord avec nous ,elle avait meme décidé de divorcer mais elle a encore une fois changé d'avis !

Cest ca le pb pk elle va pas le virer donc cest a nous de le faire, elle rencontrera un autre mec mieux que lui. Nous cherchons juste une vie normale, tout le monde trouve ce type pas top, on dit que cest un tricheur !

Je cherche encore des idées, je sais pas trop quoi faire. Ce serait bien si y avait une famille qui a eu la meme situation que nous et dont les enfants ont tous mis en oeuvre pour sauver la vie de la famille et pas laisser nimporte qui y entrer. Vous comprenez cest important ! Et je sais que y a eu pleins de cas comme moi j'en ai entendu parler et parfois les enfants adultes ou non s'en tirent à merveille. C'est vital, on veut bien que nos parents divorcés trouvent de nouveau conjoins..mais bon sang pas nimporte qui!!! Il faut pas se jeter sur le premier venu meme si on est tant desespéré !! Ce mec, le pire cest que nous sentons qu'il va la larguer quand il aura une situation argent, maison etc... Car il n'a rien ma mere lui paie tout et dans son role de peureux qui touche pas a une mouche se cache un profiteur un parasite qui mange, dort et profite a fond. Vous comprenez nous ne devons pas laissez les choses se dégrader a cause de lui. Chaque chose qu'il fait est un massacre en plus, il sait rien faire. Ma mere elle le se sait, on a pas arreté de lui parler lui ouvrir les yeux mais je crois que cest pas lui quelle aime cest le fait "detre avec quelqu'un" si vous voyez ce que je veux dire... En plus ca nous avait surpris au début car cest vraiment pas son genre de mec, normalement elle préfere des mecs class et quand meme avec un peu de cervelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité laeticiasonia
Invités, Posté(e)
Invité laeticiasonia
Invité laeticiasonia Invités 0 message
Posté(e)

Tu dis que ta mère aussi n'ose pas le mettre dehors, car elle a pitié de lui et a peur qu'il se retrouve à la rue. Explique lui, qu'il existe des foyers et des services sociaux qui peuvent aider cet homme. Je pense que tu parles à ta mère, mais elle ne ressent peut être pas que tu en souffres vraiment, je pense que si elle en était consciente, elle réagirait de façon plus catégorique, envers cet homme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
savelife Membre 16 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mdrr si je lui dis ca elle va se mettre en colère car en plus elle arrete pas de se voiler la face, elle prétend qu'elle veut être avec lui alors mes soeur et elle savons tres bien que ce n'est pas le cas, un jour elle l'a dit d'elle meme, on lui a dit mais tu laime pas pourquoi tu le garde, au moins sers toi de lui car il profite et elle a répondu "oui justement je l'utilise". Ils dorment pas souvent ensemble, il fait trop de bruit bizarre en dormant et en pleine nuit il se leve pour aller dans les WC faire des choses bizarres cest horrible on entend tout! Dsl pour la description, (bienvenue à KOh Lanta, pire meme!!)Il est trop dégoutant ce mec. Meme ma mere des fois en a marre, la elle était en colere contre lui donc il est parti pendant presque 1 mois et ca yest il est revenu retour a leur réconciliation encore! Ca va nous rendre dingue!!! Cest pas intelligent ce qu'elle fait! Cest pour ca qu'on a décidé d'agir une bonne fois pour toute, de réexpédier ce mec dans son trou perdu! Parfois je me demande si il est pas la rien que pour rester dans ce pays car a la base il est d'une autre nationalité, (je vous laisse imaginer lol italien, brésilien, australien, espagnol, canadien ... mdr non je vous dis pas de peur de nous faire reconnaitre par des gens qui connaissent notre vie cest vraiment trop la honte!)

Alors voila, allez j'attend encore de vos idées. Merci pour tout ca deja :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Doolores Membre 121 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

Bien souvent les femmes qui acceptent une vie avec un type comme ça, ont personnellement besoin de soins. D'apprendre a s'aimer elles même. Car si on ne s'aime pas, comment faire pour que les autres nous respectent et nous aiment.

Le probleme, c'est ta mere. Elle ne s'aime pas. C'est tout. C'est bien malheureux. Tant qu'elle ne réussira pas a s'aimer telle qu'elle est, elle sera toujours avec des types moches.

Que peux-t'il lui donner?....l'impression qu'elle plaît a quelqu'un? l'impression de vivre une relation? probablement. Certaines femmes aiment mieux être mal accompagnée que seule dans la vie.

C'est pas 2 ados qui peuvent lui donner ce sentiment. C'est pas facile a comprendre pour vous deux.

Ta mere devrait suivre un cours...faire une thérapie...quelque chose qui ferait en sorte de la déprogrammer et de lui apprendre a bien vivre le reste de sa vie.

Aime la...on dirait que c'est elle l'enfant.

J'ai fait des blagues dans ma réponse précédente. car même si vous réussissez a vous débarasser de lui...qui dit qu'elle en reprendra pas un tout a fait pareil.

Par contre, prenez cela en exemple pour votre vie future. Quand on ne veut pas être traitée comme un tapis....on se tient debout. Certaines femmes ne savent pas comment faire pour se tenir debout. Elles croient qu'elles n'y arriveront pas.

Dans la vie....il y a les victimes...et les non-victimes. Il faut choisir aujourd'hui. Qui veux tu être?...si tu choisis d'être une victime...ce sera ainsi pour toi dans tous les domaines (chum poche, travail poche, santé poche). Si tu choisis d'être une non-victime, alors ta vie sera belle. (bonheur, joie, équilibre)

C'est fou hein....mais c'est ainsi la vie. Une question de choix.

Bon...j'ai terminé mon speach de grand-mere.

Bonne chance.

fleur.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Artisan écriveur , 56ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
56ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

Je vois une autre solution :

Soulevez le problème dans une réunion de famille en présence de l'individu en question, et ce, devant tout le monde.

En quelque sorte crevez l'abcès, cela risque d'être douloureux au départ, mais après, les choses étant rendues publiques une bonne fois pour toute, cela ne pourra qu'évoluer.

N'oubliez pas de préciser à votre mère, si vous faites ceci, de bien lui préciser publiquement que vous n'avez rien contre elle.

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
savelife Membre 16 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Bien souvent les femmes qui acceptent une vie avec un type comme ça, ont personnellement besoin de soins. D'apprendre a s'aimer elles même. Car si on ne s'aime pas, comment faire pour que les autres nous respectent et nous aiment.

Le probleme, c'est ta mere. Elle ne s'aime pas. C'est tout. C'est bien malheureux. Tant qu'elle ne réussira pas a s'aimer telle qu'elle est, elle sera toujours avec des types moches.

Que peux-t'il lui donner?....l'impression qu'elle plaît a quelqu'un? l'impression de vivre une relation? probablement. Certaines femmes aiment mieux être mal accompagnée que seule dans la vie.

C'est pas 2 ados qui peuvent lui donner ce sentiment. C'est pas facile a comprendre pour vous deux.

Ta mere devrait suivre un cours...faire une thérapie...quelque chose qui ferait en sorte de la déprogrammer et de lui apprendre a bien vivre le reste de sa vie.

Aime la...on dirait que c'est elle l'enfant.

J'ai fait des blagues dans ma réponse précédente. car même si vous réussissez a vous débarasser de lui...qui dit qu'elle en reprendra pas un tout a fait pareil.

Par contre, prenez cela en exemple pour votre vie future. Quand on ne veut pas être traitée comme un tapis....on se tient debout. Certaines femmes ne savent pas comment faire pour se tenir debout. Elles croient qu'elles n'y arriveront pas.

Dans la vie....il y a les victimes...et les non-victimes. Il faut choisir aujourd'hui. Qui veux tu être?...si tu choisis d'être une victime...ce sera ainsi pour toi dans tous les domaines (chum poche, travail poche, santé poche). Si tu choisis d'être une non-victime, alors ta vie sera belle. (bonheur, joie, équilibre)

C'est fou hein....mais c'est ainsi la vie. Une question de choix.

Bon...j'ai terminé mon speach de grand-mere.

Bonne chance.

fleur.gif

Non cest pas un speech de grand mere. Je suis entièrement d'accord avec toi la vie est une question de choix. Personne ne mérite d'être victime.

On est pas que des ados dans la maison, pour tout dire y'en a qu'une seule, ma petite soeur. Mais je ne pense pas que ce soit le problème qui concerne notre mere, elle n'est pas triste oh que non, et puis elle ne se déteste pas au contraire elle suit l'actu quoi, elle s'habille class, elle est encore jeune, elle prend soin de son image, ses cheveux et tout. Je pense que son probleme c'est qu'elle a la phobie de rester seule, de finir seule ses jours quand nous aurons notre vie nous. Mais c'est pas une raison de rester avec nimporte qui, il est encore temps pour elle de choisir un mec bien, et là est donc son deuxieme soucis : elle st naive, donc du coup l'avenir elle y croit pas qu'elle trouvera un mec mieux, car les mec ils sont cons parfois (cest vrai), mais elle ne sait pas ce qu'elle veut, et elle ne va pas bien avec lui, elle est plus grande que lui alors imaginez avec un peu de talon !! Cest moche, elle s'habille bien et lui a coté cest un gros boeuf rien ne lui va, il remet les meme habits, les seuls habits (ceux que ma mere lui a acheté lors de leur rencontre) et cest tout. Voila comment sont les choses :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
natacha11 Membre 37 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il est déjà avant tout et en premier lieu nécessaire pour vous et votre soeur de cultiver au maximum le dialogue et la complicité avec votre mère.

Ensuite si vraiment cet homme est néfaste et qu'il est toxique pour votre mère elle s'en rendra compte.

S'il elle veut le quitter et qu'il s'y oppose, qu'elle se sente trop faible ou qu'elle ait peur de lui pour le faire, peut-être pouvez-vous avoir l'aide d'hommes adultes et responsables de votre famille pour jouer le rôle de médiateurs.

Cependant, avant toute chose, je le répète, dialoguez et soyez proches au maximum de votre mère, aidez la à se confier, il doit lui être nécessaire de s'exprimer.

Ne vous est-il jamais venu à l'idée qu'elle doit se sentir dans une situation inextricable et qu'elle n'a peut-être personne à qui se confier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
natacha11 Membre 37 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonsoir

mon conseil c'est de voir un spécialiste ta maman est vraiment malade et pas naive si tu aimes ta maman guide la à un Hôpital pour faire une térapie comme ça tu auras ta conscience tranquille :yahoo: ta maman à trop souffert de te mettre au monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Couverture Membre 574 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Sans engager une pute, laisse une culotte sous un lit (si c'est ta mère qui fait la lessive et qu'elle connait vos affaires)

Ou enregistre des images porno sur le bureau de l'ordinateur familial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
savelife Membre 16 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Lol, bonne idée mais une chose est sure ma mere ne pensera jamais qu'il la trompe avec une femme dans notre maison -choses IMPOSSIBLE, mais la culotte faudrait la mettre ailleurs a mon avis, mais cest bien ;

Pour ce qui est de l'ordi il s'avere que ce mec ne sache pas l'utiliser et donc ne l'utilise jamais...seulement ma mere et nous savons manier un ordinateur lui il n'y connait rien absolument rien du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Coucou chers amis,

Alors voila mon probleme, notre probleme plutot. Je vous demande de juste lire, ne pas juger et répondre directement à ma question. Je vais être rapide et directe....enfin presque.

Surtout ne jugez pas, ne faite pas une soit disant morale, ne dite pas laissez vivre sa vie, pas de préjugés car je vous jure que ma mere commet une erreur pas possible et nous devons la corriger et la mener vers un autre chemin, avec une autre personne. Donc si ca vous plait pas, si vous êtes pas subtils pour donnez des idées et répondre à mon probleme, si cela vous fait chier, si vous pensez que "je dois laisser faire ce que veut ma mere" (pathetique!), ALORS passez votre chemin chers amis :yahoo:

Ma mère à un mec qui vient de vivre cheez nous et on est des soeurs, on ne peut pas le supporter, c'est un paysan très déplaisant. Oh mais cest horrible, il sais pas vivre et il nous fait chier, on peut meme plus travailler ou vivre. Il nous laisse jamais parler. Un gros boulet qui fume, qui mange tous nos stocks de nourriture, qui occupe toujours la salle de bain (je sais pas ce qu'il y fabrique). Nous somme une famille respectable, ma mere (un peu naive parfois pour prendre des mec tordu) a du tellement etre desespéré pour trouver un mec pareil. C'est la honte pour nos voisins et pour tous le monde ce mec. Plusieur fois ma mere a voulu le quitter car il ne payait rien, il n'aide pas au frais et il fais semblant de travailler, c'est un espèce de paresseux. Mais je crois que ma mere nose pas lui dire une bonne fois pour toute de dégager car il n'a nulle part ou aller.....ah si! Son copain ou ses copains, souvent il disparait, chez un ami, pendant une semaine, deux, ou trois ca dépend, puis il revient. Un vrai parasite. Il n'arrete pas de bouffer de dormir partout il voit un canapé, une chaise ou un sofa, nimporte quoi, meme au balcon !!! C'est un espece de paresseux perdu, je sais pas d'où il vient......Ouf ok pour le défoulement.

Le truc c'est qu'on lui fait la misere mes soeur et moi pour qu'il quitte ma mere, mais il en a rien a faire, il a cet espece de sourire nous faisant comprendre "vous ne m'aurez pas, je fous riens, je suis heureux, je profite de votre mere et elle me veut toujour ah!!". Je vous jure je blague pas, en plus cest un espece de gamin. Des fois il dit des trucs a notre mere par exemple "elle ma fait ci nanana...." alors que cest meme pas vrai des fois et ma mere le croit, c'est apres quand nous on lui dit la vérité qu'elle comprend que ce gamin a encore fait des siennes.

Bref, mes soeur et moi on veut tout de meme trouver un moyen de le faire dégager, le pousser à bout qu'il quitte ma mere. Je sais pas pensez au films mdr!!! Lol non je suis sérieuse. Ne dites pas, pense à ta mere, réfléchis, ou d'autre morale du genre SURTOUT PAS! Car on est décidé a faire quelque chose. Et ne racontez pas des blagues du styles "assassine le" cest pas drole.

On veut des méthodes, des astuces, des plan pour qu'il dégage mais pas des choses graves, des choses possibles à faire. Nous avons vraiment besoin de vos aides, autrement nous allons finir par détester notre mere qui nous a ramené un type pareille, et l'accuser d'avoir gaché notre vie. Je n'aime pas dire ca, jexagere un peu peut etre mais par écrit il faut toujours éxagérer.

Alors allez donnez moi vos idées, attention !!!! SURTOUT des idées ou ca l'énervent à lui sans que l'on sache que NOUS somme les auteurs, car il repete tout a notre mere et apres elle nous en veut enormément. Elle ne devrait pas mais je n'ai pas envie d'une guerre de famille, nous voulons juste son départ et pardonner notre mere pour cette mauvaise idée et la rendre heureuse en lui faisant rencontrer d'autres mec moins pourris. J'ai cherché partout sur le net etc, mes amis l'ont vu elles ont pas cru qu'il vivait avec nous, partout j'ai cherché des solutions, heureusement ma tante ma donné cette idée de forum. On sait pas ce qu'il a derriere la tete en plus ce type, il arrete pas de regarder nos fesses, meme a mon cousin !!!! vous imaginez !!! Il était répugné, c'est vrai qu'on est assez bien foutu mais nous sommes du coté du bien nous! Ok, jespere que vous nous prenez pas pour des fous, on on doit faire dégager ce mec et a plusieur on va le faire. Mais on sait pas quoi, on est des laches parfois sincerement, on est pas capable de faire du mal a une mouche, ma mere ne nous a pas elevé pour etre des sauvages, on arrive meme pas a l'insulter. Cest pour ca on prefere faire des trucs derriere son dos. Donc des trucs assez faciles quand meme mais convaincant et qui le fera partir.

Alors donnez nous des idées, qui le fera partir, sans que l'on sache ou que ma mere sache que nous somme l'auteur de tous ca.Allez y !!!

Merci de votre aide, j''attends avec impatiences

bonjour .ce type est un parasite , un pique assiette , doublè d ' un sans gène ègoiste et sans scrupule . il me fais penser à raspoutine . je crois que le problème est la faiblesse de t ' à mère envers ce type qui en profite et qui ne craint pas vos interventions et vos " menaçes " vous ètes très jeunes et c' est votre mère qui dètient l ' autoritèe pour le mettre dehors . naturellement , il faudrait lui rendre la vie impossible . ce genre de type , ne rèagirait que s ' il avait une menaçe très serieuse à rester chez vous . tout est possible , mais , si votre mère si oppose et veut le garder , il faut la convaincre elle mème avec l ' aide de votre famille ou d ' autre personnes ? ce genre d ' individus , ne reculerait que devant la forçe d 'èterminèe de quelqu 'un ou de plusieurs personnes dècidèes . bonne soirèe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
bbmodo.jpg

Courtoisie exigée grandement. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
Moi je m'arrangerais pour mettre des sous en commun avec ma soeur, et j'engagerais une prostituée.

(...)

alors tu places de la drogue dans ses poches de pantalons qu'il a mis au lavage.

Merci pour ces grandes idées tombant sous le coup de la loi. :yahoo:

=======

Pour le problème de cet homme opportuniste auquel une femme s'accroche contre toute raison, je rejoins le sage Bran Ruz : restez solidaires de votre mère, n'allez pas contre ses sentiments si elle éprouve pitié ou véritable affection pour lui. Il faut juste lui faire comprendre que certaines choses ne vont pas. et pour le faire, mieux vaut être complices.

Au mieux (pour vous) elle le larguera et au pire, cela peut forcer cet homme à changer puisqu'il a peut-être quelques qualités malgré tout. Le soutien et le jugement de l'entourage peut aussi peser, mais évitez encore l'opposition violente (insulter cet homme revient indirectement à l'insulter elle en jugeant son choix... et donc ses qualités à elle).

Ta mère doit savoir qu'elle joue la bonne poire, non ? Où est l'amour dans ce genre d'union par profit ? Que lui apporte cet homme ? La rend-il heureuse ? Et lui, que fait-il vraiment là ? Elle doit se poser ces questions !

Bref, vous devez discuter sans lui (et aussi avec lui pour bien mettre les choses au clair). Essayer de lui pourrir directement la vie n'a pas marché, faire dans la surenchère ne risque pas de marcher non plus et de compliquer la situation. Donc autant changer de méthode.

Vous pouvez aussi lui faire lire ce sujet de forum et les avis des gens (malgré le peu qu'on a pour juger).

PS : "paysan" n'est pas un terme que j'aime voir employé péjorativement puisque mes grand-parents l'étaient et on toujours été des gens travailleurs, bien élevés et généreux. :dev: Et qu'un citadin peut se montrer autrement plus con.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
savelife Membre 16 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Merci pour ces grandes idées tombant sous le coup de la loi. :yahoo:

=======

Pour le problème de cet homme opportuniste auquel une femme s'accroche contre toute raison, je rejoins le sage Bran Ruz : restez solidaires de votre mère, n'allez pas contre ses sentiments si elle éprouve pitié ou véritable affection pour lui. Il faut juste lui faire comprendre que certaines choses ne vont pas. et pour le faire, mieux vaut être complices.

Au mieux (pour vous) elle le larguera et au pire, cela peut forcer cet homme à changer puisqu'il a peut-être quelques qualités malgré tout. Le soutien et le jugement de l'entourage peut aussi peser, mais évitez encore l'opposition violente (insulter cet homme revient indirectement à l'insulter elle en jugeant son choix... et donc ses qualités à elle).

Ta mère doit savoir qu'elle joue la bonne poire, non ? Où est l'amour dans ce genre d'union par profit ? Que lui apporte cet homme ? La rend-il heureuse ? Et lui, que fait-il vraiment là ? Elle doit se poser ces questions !

Bref, vous devez discuter sans lui (et aussi avec lui pour bien mettre les choses au clair). Essayer de lui pourrir directement la vie n'a pas marché, faire dans la surenchère ne risque pas de marcher non plus et de compliquer la situation. Donc autant changer de méthode.

Vous pouvez aussi lui faire lire ce sujet de forum et les avis des gens (malgré le peu qu'on a pour juger).

PS : "paysan" n'est pas un terme que j'aime voir employé péjorativement puisque mes grand-parents l'étaient et on toujours été des gens travailleurs, bien élevés et généreux. :dev: Et qu'un citadin peut se montrer autrement plus con.

Merci pour ta réponse. Elle est très sage mais nous avons déjà eu des conversations tous sans lui bien sur, dans une période ou elle doutait, elle voulait se séparer de lui. De nombreuses fois on lui a posé ces questions, elle meme se les ai posée aussi et d'autres encore. Elle était presque au bout de la lacher et je sais as ce qui s'est passé, il a du lui parler, raconter du pipo encore, lui monter la tête. Je sais pas pourquoi elle est restée avec lui alors qu'elle doutait de sa présence, elle trouvait qu'il ne servait à rien "qu'il est une charge en plus, comme un enfant pire meme". Mais quand il se la joue parleur (en plus il ne parle pas bien, il ne sait meme pas bien faire les phrases correctement) eh bien là peut etre elle pense autrement.

Mais peut etre reste elle avec lui par interet, pour dire "moi aussi jai un mec, fini l'époque divorcée célibataire" enfin j'en sais rien...

Oui désolé pour ce terme "paysan". Ici je parle vite, le plus brievement possible (pas évident d'ailleur dsl pr mes romans...) et je fais pas gaffe à comment je m'exprime, au fautes et ni aux gaffes que je peux faires. Effectivement je me suis mal exprimée, mais disons que ce terme "paysan" est à prendre au sens figuré.

Donc parler et réunions on l'a fait pleins de fois ca sert à rien. Ma mere est toujours inflencé par les nouvelles choses qui arrivent au fur et à mesure de notre vie présente. Elle n'est pas née de la dernière pluie non plus mais j'ignore à quoi elle pense pour rester avec ce mec. Je ne la comprend pas cest pas son genre de mec, elle aime les mec class, intelligent, bien "friqués" surtout, un jour quand elle etait en colere contre ce mec elle a dit "un homme sans argent sa sert à rien" et ajoutait qu'il faut plus réfléchir à la situation, qu'il faut pas faire nimporte quoi et ne pas être aveuglé par l'amour et avoir une bonne situation. Eh bien elle s'est contredit là.

bonjour .ce type est un parasite , un pique assiette , doublè d ' un sans gène ègoiste et sans scrupule . il me fais penser à raspoutine . je crois que le problème est la faiblesse de t ' à mère envers ce type qui en profite et qui ne craint pas vos interventions et vos " menaçes " vous ètes très jeunes et c' est votre mère qui dètient l ' autoritèe pour le mettre dehors . naturellement , il faudrait lui rendre la vie impossible . ce genre de type , ne rèagirait que s ' il avait une menaçe très serieuse à rester chez vous . tout est possible , mais , si votre mère si oppose et veut le garder , il faut la convaincre elle mème avec l ' aide de votre famille ou d ' autre personnes ? ce genre d ' individus , ne reculerait que devant la forçe d 'èterminèe de quelqu 'un ou de plusieurs personnes dècidèes . bonne soirèe .

Entierement d'accord bon sang ! Tout le monde dit que cest un profiteur ! Oui cest une bonne solution mais très difficile. Il faut trouver quelqu'un pour la convaincre et la persuader dans ce cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
martinou87 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonsoir

moi j'aimerais connaitre certaines choses afin de pouvoir vous apporter a toi et a ta soeur des conseils si je peux

le logement est a quel nom celui de ta maman ou a son nom a lui ou aux 2 ?

quel est votre age ainsi que celui des enfants vivant au foyer?

ta maman et cet homme sont ils mariés légalement ?

quel age a ce mec ?

est ce que ta maman travaille ?

j'ai cru comprendre qu'il ne travaillait pas a t il des revenus ? rsa ; assedics;?

tu dis que des fois il part pour x semaines chez des amis comment ta maman vit elle ses absences ? est elle triste ? s'occupe t elle davantage de vous quand il n'est pas là?

ta maman a t elle des amies ? tu pourrais toujours essayer d'en parler avec elles

proposez lui des activités que vous vous pourriez faire ensemble gym ,danses , sport ça lui permettrait de rencontrer d'autres personnes ,de voir du monde ,ça la sortirait de sa routine car c'est trés difficile d'aller vers les autres

c'est vrai qu'il faut beaucoup parler avec elle , lui faire comprendre que vous étes là pour la soutenir c'est trés important car une maman aime toujours savoir que ses enfants sont là pour elle

il faut aussi qu elle sache aussi que vous avez des droits et que si son compagnon crée trop de problémes elle peut étre amenée a avoir a faire un choix et perdre la garde de ses enfants

je pense qu'il faut beaucoup parler avec elle , lui aider dans ses taches a la maison, et surtout chercher a la distraire pour la detourner de ce type par exemple si il n'aime pas aller en discothéque entrainez y votre maman et tout comme ça faites lui faire toutes les activités qu'il n'aime pas et surtout au moment ou il est chez vous

bon j'espére t'avoir apporté quelques solutions mais c'est trés difficile et il faut te dire que la délivrance ne viendra que de ta maman mais que si elle est oqp ailleurs il lui sortira de l'esprit

bisous et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×