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SFR: plus d'internet depuis 1 mois !


smnbailly600

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Membre, Posté(e)
smnbailly600 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour, je n'ai plus internet depuis début octobre sans cause apparente. apres plusieurs appels au 1077 ils m'ont dit qu'un technicien FT avait verifié la ligne qui etait ok puis un technicien SFR devait passer mais je me suis aperçu que SFR avait mon ancienne adresse (j'ai déménagé il y a 2 ans) apres verifications le service technique a mon ancienne adresse alors que le service commercial a ma nouvelle adresse.Donc je ne sais pas quelle ligne a été verifiée. Apparemment SFR n'arrive pas à resoudre ce conflit interne et donc ne peut me dépanner. Ce que je ne comprends pas c'est qu'en demenageant j'ai informé Neuf et que j'ai changé de numero de telephone. Neuf devenu SFR n'a jamais eu de probleme pour me fournir internet (tel + TV) sur cette ligne. Aujourd'hui je suis baladée de service en service qui bloquent sur ce probleme d'adresse et qui me disent de patienter jusqu'à ce qu'ils voient avec un autre service. J'ai l'impression que c'est sans fin. De plus, j'ai été mise en relation avec un conseiller un jour qui m'a dit que le seul moyen de resoudre mon probleme etait d'ouvrir une nouvelle ligne FT afin qu'ils puissent me depanner ou alors de resilier. Notre entretien ne s'est pas bien passé il s'est montré tres incorrect alors que je ne comprenais pas du tout la solution qu'il me proposait (quel interet d'ouvrir une nouvelle ligne? alors qu'avant j'avais internet). Le lendemain tellement surprise par notre entretien j'ai rappellé le 1077 qui m'a alors informé que cet interlocuteur avait cloturé mon dossier, un comble ! Comment faire avancer mon dossier et ce rapidement ? Je pense que je me suis montrée patiente, je suis meme prete à resilier (dans de bonnes conditions) dommage!

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Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 47ans Posté(e)
titenath Animatrice 45 513 messages
47ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Si tu veux que ça avance tu leur envoies un courrier RAR et tu bloques le prélèvement si tu payes par virement. Si tu payes par chèque ben tu gardes ton chèque.

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Invité Fourmie
Invités, Posté(e)
Invité Fourmie
Invité Fourmie Invités 0 message
Posté(e)

Il faut les menaces en leur disant que tu résilie le contrat il trouve tous de suite une solution

j'ai déjà eu a faire avec heu il on tout de suite trouver mais pas pour le même problème

je ses ces dommage car dans l'ensemble il sont correcte

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Membre, 42ans Posté(e)
lillane Membre 839 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Tu devrais poster sur un forum spécialisé sur sfr, moi je vais sur justneuf, il y a des personnes de chez sfr qui aide d'autre personnes ayant des soucis.

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Membre, 64ans Posté(e)
boss69200 Membre 844 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

SFR a bien changer. j'ai eu le même problème il y a deux ou trois mois. quand je les ai menacer de résilier la seul réponse qu'il on su me donner sais "on vous transferts au service résiliation." je les ai menacer en leurs rappelant certain texte de lois mais rien de plus donc le mieux est de résilier.

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Membre, Serial shooter, 58ans Posté(e)
Mr Wolfe Membre 5 564 messages
58ans‚ Serial shooter,
Posté(e)

J'ai eu des pb avec différents opérateurs, qui en cas de problèmes renvoyaient systématiquement la responsabilité sur FT.

Faudrait qu'ils assument un peu leur boulot: à qui on fait le chèque ???

Donc c'est à eux de se démerder et de trouver une solution. Si leur sous traitant déconne (FT), ils gèrent.

Mais comme ils n'ont aucun service technique...

Morale: je suis allé chez orange. Au moins, ils ne te disent pas "c'est pas ma faute... c'est truc".

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Membre, stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control, 43ans Posté(e)
Toy4Kill Membre 6 454 messages
43ans‚ stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control,
Posté(e)
Morale: je suis allé chez orange. Au moins, ils ne te disent pas "c'est pas ma faute... c'est truc".

Normal puisqu'orange et FT c'est la même chose...

Bref comme dit précédemment, lettre RAR, tu let met en demeure et tu exige qu'il remette en etat ou activité tout les services auquel tu paye.

voir lettre type http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Mod...mise_en_demeure

Si 8 jours après tu n'a toujours rien, tu renvoi une lettre RAR de résiliation, ou tu stipule bien que le mois ou tu as payer sans aucune connexion devras être décompté des frais de résiliation.

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