Aller au contenu

Comment rediger une lettre de resiliation chez un operateur?


informatyk

Messages recommandés

Membre, Need desintox GTA4, 33ans Posté(e)
informatyk Membre 1 178 messages
33ans‚ Need desintox GTA4,
Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai un ami qui est chez Alice et qui aimerait résilier pour passer chez un autre FAI. Je lui ai conseillé free car moi je lai aussi XD Et surtout parce que je pourrai lui installer tous les trucs, l'aider un peu au début quoi, et puis ej trouve que free ca bug de moins en moins...... Alors j'ai plusieurs questions^^

1) Ca vaut le coup de resilier avec Alice et d'aller chez free (meme si on est seul au monde si il ya un probleme^^ XD)

2) Si il va chez free, est ce qu'il doit rediger une lettre de resiliation ou pas, étant donné que free et Alice c'est "la meme boite"

3) Si il doit en rediger une..... Comment l'ecrire^^?? Enfin que mettre dedans, les formules etc. XD Si vous pourriez me filez un exemple ca serait gentil^^ XD

Voila Merci d'avance de vos réponses ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, Agent trouble, 46ans Posté(e)
Adras VIP 14 642 messages
46ans‚ Agent trouble,
Posté(e)

Salut,

Normalement ils peuvent s'occuper de la résiliation eux même.... (perso j'ai eu de très mauvais moments avec free alors je ne dirais pas tout le bien que je pense d'eux :yahoo:)

sinon pour faire une lettre y'a ce site sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Need desintox GTA4, 33ans Posté(e)
informatyk Membre 1 178 messages
33ans‚ Need desintox GTA4,
Posté(e)

Super merci pour l'info ;D Et en fait toi tu conseillerais quoi a part free, parce que au debut je me rapelle pendant dse semaines j'avais pas internet a cause du ppp ...... et la personne :/ Les types du service je sais pas d'ou ils viennent mais c pas des francais ca c sur... il comprenaient a peine ce que je leur disait, les minutes au compteur filaient entre tps...... mais a partir de ce moment la quelques bug mineurs, mais rien de trop grv, genre la tv qui marche pas pendant 3 ou 4 jours (le wifi) mais j'ai pris l'habitude^^ XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Angel Of Death, 51ans Posté(e)
Diana Membre 11 512 messages
51ans‚ Angel Of Death,
Posté(e)

Bonsoir,

En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à avoir internet chez moi avec free ( ils ont écrasé la ligne de mon voisin à la place :dev: )

Je suis actuellement chez SFR neuf box, et que ce soit le service technique ou commercial, ils sont vraiment très compétents :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Need desintox GTA4, 33ans Posté(e)
informatyk Membre 1 178 messages
33ans‚ Need desintox GTA4,
Posté(e)

Justement comme tu dit love him, avec free quand ya un probleme ya personne et si tu veux de laide faut appeler leur service, les mecs ils conaissent a peine les problemes etc. Mais sinonn une fois qu'on a le net moi perso ca va, des bugs de tps a autre, c'est pas comme si j'étais chez orange c clair, maisvu le prix c'est pas trop mal XD En fait SFR box c'est du bon ou ta des decos trucs comme ca???? Enfin est ce que une fois installe ca "fonctionne" quoi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Angel Of Death, 51ans Posté(e)
Diana Membre 11 512 messages
51ans‚ Angel Of Death,
Posté(e)

Bonsoir,

Une fois installé, il n'y a aucun problème de déconnexion intempestive, de freeze d'image pour la TV etc...

Pour le prix, j'ai juste prix un bouquet de chaines supplémentaires, ça me revient à 39.90e/mois sinon c'est 29.9e (tarif normal quoi ^^)

J'avais été chez Orange pour voir les prix qu'ils proposaient : pour internet+téléphone+les mêmes options TV il fallait que je débourse 65e/mois :yahoo:

(t'as bien compris que mon choix a été vite fait^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
N-one Membre 181 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Pas de problème chez moi avec free, j'ai eu un soucis avec ma ligne il y a deux ans, ils sont venu dans les 48h, ont constaté que le problème venait pas de chez moi mais en amont, ça a été résolut quelques heures après, tout ça de manière compétente (par contre avant d'eavoir un technicien j'ai eu deux personnes au tel qui captait rien, penser a demander à parler à un technicien s'ils ne résolvent pas de suite le problème). Il y a 3 mois un problème venant de chez moi, problème résolut aussi mais de manière hautaine (ils ont pas voulut m'expliquer le problème, bon certains s'en foutent mais j'aime bien comprendre). Enfin un changement de matos dut à une panne, là encore ils me l'ont échangé sans problème et sans frais. Donc satisfait, je n'en fait pas un cas général mais sachant comme le service technique est bien pourri chez l'ensemble des opérateurs d'après les dires sur le net, je ne pense pas que free soit pire, c'est un coup de chance.

Bon prix et essaie d'être sans cesse en avance sur les autres, je constate un taux de disponibilité supérieurs à 99%, les problèmes de connections étant rares et ne durant pas mais ça dépend aussi de la ligne ça.

Et pour le changement, normalement il a juste a s'inscrire à free et free s'occupe du changement, c'est comme ça que ça c'est passé pour moi, ça a été impec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×