A quoi sert SFR ? A rien


garibaldi75 Invité 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment de question ou plutôt si !

Que veut dire SFR????????

S'en Fout Royalement

Service Fatiguant Rédhibitoire

Super Fort en Rien ou

Savoir Faire Restreint...

Enfin bref, leur INCOMPETENCE est aussi énorme que la liste ci dessus pourrait être longue.

Je m'explique, j'ouvre une ligne début octobre de cette année dans une boutique SFR celle de la rue Saint Dominique 75007, jusque là tout va bien ils arrivent à me faire mon contrat.

Puis un peu plus d'1 mois qui suit, je reçois un courrier du service client SFR, qui m'explique qu'il faut que je renvois un double de mon contrat, une photocopie de ma pièce d'identité car ils n'ont pas reçu tout ces élément de leur boutique SFR et donc mon abonnement n'a pu être valider par leur service validation ou sinon ma ligne sera coupé !!!!! ENORME

J'appelle le service client qui me confirme que c'est à moi CLIENT de faire ces démarches !

JE TROUVE CA ENCORE PLUS ENORME ! Et je leur dis le fond de ma pensée

J'appelle donc SFR BOUTIQUE rue Saint Dominique 75007 et leur demande quelques explications, suite au grève le courrier n'est surement pas arrivé mais ne vous inquiétez pas on s'en occupe.

Dimanche 14 Novembre, ma ligne est provisoirement suspendue !

Aujourd'hui Lundi 15 Novembre, j'appelle à nouveau SFR, j'explique au conseiller qui me passe le service validation qui n'en démord pas et qui ne sont toujours PAS CAPABLE de régler ce problème d'organisation en interne !

En plus cette GENTILLE dame du service de validation me dit sur un ton sec

"si vous ne nous envoyé pas les documents votre ligne sera définitivement résilier le 19 Novembre ! " hum j'adore.

Un choix s'offre à moi, flashé mon i-phone 4 et résilier mon abonnement chez SFR avant le 19, juste histoire d'avoir une longueur d'avance sur eux (à la porté d'un enfant)

pour aller chez BOUYGUES TELECOM ou ORANGE

J'ai donc pris une heure de mon temps pour vous part faire part de tout ça !

Alors au lieu d'investir dans la recherche de slogan essayer plûtot de faire votre travail convenablement ou de dépenser cet argent dans la formation de vos employés.

Après "vivons mobile" et "le monde est à vous" voici le dernier Slogan qui ne va pas du tout avec mon histoire

"CARREMENT VOUS"

SFR, "CARREMENT VOUS" êtes trop NUL

Conclusion,

SFR est une société de communication qui n'arrive pas à communiquer entre leurs différents services et qui demande à ses clients de faire le boulot à leur place !

Finalement voici ma question, à quoi sert SFR ? A RIEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Mr Wolfe Membre 4 083 messages
Serial shooter‚ 50ans
Posté(e)

ffr n'est ni le bureau des pleurs, ni un organe de communication privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
Mister PANNEAUX‚ 35ans
Posté(e)

De plus, client depuis 10 ans d'sfr mobile, et depuis cet été du triple play, malgré quelques bugs au démarrage, j'en suis désormais TRES satisfait. L'offre la moins chère du marché (29¿ TOUT COMPRIS -oui, même la location des appareils- avec décodeur disque dur et tv HD tout ça compris dans le prix..) et un service clientèle qui a été rapatrié en France depuis l'année dernière et qui répond toujours en moins de 2 mn (faut pas appeler entre 15h et 17h mais bon, ça laisse de la marge) !!

Donc en fait, ça dépend des expériences, c'est sûr. A comparer à service égal ceci dit, Orange est beaucoup plus cher et a un temps d'attente interminable, que ce soit en boutique ou à la hotline..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pheldwyn Membre 10 794 messages
Explorateur de Nuages‚ 39ans
Posté(e)
L'offre la moins chère du marché (29¿ TOUT COMPRIS -oui, même la location des appareils- avec décodeur disque dur et tv HD tout ça compris dans le prix..)

Euh, oui enfin depuis que Free avait imposé ce prix il y a 5-6 ans, tous les opérateurs se sont alignés.

Donc, moins chère du marché ?

Mais de toute façon, c'est vrai qu'on peut facilement avoir de mauvaises expériences chez tous les opérateurs/fournisseurs, je ne crois pas qu'il y en ait un au dessus du lot en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
Mister PANNEAUX‚ 35ans
Posté(e)

Oui moins cher du marché car la location des appareils est compris dans le prix contrairement à Orange et que le disque dur et la HD est aussi compris dans le prix contrairement à Orange et Bouygues.. Merci de tout lire ^^

On peut effectivement avoir des mauvaises expériences chez n'importe qui, mais la rapidité du service clientèle, l'offre qualité/prix la meilleure, me fait considérer SFR comme au dessus pour le coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pheldwyn Membre 10 794 messages
Explorateur de Nuages‚ 39ans
Posté(e)
Oui moins cher du marché car la location des appareils est compris dans le prix contrairement à Orange et que le disque dur et la HD est aussi compris dans le prix contrairement à Orange et Bouygues.. Merci de tout lire ^^

Ben c'est le cas chez Free depuis 1 ou 2 ans, non ? (par exemple, je me demande si ce n'était pas aussi intégré chez d'autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapinkiller Membre 10 109 messages
Le Dieu Lapin‚ 28ans
Posté(e)

tu te plains de SFR...

va chez orange, tu verras qu'en fait SFR ils sont super bien :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant