ForumFr Membre+ 1 228 messages
Forumeur alchimiste‚ 1ans
Posté(e)
image65851.jpg

Une victoire contestée


Dimanche 14 novembre - 13:17

Bordeaux s'est imposé (2-1) samedi face à Nancy, en 13e journée, à la suite d'une action fort litigieuse.



Les Girondins, qui n'avaient plus gagné à domicile depuis leur succès (1-0) sur Lorient lors de la 8e journée, se rapprochent ainsi des premiers rangs, mais sont passés par tous les états pour cette victoire qui devrait être contestée par les Lorrains et suscite déjà la polémique.

A la 90e minute, Wendel a repris de la main un ballon sur la ligne du but de Damien Grégorini. Le ballon n'a pas semblé franchir la ligne mais l'arbitre a indiqué le rond central, sous les protestations de tous les Nancéiens. S'ensuivaient de longues minutes de discussion entre l'arbitre, son assistant et les joueurs des deux camps avant la reprise pour trois minutes de temps additionnel. Jusque-là, les Bordelais, qui ont une nouvelle fois montré deux visages, étaient tenus en échec après l'égalisation d'Alo'o Efoulou, entré à la place de Bakaye Traoré (82e).

(...)

L'arbitre, Bartolomeu Varela, qui a visionné les images de deux buts qualifiés de litigieux après la rencontre, a reconnu qu'il avait commis une erreur sur le second but girondin. "Ma première pensée va vers Nancy", a déclaré M. Varela, qui a validé le but de la victoire (2-1) des Bordelais après les indications de son assistant, Laurent Ugo, qui lui a signalé, par le système d'oreillettes, que le ballon avait franchi la ligne avant que Wendel, le milieu de terrain brésilien des Girondins, ne le touche de la main. "Mon assistant était persuadé que le ballon avait franchi la ligne. C'est malheureux pour Nancy", a dit l'arbitre central, reconnaissant qu'il n'avait pas "vu spécialement toute l'action".


Suite de l'article...
Source: france3.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant