Aller au contenu

des flics renversent un gosse , ils roulaient trop vite


Messages recommandés

saint thomas Membre 17547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Joint par 20minutes.fr, Saha Zacharia, qui se trouvait dans la permanence de Faouzi Lamdaoui - conseiller municipal PS d'Argenteuil - proche du lieu de l'accident, a été témoin de la scène: «Un jeune haut comme trois pommes, qui n'avait pas plus de douze ans, traversait au feu rouge à l'angle du boulevard Léon Feix et de la rue Michelet quand une camionnette de la police est arrivée à toute allure et a tamponné le petit. Dans les deux minutes qui ont suivi, sept voitures de police et une voiture banalisée sont arrivées pour aider le petit mais les pompiers n'ont pas été appelés. Ce sont les témoins qui les ont appelés.

Un attroupement s'est formé et l'ambiance était tendue avec la police. Un médecin est venu, a parlé avec Faouzi Lamdaoui». «L'enfant souffre d'un traumatisme crânien et serait dans le coma», complète Faouzi Lamdaoui, après l'entretien avec le médecin.

Contacté par 20minutes.fr, le commissariat d'Argenteuil a refusé sèchement de commenter l'événement.

http://fr.news.yahoo.com/82/20101007/tfr-u...-d-4abdc0f.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Chameaulo VIP 11192 messages
Final Five‚ 37ans
Posté(e)

Ton titre est différent, mais toujours faux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité