Aller au contenu

Nouveau tollé après une innovation censée améliorer Facebook


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
f1d1432.JPG

Nouveau tollé après une innovation censée améliorer Facebook


Vendredi 08 octobre - 11:43

© KEYSTONE Archives | Le directeur de Facebook Mark Zuckerberg lors de la présentation des nouveautés du réseau social, mercredi 5 octobre dernier, au siège général de Palo Alto, en Californie.



Internet | La nouvelle fonction "Groupe", dévoilée mercredi, provoque déjà des plaintes des utilisateurs du réseau social.



AFP
Suite de l'article...
Source: 24heures.ch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Explorateur de Nuages, 47ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 25 236 messages
47ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)

C'est marrant chez facebook, y'a des concepts qui leur échappent on dirait ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

C'est marrant aussi, chez les gens qui déballent leur vie sur tel ou tel site de croire que ça ne restera que dans une sphère privée alors que les méandres de la virtualité sont tentaculaires.... :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de Nuages, 47ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 25 236 messages
47ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)

Le problème c'est que tout le monde ne va pas sur facebook pour "déballer" sa vie.

Perso, moi c'est plutôt pour partager des photos (et pas les mêmes suivant mes listes d'amis), me tenir au courant des évènements, partager des vidéos, et suivre l'actu des artistes dont je suis fan.

Mais clairement, ce que facebook ne permet pas vraiment, c'est de pouvoir cloisonner ses activités, ses groupes d'amis (famille, collègues, etc ...), etc ... donc effectivement, leur approche va un peu dans ce sens ...

... mise à part le principe d'inscrire des amis à un groupe sans leur demander leur avis (mais voilà, c'est ce que je disais, chez facebook il existe des notions qui leur sont inconnues :yahoo: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur pas sympa, 109ans Posté(e)
Nathaniel Membre 7 150 messages
109ans‚ Forumeur pas sympa,
Posté(e)

Il faut être extrêmement naïf pour croire que FB protegera un jour la vie privée, ça n'existe pas sur la toile. Tout se sait sur le réseau.

Maintenant moi, j'ai bien un compte FB, mais sous pseudonyme. Je n'y raconte rien de ma vie privée, ça me permet juste de faire connaitre mon site web.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×