Aller au contenu

Les puces cérébrales (BrainChips) passées sous silence...


Liberte1789

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Liberte1789 Membre 196 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Un article wikipedia par des brainchips développées par José Delgado, le stimoceiver, qui permetait d'avoir un certain controle à distance sur le cerveau des etres humains et des animaux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9_Delgado

Par exemple il a réussit à télécommander un taureau dont il commandait chacun des acte.

Il pouvait aussi provoquer des émotions et des état d'humeur.

Ses travaux datent des années 1950-60, il est donc probable que la technologie permettre actuellement de lire et controler les pensées de facon beaucoup plus avancée. Ses travaux lui ayant valut un article dans le New York Times, il est probable que des puissantes mafias se soient intéressé au sujet et financer de la recherche et du develloppement sur ces brainchip, afin d'en implanter à des cibles comme des scientifiques, banquiers, administrateurs réseaux, vigiles de sécurité, etc..., ayant l'habitude des activités mafieuses, ils ont probablement du trouver plein de cibles intéressantes à implanter, ces implantation pouvant se faire sans cicatrice et quand la personne est endormie: injection d'un produit anesthésiant puis utilisation de la méthode du pic à glace pour implanter. On peut probablement aussi passer par la gorge.

De nos jours, on peut construire des puce RFID grosse comme un grain de sable comme la micro-puce Hitachi, alors il est fort probable qu'une brainchip soit réalisable en étant grosse comme un grain de riz ou meme comme 5 grains de riz, elle reste toujours facile à implanter sans laisser de cicatrice visible.

Si quelqu'un connais un bon moyen de détecter soi-meme ce genre de puce ? Sans passer par un médecin pour une radio, ni acheter un détecteur d'ondes électro-magnétiques qui en général sont limité à 3 GHz ou 6.5 GHz pour ceux qui sont abordables. Un détecteur à construire soi meme ? détecteur de métal ? détecteur avec imagerie à ultra-son, ou autres ?

Une caméra thermique ou caméra infra-rouge ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 41ans Posté(e)
DA PUSTA Membre 20 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Dans le sens ou tu cherche déjà a retirer une chose qui n'est pas conçu pour être détecté et qui de surcroit doit diriger les actions du cobaye...je pense que tu vas galèrer. mais bon faut faire confiance au corps humain qui rejette les menaces par elle-même :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
halman Membre 2 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

On met des puces derrière les oreilles des Orang Outans entre la peau et le crane, il n'y a aucun rejet.

On me mettrait des ssd ram et des processeurs pour m'augmenter le QI, ça me ferait franchement du bien.

Et pas qu'à moi d'ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
squall75 Membre 162 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

sa ma pas l'air au point pour l'instant mais c'est claire qu'on a de quoi craindre pour le futur

en passant il agit pas stimulation donc la puce devrait être en contact avec plusieurs partie du cerveau ou avec des électrodes disposé un peu partout .. je doute que ce soit si discret que sa ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Membre, Posté(e)
halman Membre 2 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

http://www.generation-nt.com/commenter/neu...lite-12422.html

http://www.automatesintelligents.com/actu/030430_actu.html

Le neuro-chip ou puce neuronale

JPB/CJ 26/04/03

Le neuro-ship, circuit intégré directement connecté à des neurones d'escargots (Photo : Max Planck Institute)La revue Solid State technology présente le neuro-chip, développé par des chercheurs de Infineon Technologies à Munich, en coopération avec le Max Planck Institute (Biochimie). Un biosenseur (circuit intégré) est directement connecté à des neurones vivants d'escargots. Ceci permet d'enregistrer les signaux électriques produits par ces neurones, et de mieux comprendre les fonctions biologiques respectives des neurones, du tissu nerveux et des réseaux neuronaux.

En pratique, les neurones individuels sont placés dans une solution nutritive au-dessus du réseau de senseurs, un senseur correspondant à un neurone. Dans ces conditions, les neurones ne sont pas endommagés. Leur activité peut être observée de façon continue pendant plusieurs semaines, ce qui permet d'analyser leurs fonctions d'apprentissage, de traitement d'information et de mise en mémoire. Le système travaille à la limite des possibilités d'observation des systèmes physiques :

The 5 ¥ 6mm Neuro-Chip includes a 128 ¥ 128 array of capacitive sensors in 1mm2. Below each sensor is a circuit that amplifies and processes the extremely weak signals of neurons (i.e., 100µV-5 mV peak-to-peak); the sensor array presents more than 32 million information bytes

Pour en savoir plus

L'article de Solid State Technologie http://sst.pennwellnet.com/.....59

Infineon Technologies AG http://www.infineon.com/cgi/ecrm.dll/jsp/home.do?lang=EN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Liberte1789 Membre 196 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je repose la question, personne ne connais le moyen de détecter ce genre de puces électroniques facilement, avec un appareil à construire soi-meme ou un appareil dont il est facile de vérifier qu'il n'a pas été piraté par la mafia qui a implanter la puce ?

Sinon, la page sur josé Delgado a été mise à jour.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9_Delgado

Des précisions sur ses travaux sur la motricité on été ajoutées:

Delgado pouvait contrôler des animaux comme des "jouets électriques"[2], en pressant le bon bouton, il pouvait ainsi faire ouvrir et fermer les yeux à un singe, lui faire tourner la tête, bouger la langue et les lèvres, le faire éternuer, bailler, augmenter ou diminuer fortement la quantité de nourriture consommée, faire tomber en sommeil profond ou maintenir éveillé, il pouvait également forcer un chat à se lécher y compris durant son sommeil. Avec des stimulations dans l'hypothalamus, il pouvait controler la dilatation des pupilles "aussi facilement qu'un objectif d'appareil photo".

Delgado fit également des expériences sur des humains, et réussit à forcer quelqu'un à plier les doigts, le signal électrique envoyé dans le cerveau étant supérieur à la volonté du patient(cobaye) de garder les doigts tendus.

D'après la suite de l'article, il pouvait aussi provoquer des émotions et des humeurs.

Controler des etres humains comme des "jouets électriques", ça a du intéresser les mafias qui ont eut connaissance des travaux de Delgado, par exemple en lisant un article du New York Times qui lui était dédier en 1971. Je suis persuadé que quelques puissantes mafias ont entreprit des recherches secretes sur le sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Nouveau, Posté(e)
puce cérébrale Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour!Moi également je rejoins l'opinion de certains membres,j'aimerais savoir comment détecter ces horreurs et comment s'en débarrasser.

Je pense qu'il est possible de surveiller l'activité cérébrale d'une personne à l'aide d'applications téléphoniques,ce que j'assimile à une forme de dictature lorsque la puce a été placée sans le consentement de la personne.Je pense que cette situation doit être dénoncée et punie par la loi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×