

No_Name
Membre-
Compteur de contenus
31 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de No_Name
- Date de naissance 01/05/1988
Informations Personnelles
-
Lieu
Néant
No_Name's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
La plupart de ceux qui votent pour le FN sont issus d'une immigration d'antan, j'espère avoir été clair sur ce point Qu'appelez-vous français ? Celui qui s'appelle François ? car s'il s'appelle François il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas français. Je dirais même plus ! Aucune terre n'appartient à qui que ce soit car toute civilisation vient en fait d'ailleurs. Qu'appelez-vous américains ? Ce qui sont en Amérique depuis Christophe Colomb ? Et bien dans ce cas vous omettez les Native American qui eux-mêmes venaient d'ailleurs déjà donc........ Aucune terre n'est à qui que ce soit.
-
Franchement je pense pas que le racisme ait augmenté ! Certains peuvent être racistes et penser tout bas sans faire preuve d'actes racistes. C'est ce qui s'appelle l'hypocrisie. En revanche peut-être que certains racistes se sont mis à exprimer depuis peu leurs pensées (pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Ils ont dû se sentir plus libres depuis peu. Des excuses fournies par les médias actuels qui enveniment bien la chose). De plus, comme partout, il y a une multitude de causes pour lesquelles certains individus sont racistes. En général c'est un héritage de père en fils Le père façonne la manière de penser de son fils et du coup le racisme devient un héritage paternel (comme disait Kamini c'est dans la bouche des enfants que réside bien souvent la vérité des parents ) Les parents ont une influence quasi impériale sur leurs petits qui penseront ensuite comme eux ! A moins que ces enfants soient très généreux et ouverts sur le monde et qu'ils soient plutôt du genre à aimer comprendre les choses au lieu de gober (bêtement)........... Bref un potentiel a penser par soit-même en dépit de ce que l'on peut entendre autour de soi quoi Le racisme apporte beaucoup à l'humain faible ou malheureux, il lui apporte bonheur, satisfaction et force intérieure (fictive bien entendu mais comme l'individu est sourd il est persuadé d'être important et c'est le principal :D ) Ceux qui par quelques actes subis deviennent racistes ne sont pas assez intelligents pour se rendre compte qu'il ne faut pas faire d'un cas une généralité :D Mais, mais...... Le racisme est la classification par "race" des individus. Quand on est d'une certaine "race" ont peut être valorisé par le fait justement de considérer une autre "race" comme inférieure. La plupart du temps, quand l'être humain fait un truc, c'est toujours dans le seul but de se valoriser. Sur ce point vous ne me contredirait point
-
Ce n'est pas parce qu'il y a des heureux qu'il doit y avoir des malheureux
-
J'aurais bien voulu lui expliquer que le mot "humain" était ici employé dans un sens non pas direct et biologique mais figuré à savoir dans le sens : avoir un coeur. Mais je sens trop le raisonnement du même type arriver : "oui mais je ne comprends pas bien ceux qui disent que certains individus ont un coeur. Cela signifie que d'autres n'en ont pas ?"
-
Topic consacré à la peinture et à l'art en général
No_Name a répondu à un(e) sujet de Sérénity 49 dans Arts et Artistes
Vraiment magnifique -
Concrètement j'espère au moins qu'on leur a trouvé une solution maintenant.
-
"C'est louche" Très louche.......
-
Je pense que chacun a son histoire. On ne peut pas les juger en tant que "groupe" mais plutôt en tant que "groupe d'individus".
-
Il existe des refuges d'urgence pour les personnes sans domicile et les femmes avec enfants sont en plus prioritaires. Si elles se présentaient à ces structures elles pourraient directement être hébergées en attendant d'avoir un logement voire bénéficier d'une aide. Et peut-être devraient elles envisager de quitter la capitale parce que forcément, trouver un logement sera bien plus difficile pour elles sur Paris qu'en Province.......... Je préfèrerais passer par des refuges ou squatter ailleurs plutôt que de me faire trainer et humilier. C'est ma vision de la vie.
-
Euh........... Directement quand j'ai vu la vidéo je me suis dis "punaise ! Je n'aurais jamais accepté d'être trainée sur le sol comme ça devant la France entière !"
-
Moi y a un truc qui me chiffonne....... Pourquoi sont-ils restés alors qu'ils étaient au courant que la police allait s'amener ? Ils auraient franchement dû se barrer avant et puis revenir où s'installer ailleurs je ne sais pas. Je me mets à leur place et je pense qu'ils ont voulu montrer leur désaccord mais là...... La dignité en prend un sacré coup ! Passer devant la France entière et se faire humilier............ J'aurais préféré me barrer que de me faire trainer comme ça. Parfois il faut savoir ruser.......
-
Je pense que ça dépend de la personnalité de chaque individu. En fait je pense que certaines personnes sont moins humaines et plus matérialistes que d'autres depuis la naissance. Mais je pense aussi que le système dans lequel on vit joue beaucoup. En effet, on dirait que tout est construit de manière à empêcher l'individu de réfléchir. Le système scolaire d'ailleurs impose des horaires quasi inhumains je trouve. Ainsi les élèves en fin de journée sont lessivés et non qu'une envie se détendre devant des trucs débiles voire dormir. Le bourrage de crâne effectué également à l'école participe en grande partie au façonnement de l'individu.