Aller au contenu

Personnel, avis qu'aux femmes


Love One

Messages recommandés

Membre, 39ans Posté(e)
Love One Membre 1 068 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

J'ai connu vraiment le top pour ma part, l'extase, la symbiose, synchronicité sexuelle vraiment une harmonie dans le plaisir, le partage, le charnel, le sensuel, le toucher,le regard, les sensations, etc . . . mais là franchement compter les moutons parce c'est franchement nul, c'est pas évident, on dirait des machines qui croient faire plaisir, fin ils ont la théorie on va dire mais niveau pratique oula la la la :D :o° :D :coeur: :D :o°

Mais bon faut pas les vexés, les p'tits messieurs ni même dires les choses avec subtilités, parce que ça les perturberaient après, de plus on ne peut même pas se faire plaisir ou leur faire plaisir au risque de les frustrés. Ils sont perdus de nos jours les hommes alors on fait quoi ?!!

Parce qu'en plus ils veulent essayer de diriger le rapport mais voilà le truc, honnêtement c'est à se taper un fou rire par terre à se tordre le ventre. Aucune séduction, le toucher soit brut, soit on sent rien, embrasser . . . on dirait qu'a se moment là il n'en ont plus la faculté, vive la transe pour eux, genre le roi de la glisse qui files à toutes allures 2 secondes pour faire la décente ( oui, oui, ils, " il "a des skis supersonic à toutes les étapes, rires ) là explosion de rires ! :yahoo:

En plus, après sa veut de la tendresse après l'acte. ( Chéri, dis-moi pas que c'est comme ça que tu m'aimes, rires ), Je vous jure comme j'ai envie de taper la personne, de la faire rouler par terre, de prendre mon téléphone et d'appeler " The Extase " pour me redonner l'impression d'être une femme aimée et désirée.

Attention, la meilleure de chez meilleure après ils se sentent " Objet " et osent te le dire. Donc tu donnes du plaisir à la personne, toi t'en as pas forcément, du moins tu ne ressens rien à n'importe quels moments, tous ça parce qu'ils voient qu'ils assurent pas, qu'ils se sentent ridicules, merci la notion du partage.

Ce n'est pas compliqué de ne pas être égoïste, bon sang, l'expression . . . elle est bonne pour le coup mais le coup n'est pas bon, rires. Mais, on va rester dans la dentelle et ne pas offusquer la personne, on en parlera plus tard après leurs avoir laisser encore quelques chances, on se dit un raté sa peut arriver mais toujours la même et là conversation s'impose en douceur sans brusquer la personne.

Et là, mon dieu, oh grand dieu, sujet non aboutit, la sexualité pour un homme c'est toute sa virilité, donc on va le laisser dans son cocon parce que sinon je vais le piétiner verbalement et physiquement le petit puceau de première qui se la joue " the pervers expert " , Non, NOn, :D on ne me l'a jamais dit, c'est la première fois ( alors, éclair dans ma tête, pas étonnant qu'elles te fuient toutes et qu'elles ne veulent plus te parler mon coco trop imbu de sa personne ), voici le truc complètement dingue qu'il finit par me sortir que je suis nympho, puis frigide, je trouve ça contradictoire :rtfm: .

Et là, moi méchante femme que je suis, vrai co**asse, lorsqu'on se retrouva va faire que je lui fasse vraiment péter un plomb à ce petit, vu que je suis nympho, il a adoré mais moi ben non je n'ai pas aimé du tout mais satisfaction personnel vis-à-vis du personnage, du fait qu'il soit content mais beaucoup plus gêner que d'habitude, c'était rigolo mais pas plus. On se revoit comme d'habitude, on retourne à la vieille habitude, son habitude, rires, franchement pas terrible. Et là, trop marre, mon côté frigide est ressortit :coeur: , rires, je n'ai pas pu m'empêcher de finir par rire mais à rire d'une force qu'il a finit par comprendre que si mon corps ne réagisser à aucune de ses tentatives et qu'il continuait, il y avait un soucis :D . Je ne raconterai pas la suite parce que là je le descendrai mais vraiment encore plus bas que terre que je ne l'ai fait.

Après tout ceci, une relation ne peut aller dans le bon sens mais je me demande comment vous auriez réagit, j'avoue que ce n'était pas très sein de ma part de mettre foutu de sa poire mais il l'a cherché trop chercher car j'ai quand même essayer avec tact d'arranger les choses à ce niveau, je pars du principe qu'en communiquant on peut faire en sorte d'évoluer à n'importe quel niveau d'une relation. Je comprends que ça est pu le frustré mais il ne faut pas rester dans une chose par égoïsme sans prendre en compte l'autre quand c'est dit de vive voix ! L'acte, c'est à deux pas soit l'un soit l'autre sinon y en aura toujours un de frustré. Je suis fâchée, envers la personne même longtemps encore après la personne bien que se soit fini de chez fini, je suis toujours en colère face à ça.

Des fois, j'ai envie encore de l'écraser en bouillie, je sais pas peut-être que j'ai eu trop de chance de ne connaitre que le meilleur avant cela et que là ce n'était pas de chance mais là franchement ça me donne l'envie d'être égoïste par la suite même si ce n'est pas équitable pour le prochain et j'avoue l'avoir était par la suite.

Je n'en vois plus la solution, j'ai toujours peur d'être déçue dans ma relation dès le départ par rapport à ça malgré les affinités mentales, affectives. C'est horrible, même si j'ai rabaissé la personne, je me sens aussi rabaissée, je déteste être déçue de quelqu'un de par son comportement en relation avec cet aspect dans une relation. L'impression d'avoir revécu, un traumatisme de par le passé au-travers de ça, je pense avoir donné assez d'éléments afin d'avoir de bonnes visions de votre part sur ce que j'ai pu vous en dire même si c'est long, je crois que c'est utile pour la compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité château
Invités, Posté(e)
Invité château
Invité château Invités 0 message
Posté(e)

Je m'installe je peux ? :o°

. L'impression d'avoir revécu, un traumatisme de par le passé au-travers de ça

crois-le, crois-le pas, je compatis :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Love One Membre 1 068 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

merci

As-tu un avis constructif à me faire part ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château
Invités, Posté(e)
Invité château
Invité château Invités 0 message
Posté(e)

ben chacun son histoire, qu'est ce que tu veux que je te dise ? à priori, ça n'a pas l'air équilibré et tu n'as peut-être pas encore la fibre pour "initier" les hommes à l'art du sexe, ou bien c'est pas ta vocation qu'est ce que j'en sais moi ne te connaissant pas..... tu es jeune aussi ça ne m'étonne pas trop, le fait que ça t'évoque un traumatisme, enfin je dis ça comme ça, même moi j'ai un ptit traumatisme issu de l'histoire ancienne, j'imagine bien que ce n'est pas exactement le même mais po envie de raconter ça, alors t'es obligée de te contenter de ma compassion.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 112ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)

Devient lesbienne .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Elsasstar Membre 93 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Moi je pense qu'au niveau sexe tu sais ce que tu veux. Et c'est bien. Par contre les mecs sont parfois un peu con la dessus. Comme tu le dis si bien, dès qu'on les remets en question, c'est leur virilité que tu bouscules, mais ce n'est pas grave.

2 solutions s'offrent à toi dans ce genre de cas. Si le type avec qui tu es (excuse l'expression) se vide les couilles et que toi tu n'as rien en échange soit tu le vires, soit tu lui joues cartes sur table.

à cette seconde possibilité 2 solutions, soit il t'écoute et essaye de faire un effort, soit c'est lui qui se casse....

Sinon, tu as le droit de coucher avec des types pour ton propre plaisir. (beaucoup de types le font sans se gêner)

et si tu cherches une relation plus stable, trouve quelqu'un avec qui tu peux parler sexe et ou il y a un feeling....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ptitamour
Invités, Posté(e)
Invité Ptitamour
Invité Ptitamour Invités 0 message
Posté(e)

"Mais bon faut pas les vexés, les p'tits messieurs ni même dires les choses avec subtilités, parce que ça les perturberaient après, de plus on ne peut même pas se faire plaisir ou leur faire plaisir au risque de les frustrés. Ils sont perdus de nos jours les hommes alors on fait quoi ?!!"

Un peu facile de généraliser à mon avis...et si tu as auparavant connu le top..il te suffit de retrouver ce dernier..avec une personne qui correspond plus à tes aspirations :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 711 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Tu semble n'être tombée que sur des c...

Trois options dans ce cas:

- tous les mecs sont des abrutis,

- tu n'as pas eu de bol,

- tes critères de sélection ne sont pas les bons ...

Pour ma part, je trouve juste que généraliser c'est bien pratique et évite de trop se poser de questions ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ~&va~
Invités, Posté(e)
Invité ~&va~
Invité ~&va~ Invités 0 message
Posté(e)

+1

Tu les attires ou bien ?, parce que là, tu vas pas te faire des amis.

Je suis tombée aussi sur un abruti, y en a pas eu deux ! faut à un moment pouvoir se diriger et ressentir les choses bien au delà de ce qu'elles se présentent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
halman Membre 2 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tu sais LoveOne, pour nous les mecs le sexe cela ne s'apprend pas comme ça du jour au lendemain.

Si on a pas d'expérience avec les bonnes personnes et l'éducation qui va avec, on reste ignorants et nuls.

Les deux seules que j'ai connues se contentaient de faire la tronche et de me larguer au lieu de dire ce qui n'allait pas.

Elles avaient beau connaitre mes problèmes de santé qui m'empêchaient d'être performant, aucune pitié, elles ont dégagé.

Il n'y a aucun mode d'emploi pour ces choses là. Si on a pas la chance d'avoir eu la moindre éducation à ce sujet, alors normal qu'on soit nul et qu'on vous exaspère.

Si pour toi certaines choses sont évidentes pour ça, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Pour nous c'est déprimant, on se pose des questions, mais forcement on ne peut pas deviner par transmission de pensée les réponses à ces questions si on se contente de nous faire la tronche et des reproches et de nous larguer.

Et à la prochaine relation, et bien on est toujours aussi nul, n'ayant rien appris.

Alors au bout d'un moment, ras le bol et on s'en désintéresse totalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Elsasstar Membre 93 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)
Et à la prochaine relation, et bien on est toujours aussi nul, n'ayant rien appris.

Alors au bout d'un moment, ras le bol et on s'en désintéresse totalement.

Euh ça c'est des excuses un peu bidon.

Si tu veux savoir comment les femmes prennent leur pied faut aussi leur demander

et si tu veux en savoir plus, connaître mieux les femmes qu'elle même se connaisse, eh bien la il faut lire cf mon blog mdr

et la tu les feras kiffé.

Mais si on attend toujours que ce soit l'autre qui demande, qui explique etc c'est pas très exitant pour l'autre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je suis gentille, donnez moi des bonbons !, Posté(e)
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !,
Posté(e)

c'est pas du tout une excuse bidon, il a tout à fait raison.

après faut faire la différence entre les mecs qui se croient trop bons au lit et qui font les fiers genre "elle a joui toute la nuit" alors qu'ils trouvent même pas le clitoris et les types qui sont maladroits et ne savent pas trop où ils vont parce que personne ne leur a dit, personne ne les a jamais guidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ptitamour
Invités, Posté(e)
Invité Ptitamour
Invité Ptitamour Invités 0 message
Posté(e)

:rtfm: Sympa le blog mais je n'y ai rien appris concernant la connaissance de la femme :o°

Je plaisante :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Elsasstar Membre 93 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

ben le blog n'a vocation qu'à donner des références d'oeuvres. Pour ceux qui veulent des références, je conseille la littérature érotique écrite par des femmes. Anais Nin, Françoise Rey etc.

Au passage si tu as des références de manga érotique je suis preneur :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ptitamour
Invités, Posté(e)
Invité Ptitamour
Invité Ptitamour Invités 0 message
Posté(e)

un bon choix :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité insu
Invités, Posté(e)
Invité insu
Invité insu Invités 0 message
Posté(e)

euh...les maladroits,les malhabiles...ça arrive,mais je pense qu'un mauvais coups ça n'arrive que si soi même ne partageont pas.

c'est pas à l'homme d'emmenée la femme vers l'extase,mais à un homme et une femme de se guidés mutuellements,non pas vers l'orgasme ( ça c'est la cerise) mais sur les chemins de la découverte du plaisir à deux...

y'à pas besoin d'etre hard en le disant,ou subtile,juste à le guidé dans le feu de l'action...

ton texte est sympa,et pas totalement infondé,en plus j'ai bien ri!

mais tu décris l'orgasme,le sexe,comme une performance sportive ou ils faudrait qu'ils aient le bon temps,le bon score....chacuns à sa façon de faire l'amour...

découvrir l'autre c'est pâs dans un seul sens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
nataxie Membre 757 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Je vais en choqué certain, mais bon, vouila mon avis si tu n'es pas épanouis sexuellement avec ton mec alors je pense que ce ne sera que le début de la fin :rtfm: , car soit tu finiras par être frustrée, soit pour le sex tu iras voir ailleurs et dans les deux cas c'est la merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité insu
Invités, Posté(e)
Invité insu
Invité insu Invités 0 message
Posté(e)

c'est pas que ça me choque...disons que les solutions de facilités avec performences immédiates ça me laisse dubitative... :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
halman Membre 2 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Euh ça c'est des excuses un peu bidon.

Si tu veux savoir comment les femmes prennent leur pied faut aussi leur demander

et si tu veux en savoir plus, connaître mieux les femmes qu'elle même se connaisse, eh bien la il faut lire cf mon blog mdr

et la tu les feras kiffé.

Mais si on attend toujours que ce soit l'autre qui demande, qui explique etc c'est pas très exitant pour l'autre....

Et quand tu leur pose des questions et qu'elles ne répondent pas parce que c'est le genre renfermées sur elles mêmes.

C'est pas bidon, c'est du concret.

De toute manière je n'insiste pas parce que comme je n'ai jamais été porté sur la chose, en fait je m'en fous un peu aussi.

Si on me dit que c'était nul, je ne suis pas du genre de mâle offusqué dans sa virilité, ça me laisse total froid.

Je me dit juste qu'avec la prochaine on s'entendra mieux dans l'intimité et puis c'est tout.

Quand je lis certains blogs, ça me gave comment certains en font des histoires et pour qui il y a des problèmes insolubles et dont je n'imaginais même pas l'existence.

Je trouve carrément bizarre les gens pour qui le sexe prend une importance qui me semble démesurée.

Cela va sembler bizarre à certaines, mais moi les mecs genre deux ou trois fois par jour ou même par semaine je n'y crois pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×