Aller au contenu

Les librairies sont parées pour le tome 5 de Twilight


CmoiC

Messages recommandés

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 45ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
45ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)

«L'appel du sang», de Stephenie Meyer, sort samedi en librairies...

meyer-sang.jpg

Plusieurs librairies et grands distributeurs de produits culturels endossent samedi en France leurs habits de vampires à l'occasion de la sortie mondiale du cinquième ouvrage de Stephenie Meyer, l'auteur de la saga à succès Twilight.

Matinée spéciale et mise en vente de L'appel du sang à partir de 9h dans les Virgin Megastore de Paris et de la région parisienne et en province, petit-déjeuner «sanguinolent», offre de T-shirts. Et opérations similaires au Furet du Nord, à Lille, mais aussi dans des librairies de Lyon, Angoulême, Bordeaux, Montpellier, Nîmes ou Strasbourg: les «mordus» de Stephenie Meyer pourront se délecter du nouveau titre dans l'effervescence.

Ces mises en place ne valent tout de même pas les matches de quidditch ou autres divertissements nocturnes organisés pour la sortie de Harry Potter: «le public de Twilight a une vraie fan base, mais elle est plus ciblée que pour Harry Potter, explique Laurent Bertail, de chez Virgin. Peu d'adultes, et surtout des filles, adolescentes.» Les vampires ne sont donc pas aux mêmes loges que les sorciers, mais avec un premier tirage de 500.000 exemplaires (1,5 million aux Etats-Unis), les lecteurs ne seront pas en reste.

Le livre sera mis en vente en France au prix de 13,90 euros, disponible en e-book à partir du 6 juin. Cadeau de Stephenie Meyer aux Etats-Unis: les fans auront aussi accès au texte en anglais, du 7 juin au 5 juillet, gratuitement. Désolée pour les Français: elle n'a pas convaincu du bien-fondé de l'opération au-delà de son éditeur américain.

Source

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Clemya
Invités, Posté(e)
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)

je pense pas que je le lirai..

je trouve qu'il faut pas en rajouter à la saga twilight..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 45ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
45ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)

Je suis tentée, ce n'est pas une suite avec les mêmes personnages, c'est un spin off comme ils appellent ça :o°

Pour en savoir un peu plus :coeur:

Demain, ce sera la foire d'empoigne dans toutes les librairies. Stephenie Meyer, l'auteur de la saga Twilight ¿un véritable carton aux quatre coins du monde-, se prépare à sortir un autre tome.

Demain, à 6h01 du matin, certaines librairies ont déjà prévu d'ouvrir exceptionnellement leurs portes pour l'événement, le roman L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner sera enfin disponible.

Si ce tome ne prolongera pas les aventures de Bella, Edward et Jacob, il sera directement tiré de la saga vampirique puisqu'il traitera de la transformation de Bree, une jeune fille qui a intégré l'armée des nouveaux-nés, le clan des méchants.

Ce spin-off de 216 pages « se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final », a expliqué Hachette dans un communiqué.

Un roman idéal pour vous faire patienter en attendant la sortie en salles du troisième volet Twilight : Hésitation le 7 juillet prochain. é condition de ne pas être trop mordu.

article et vidéos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Clemya
Invités, Posté(e)
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)

bah ouai j'avais vu le résumé..

Mais je trouve que ça ''rajoute'' une couche fin jsais pas ça me motive pas du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×