Aller au contenu

Un chauffeur de taxi tue 12 personnes et se suicide


TRiBaLiTy

Messages recommandés

Membre, Mister PANNEAUX, 43ans Posté(e)
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
43ans‚ Mister PANNEAUX,
Posté(e)
947896_whitebis.jpg

Angleterre: un chauffeur de taxi tue 12 personnes et se suicide.


2 Juin 2010

Au moins 12 personnes ont été tuées et 25 autres blessées, dont trois grièvement, mercredi par un chauffeur de taxi en l'Angleterre. Il se serait lancé, pour une raison encore inconnue dans une virée meurtrière dans la région des lacs, une région très touristique dans le nord-ouest du pays. Le tireur s'est ensuite suicidé, selon un porte-parole de la police locale.



Depuis la fenêtre de sa voiture, le suspect identifié comme Derrick Bird, un artisan taxi divorcé de 52 ans, «tranquille» selon ses proches, a ouvert le feu en une trentaine d'endroits pendant plus de trois heures, semant la panique dans la région. Dans la matinée, les autorités avaient appelé les habitants de la région à rester chez eux après la fusillade qui avait commencé à Whitehaven, une petite ville côtière située dans la région touristique des Lacs, où un chauffeur de taxi a été tué. Une autre victime a été découverte à Egremont. Il s'agissait, là aussi, d'un collègue du suspect. La fusillade s'est poursuivie à Seascale où un cycliste et une femme qui livrait des catalogues sont décédés.

En début d'après-midi, la police a annoncé avoir découvert dans un bois de la région de Cumbria, près de la commune de Boot, le cadavre d'un homme. Elle a confirmé en fin d'après-midi qu'il s'agissait bien du corps de Derrick Bird. Deux armes ont été retrouvées à ses côtés. Le suspect, recherché avait dans un premier temps pris la fuite en voiture vers le sud de la région des Lacs, avant d'abandonner son véhicule dans une zone rurale et de poursuivre à pied...


[ Lire la suite de l'Article.. ]
header-logo-lp.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité _Timo
Invités, Posté(e)
Invité _Timo
Invité _Timo Invités 0 message
Posté(e)

Rien à dire, le suspect est mort.

Dommage pour les victimes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×