Aller au contenu

Le critorium de Xénu


Xénu

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Xénu Membre 143 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le critorium de Xénu

Il y a beaucoup de canular lorsqu'on parle d'extraterrestre sur internet, mais cette expérience n'en est pas un ! Je sais, j'aurai du mettre cette article sur l'insolite à la place de religion, mais c'est parce qu'il y à quelque chose en rapport avec Dieu.

Je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible, au sujet de qu'est-ce qui est passé ce jours là. Mais avant, je veux dire, que tout ce que vous allez lire vous semblera probablement imaginaire et en dehors de toute réalité. Déjà sept (7) ans passée à cette aventure à la fois bizarre et perplexe, et j'en ai encore des flash, qui se dissipent peu à peu dans ma mémoire.

C'était en janvier 2003, j'avais acheter un chalet, et venais juste d'en décorer l'intérieur. Devant celui-ci, il y avait un grand champ avec boisée de chaque côté, il en donnait un merveilleux paysage en hivers. Le soir de l'événement, je me trouvait seul dans ma chambre à regarder un films vidéo que j'avais louer, lorsque celui-ci fut terminé, j'allai me chercher un livre dans la pièce d'à coté afin de me détendre un peu et puis je fini par revenir m'assoir dans mon lit, le dos au mur. Pendant la lecture, il faut dire en premier que l'entrer de chambre se trouvait en face de mon lit, puis tout en regardant le livre, mon attention se détacha sous peu et j'ai entre-vu pour la première fois, comme une silhouette grise passer de droite à gauche dans l'entre porte de la chambre, pour se diriger le côté du frigo qui se trouve dans la cuisine.

Ma première réaction à été, je suis fatigué je vais fermé ce livre et aller me couché. Je regarda l'heure il était 8 heure et 10, je me suis dis qu'il était trop de bonne heure, soudain la silhouette grise refait le même trajet mais en sens inverse, je me leva pas, mais je réfléchissait à ce que je venais de voir. Je me demandait si la porte du devant de mon chalet avait été barré, car je m'en souvenais plus. Je décida alors de me rassoir sur mon lit, en réfléchissant à ce mouvement bizarre. Tout à coup pour la troisième fois ce fantôme gris va se caché de nouveau au même endroit. Là j'en était sûr, il y avait quelqu'un dans mon chalet, car j'en ai vraiment senti un déplacement, n'ayant rien trouver à porter de la main pour ma défense en cas où, je m'avança lentement vers l'entre porte en me tenant sur mes gardes, pour enfin en terminer à regarder sur le côté du frigo de la cuisine. Je sort de la chambre rapidement et me tourne vers le côté du frigo, mais non, il n'y avait rien.

Je senti vraiment une présence encore une fois et jeta un coup d'¿il dans la cuisine et le petit salon, mais sans rien de plus à ma vue. Je m'avança vers la porte du devant de mon chalet et jeta un coup d'¿il à la porte voir si elle était bien barré. Oui elle était barré, je retournait alors dans ma chambre et me coucha sur le lit, dirigeant mes yeux vers le plafond et je réfléchissait à ça. Tout a coup j'entendis un bruit de craquement provenant de la galerie de devant, et je me leva pour aller voir mais lorsque je franchi l'entre porte de ma chambre, je vis deux (2) petit être gris d'environs quatre pieds (un petit peu plus), là dans la cuisine, je regarda la porte intérieure du devant de mon chalet et elle était ouverte. Je ne savais quoi faire, à par de les fixées pour en surveiller leurs gestes, un petit champs électrique bleu pâle se faisait remarquer sur leurs tête, il n'avait pas d'oreilles, je remarqua quand même deux petites oreillettes si je peu dire, se trouvant à 2 à 3 pouces plus bas ou se trouve normalement les oreilles. Je senti soudainement un engourdissement commençant par les pieds pour se diriger dans les jambes, j'en n'était incapable de me sauver dans ma chambre.

J'allais pour dire quelque chose, mais là encore je ne pouvais pas parler. Tout à coup je me mit à voir des images directement sur le crâne de l'un d'eux. L'image ressemblait à une grande ville, avec des buildings, puis tout à coup sur l'autre crâne d'extraterrestre, il se mit avoir des images également. Je me demandais ce qu'il se passait et ou cela pouvais bien aboutir, j'en était devenu impatient, mais quand même déterminé à sortir de cette situation. Puis à force de regarder les images sur eux, j'ai réalisé que l'un des deux réfléchissait les images de ma pensée. Alors je me suis mis à pensé à un lion, et il en avait bien un lion qui apparaissait sur son crâne. Je regarda l'autre être à côté de lui, mais les images qu'il reflétait n'était pas celle de ma pensée. Alors il met venu à l'idée que si ces images n'était pas les miennes peut-être qu'elle reflétait celles de son confrère. Alors je regarda ceux là un bon bout de temps pour voir ce que l'autre extraterrestre pouvait pensée.

Ayant trouver une méthode de communication avec eux, il m'était venue plusieurs idées et questions dans ma tête en même temps, il m'amenèrent alors à une révélation grandiose au sujet de Dieu, je trouvait les réponses facilement sur leurs champs d'énergie bleu pâle qui se dégageaient de leurs crâne. Mais je crois qu'ils s'en ont aperçu rapidement, car ils ont vite découvert mon intention, car l'arrêt de leurs champs d'énergie crânien à été instantané. étant encore debout dans la cuisine de mon chalet, eux avait disparut et n'était plus là. La porte du devant était fermé, mais pas barré, je m'avança lentement les jambes encore un peu engourdis pour aller dehors à la recherche d'eux, car je pensait pouvoir les retrouver facilement par les traces laisser dans la neige. Mais en ouvrant la porte, je remarqua qu'ils tombait de gros flocons de neiges depuis un bon bout de temps, je me suis dit en moi-même qu'avec cette quantité de neige qu'aucune détection de trace ne serait possible. Je ferma la porte, car je me sentait épuisé, puis tout en allant vers ma chambre, je trouvais que sans était trop et je senti que j'allais m'écraser et perdre connaissance sur le plancher, je me rendis à mon lit et je me coucha pour la nuit.

Plus tard, c'est à dire deux mois, j'ai essayer de trouver des réponses par un médecin et un psychologue de ce que je venait de vivre, mais sans leurs divulguer toute l'histoire. Le psychologue disait que c'était une sorte de psychose, mais je ne le cru pas. Un jours étant dans un restaurant du coin regardant le journal, je vis un article indiquant qu'un ovni (qu'on à nommé le chariot du père Noël) à été aperçu au dessus du village ou je me trouvait, je me souvenue alors que c'était ce jours là.

En présence : Xénu

Témoin : Dieu

2303995601_1.jpg

Image d'extraterrestre rapprochant le plus cette révélation

Sauf les bras un peu plus court, et les oreillettes à la hauteur de la mâchoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité blackbox
Invités, Posté(e)
Invité blackbox
Invité blackbox Invités 0 message
Posté(e)

merci Xenu pour ce témoignage interressant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité blackbox
Invités, Posté(e)
Invité blackbox
Invité blackbox Invités 0 message
Posté(e)

Par contre tu n'as pas dit ce que tu as découvert sur son crane à propos de dieu, pas eu le temps peut être, et depuis tu cherches une réponse... si tu l'as pas eue là, où pourras-tu bien la trouver ? Ici peut-être : http://www.letransmuteur.net/temoignage-d-une-nde/

Dieu est l'Univers et il est grand temps que ça se sache....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
Tatiana00001 Membre 1 947 messages
Forumeur survitaminé‚ 114ans‚
Posté(e)

merci pour le lien j'adore lire les témoignages des nde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
Tatiana00001 Membre 1 947 messages
Forumeur survitaminé‚ 114ans‚
Posté(e)

n'empeche c'est un peu "fou" certaines histoires de nde j'ai un peu de mal à y croire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Xénu Membre 143 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Témoignage du lien :

Les scientifiques perçoivent le Big Bang comme un simple événement qui a créé l'Univers. Durant ma vie après ma NDE je compris que le Big Bang n'est qu'un parmi un nombre infini d'autres Big Bangs créant des Univers indéfiniment et simultanément. Les seules images qui s'en rapprocheraient ici, seraient celles créées par des super ordinateurs utilisant des équations géométriques fractales.

Les anciens savaient cela. Ils disaient que Dieu créait périodiquement des nouveaux Univers en expirant et en créaient d'autres en inspirant. Ces cycles de manifestations furent appelées Yugas. La science moderne l'appela Big Bang.

J'étais dans la pure conscience, dans l'absolu. Je pouvais voir et percevoir tous les Big Bangs ou les Yugas se créant et se recréant eux-mêmes. Instantanément et simultanément j'entrais en eux. Je voyais que chacune des plus petites parcelles de la création a le pouvoir de créer. C'est très difficile de tenter de l'expliquer. Je reste encore sans mots à ce sujet.

big-bang.jpg

C'est ce que j'ai vu également dans les images énergétiques sur le crâne de mes 2 copains, moi aussi je reste sans mots, devant cette révélation fantastique, j'en ai presque été forcé de me faire un petit langage personnel face à cette lumière global.

Explosion Big Bang : Activité des particules d'admirations du statique factitif de vie (Dieu) lorsque qu'il y a altération par le tutélaire spirituel (Jésus Christ).

Le Big bang : Est la création d'images parfaite du statique factitif (Dieu), altéré par le tutélaire spirituels (Jésus Christ). La suite des images du statique factitif dû au big bang (la création) se crée à chaque instant par les postulats du Tutélaire Spirituel (Jésus Christ) donnant de la persistance aux images du statique factitif (Dieu) afin d'en avoir un futur, du mouvement et des univers en expansions.

Merci blackbox du lien de ce témoignage, celà rapproche mon idée à la sienne !

Xénu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Xénu Membre 143 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
j'aurai eu peur à ta place.

C'est surtout le fait d'être incapable de bouger et de parler qui m'a inquiéter, l'idée ma effleuré quelque secondes qu'ils pourrais m'arriverai quelque chose de pire. Mais la curiosité de voir apparaitre les images sur leurs crâne ma tout à coup débloqué et rassuré, je ne sait pas pouquoi, mon intérêt envers ces images à considérablement grandi, j'en était ébloui à un moment donnée.

Xénu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Sodak Membre 1 434 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Regarde bien dans le miroir

il a un regard froid et glacial

qui emprisonne le mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Sodak Membre 1 434 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Mais la curiosité de voir apparaitre les images sur leurs crâne ma tout à coup débloqué et rassuré, je ne sait pas pouquoi, mon intérêt envers ces images à considérablement grandi, j'en était ébloui à un moment donnée.

J'en ai froid dans le dos :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Xénu Membre 143 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Par contre tu n'as pas dit ce que tu as découvert sur son crane à propos de dieu, pas eu le temps peut être, Dieu est l'Univers et il est grand temps que ça se sache....

Il n'est pas facile de réduire toute la connaissances révéler dans ces images sur le crâne de facon simple et de manière compréhensive, car cela se situe au delà de la pensée humaine, mais, je constate parcontre que plus je m'éloigne de cette événement de 2003, et plus qu'ils me faut faire des efforts pour revoir et maintenir ses images dans le contexte d'aujourd'hui.

espacetemps.jpg

Je sais aussi qu'ils existe une quatrième dimension, qu'eux se servent de facon régulière et normal, et que pour y avoir accès, en tout cas physiquement, l'entité génétique doit être rendu à son terme mature, parfaite et qu'en plus une modification doit être apporté au coeur du corps physique.

061213coeurartificiel-heartmate_n.jpg

La quatrième dimension : Distance et le point de vue de perception du statique factitif Dieu envers l'image presque parfaite du tutélaire spirituels Jésus Christ en mouvements.

Il est possible d'entrer dans la quatrième dimension avec seulement l'esprit immortel : Pour qu'un déplacement ai lieu dans la quatrième dimension, il est nécessaire que les images de la viola tricolore (la pensée) de l'esprit immortel (thétan) ne soit perçu que par le statique factitif Dieu pendant le transfert dans l'espace. Aucun déplacement n'est fondée sur la vitesse de changement de l'image du tutélaire spirituel Jésus Christ sur laquelle on s'est mis d'accord, si cela n'est pas le cas, ont retournera en à la troisième dimension, c'est à dire avec seulement les images de la viola tricolore (la pensée).

http://dieu.blog4ever.com/blog/index-411321.html

Perception de l'extraterrestre envers notre alphabet

(vous trouverez nul part cette interprétation de l'alphabet, et croyez-moi ce n'est pas mon invention ou mon imagination)

a96849_a522_5-alphabet.jpg

A = mal

B = division

C = accrocher

D = dieu, hasard

E = hésitation

F = doute

G = avoir, possession

H = coupé

I = risque, (de tomber)

J = mouvement

K = rareté

L = source négative

M = sorte d'énergie pure

N = nier

O = sphère céleste

P = pouvoir

Q = sexe

R = évolution

S = scier (coupé n'importe quoi)

T = mort

U = avancé

V = vie

W = matière

X = choisir

Y = division, organe

Z = bizarre

Xénu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Kusana Membre 1 126 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Mouai, et à part ta parole, on a quoi comme preuve?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
thomas2fs Membre 154 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Xenu ne serrai pas le fondateur de la scientologie?

Un gros tas d'inepties ton post...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Xénu Membre 143 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Mouai, et à part ta parole, on a quoi comme preuve?

Aucune preuve pour l'instant !

OVNI = lettres inventées par nous, pour objet volant non-identifié.

On a : (Sphère céleste) + (Vie) + (Nier) + (Risque de tomber)

La perception de l'extraterrestre envers la pensée et le mot OVNI nous avons = Nous voyons dans la sphère céleste, un vaisseau qui contient peu-être de la vie mais on le nie, et on risque que notre croyance envers cette objet tombe à rien.

Ici, on constate alors que l'extraterrestre sait que l'on croit pas à son vaisseau spatial.

Xénu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité blackbox
Invités, Posté(e)
Invité blackbox
Invité blackbox Invités 0 message
Posté(e)
Il est possible d'entrer dans la quatrième dimension avec seulement l'esprit immortel

l'Univers est un esprit qui a fait big-bang, la matière est esprit en transformation, elle engendre son propre Esprit, le Grand Esprit de l'Univers. Il est la Lumière des Cieux qui illumine toute vie. Celui qui vient à la Lumière n'a plus de crainte, il est libéré de son néant car tout en elle est Amour. Sa vie en devient le don le plus précieux, son existence l'espoir de réalisation le plus élevé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Je connais une personne qui a été enlevée par des extraterrestres. Il s'avère qu'elle a conversé avec Jesus et Bouddah, entités supérieures accueillies par les extraterrestres et vivant avec eux. Ce fut une expérience qui l'a beaucoup marqué mais je n'ai jamais réussi à le croire. Aujourd'hui, il se fait appeler Raël et il a monté une secte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Xénu Membre 143 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Je connais une personne qui a été enlevée par des extraterrestres. Il s'avère qu'elle a conversé avec Jesus et Bouddah, entités supérieures accueillies par les extraterrestres et vivant avec eux. Ce fut une expérience qui l'a beaucoup marqué mais je n'ai jamais réussi à le croire. Aujourd'hui, il se fait appeler Raël et il a monté une secte.

Il se peu que l'histoire de rael soit vrai, mais en tout cas ce n'est surement pas les même extraterrestres exposé dans mon chalet, car ceux-ci ne pouvait pas transportée les humains dans leurs vaisseaux, sans en provoquer la mort du corps physique, à cause de l'entité génétique (humaine) non-mature dans le plexus solaire.

Xénu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
thomas2fs Membre 154 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

ou ça parait évident!

:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
Tatiana00001 Membre 1 947 messages
Forumeur survitaminé‚ 114ans‚
Posté(e)

J'ai un ami japonais(mais bon on parle anglais entre nous donc autres cultures..) qui m'a demander si je croyais au fantome,je lui est répondu non bien sur puis après il m 'a dis tu n'est pas sur que Dieu existe(à l'époque jétais pas sur que Dieu existe..),mais tu es sur que les fantomes n'existe pas.J'ai rectifier ma phrase en lui disant "ok je suis pas sur que les fantomes existe ,je ' sais pas" il m'a répondu d'un thanks..

C'est un peu le meme cas là on peut pas savoir,si rael a haluciné ou pas,ou si c'est un menteur tout simplement

mais bon c'est souvent gros ces histoires ont a du mal à y croire des fois. ;;j'trouv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Xénu Membre 143 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
C'est un peu le meme cas là on peut pas savoir,si rael a haluciné ou pas,ou si c'est un menteur tout simplement. Mais bon c'est souvent gros ces histoires ont a du mal à y croire des fois.

Pendant 40 ans je n'ai j'aimais cru à aucune histoires d'extraterrestres qu'il m'était raconté, il est vrai que je me suis posée de temps à autre la questions ou bien qu'ils invente cette histoire ou bien qu'il en fume du bon, comme dit l'expression. Mais je n'aurais jamais pensé qu'une histoire comme ca, m'arriverai.

En passant il faut dire que je suis une personne qui n'aime pas trop exposé ma vie privée à tous et chacun, mais en tout cas, mais maintenant que c'est chose dite et c'est peu-être mieux ainsi, que d'avoir des réponses erronées de médecin et de psychologue.

jour.jpg

Ca fait environs deux ans que j'ai déménagé de ce chalet, et je suis convaincu que ce n'est pas une psychose ou autre chose de ce genre. Et je n'ai aucunement l'envie de partir une secte ou une religion avec cette révélation, car je crois pas que cette expérience en est le but. Si j'aurais été prévenue un peu avant qu'il viennent dans mon chalet, je vous dis que j'aurais eu au départ un tas de questions pertinente à faire refléter les réponses sur leurs cranes.

Mais ca, na pas été le cas. J'aurai espérer une autre rencontre mais en vain, il ont détecter quelque chose dans mes intentions, qu'ils n'ont surement pas aimer, je ne sais pas quoi au juste.

Xénu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×