Aller au contenu

facture internet impayée sfr


ali bobo

Messages recommandés

Membre, 41ans Posté(e)
ali bobo Membre 62 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Salut à tous :D , donc voila bientôt dans 2 ou 3 jours SFR prendront sur mon compte la facture mensuelle que je dois payer mais le problème c'est que cette somme je ne l'aurai pas dans 2 ou 3 jours mais dans 2 semaines :D et je voulais savoir que se passera-t-il si je ne paie pas cette facture à temps? votre réponse sera d'un grand secours.Merci :o° !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 33ans Posté(e)
tav58 Membre 1 899 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

il me semble (mais je ne suis absolument pas sur) qu'un simple coup de fils pour leurs dire d'attendre suffira.

Mais moi quand j'ai pas l'argent ils m'appelle a chaque fois pour gueuler donc je leurs dit (et comme ils me restreigne la ligne de toute façon je peut pas les appeler XD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Chasing Membre 2 229 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Il se peut aussi que la banque leur file la somme due et tu te retrouveras avec un découvert et peut-être des agios (au crédit agricole où je suis ils me prennent 8€50 pour chaque transaction qui me met un peu plus à découvert...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lastiko
Invités, Posté(e)
Invité lastiko
Invité lastiko Invités 0 message
Posté(e)

la facture va se prelevé,si elle passe pas ca te ferais un rejet mais t'inquiete pas,si tu as tes sous dans genre 5/6 jour,ils patienterons et tu devra les reglé par CB par le net ou par chek...Je fais ca tout les mois car ils sont tous les mois en avance par rapport à ma paye...Donc t'inquiete pas ils vont pas te couper le net,sauf si tu les paye pas dans le mois qui arrive :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
tav58 Membre 1 899 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Lol ont parle d'internet ^^ j'avais pas saisie je croyez que c'était le téléphone.

Autant pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La main qui mord, 44ans Posté(e)
Ame errante Membre 11 839 messages
44ans‚ La main qui mord,
Posté(e)

Le mieux est de les appeler, je pense que c'est plus sûr de leur demander directement plutôt que d'avoir 15000 réponses différentes.

Appelle le 10 77.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×