Aller au contenu

je ne sais plus où j'en suis !


bedou46

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
bedou46 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour!!

Je suis avec mon compagnon depuis 1 an le mois prochain. On a 27 ans, une fille chacun( nous avons tous les 2 la garde). On s'est rencontré sur internet, et le courant est vraiment très bien passé de suite, dès qu'on s'est vu , on s'est plus quitté. On a tous les 2 eu des relations compliquées avant.

Notre histoire a démarrée très vite, il est venu vivre chez nous de suite.

Pendant 4 mois impeccable, il avait un travail difficile et était souvent fatigué en rentrant.Jusqu'au jour où il a eu un accident sur son lieu de travail...

Pendant 9 mois, jusqu'en janvier dernier, il a été hospitalisé a plusieurs reprises, dépendant de la morphine qu'on lui avait donné, très caractériel, c'était l'ombre de lui-même, quelqu'un que je ne reconnaissais plus, qui était seulement présent physiquement. J'ai vécu tout très difficilement, j'ai du gérer les filles, la maison, le boulot, mes cours( j'ai repris mes cours cette année en parallèle de mon emploi), et j'ai égament du faire l'infirmiere. Il était tellement mal , qu'il ne pensait plus a manger, se laver, ne pouvait resté debout ... et j'en passe. Sexuellement y'avait pas grand chose non plus. Physiquement il ne pouvait pas assurer.

Puis depuis janvier, sa santé s'est amélioré, il a recommencer a vivre, a ré-appris le BABA de la vis de famille, a re-prendre soin de lui, se gérer quoi!!

et Moi depuis quelques semaines, je sais plus trop ou j'en suis. Si je l'aime toujours, si je suis fatiguée, je suis bien toute seule, j'en suis arrivée a un point ou j'ai plus envie de lui parler, qu'il me touche .. rien !!! Il a quitté la maison , mais suis paumé, je ne sais pas du tout quoi penser . j'ai été affreuse avec lui , a le rejetter ... Mais c'etait plus fort que moi ces derniers temps et le pire c'est que j en'ai pas d'explication.

Il faut savoir qu'on a posé un dossier pour avoir une maison, qu'on a parlé de faire un enfant ensemble et etre perdue comme ca maintenant c'est tres frustrant.

Quelqu'un a t-il déjà ressenti un tel rejet face a son homme, mais pourtant suis pas persuadée que ce soit réellement fini... ou pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 35ans Posté(e)
Yukiel Membre 237 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Moi je pense que aussi malheureux que ce soit, tu as ta réponse dans ce que tu dit. Je pense que c'est fini, cet accident a ruiné votre couple, ces choses là arrivent, c'est la triste réalité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
Chasing Membre 2 229 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

c'est le contraire, elle pense que ça n'est pas réellement fini.

C'est un sacré coup que vous avez eu à surmonter là, tout ce que tu ressens est compréhensible, tout autant que ce qu'il a dû vivre ces derniers mois. Ca parait plutôt normal et sain que vous ayez chacun besoin de faire le point. Si avec le recul vous vous sentez tout deux assez forts et sereins pour continuer à vivre ensemble, vous pourrez alors concrétiser vos projets, mais avant cela mieux vaut les laisser en stand by.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte, 35ans Posté(e)
Aliénor Membre+ 13 301 messages
35ans‚ Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte,
Posté(e)

Je ne sais pas...

Parce que quand l'un des deux a subi un accident, une maladie, une opération, beaucoup de choses changent dans le couple !!! Donc mon avis c'est d'aller voir un spécialiste.

Je ne pense pas que votre couple soit foutu, mais il a été fragilisé par cet accident. Il faut réapprendre à vivre ensemble, à vous redécouvrir.

Bon courage :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
beauty of life Membre 48 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Je crois que ton état d'incertitude et d'etre perdu est dû au fait que t'as vécu plusieurs évenements de suite dans une meme année et tu as dû tout gérer toute seule j'avoue c'est dur et que pas tout le monde est capable d'etre aussi fort que t'as été je te félicite! Je veux juste que tu ne te culpabilise pas, prend un peu de recul et prend ton temps pour bien réflechir car toi seule sait ce qu'il faut faire!

:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bedou46 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ce qu'il y c'est que pour lui , tout va bine . C'est moi qui délire, je le sais. Tout va bine et d'un coup je change de comportement, je sais mm pas pourquoi !! Lui a fait beaucoup d'effort a rebondir apres cette longue période. Mais quelque part, j'ai envie de passer a autre chose, et en même temps pas du tout!! Est-ce seulement pour ne pas perturber les enfant, ou parce que je l'aime encore ????? je trouve pas de réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
Framboise69 Membre 1 851 messages
Baby Forumeur‚ 70ans‚
Posté(e)

Tu as tout assumé pdt trop lgts, et maintenant, tu craques, c normal.

S'occuper d'un malade, c très fatiguant, en plus s'occuper des 2 enfants et de toute le reste, ça t'a épuisée.

Maintenant que lui va bien, il faut t'occuper de toi. Tu fais une dépression et tu dois te soigner.

Il y a eu un moment où tu ne reconnaissais plus ton homme, et ça a du te déstabiliser.

Vous aviez des projets en commun, vous pourrez les reprendre, mais une fois que vous aurez fait le point.

Pour l'instant, il faut vous reconstruire, après vous verrez. Un break est nécessaire.

Une fois soignée, avec bcp de repos, tu pourras envisager la vie d'une autre façon.

C'est tout ce que je te souhaite.

Penses à toi, bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
FraiseTagada54 Membre 372 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

et si tu avais juste besoin de vacances, de décompresser, de prendre le temps et de t'occuper de TOI ? si tu lui en voulais un peu quelque part? si tu en avais marre tout simplement et que maintenant que tout va mieux, la pression, les obligations retombent et tu as juste un "surplus" a évacuer?

si après tous ces jours passés sans être vraiment un couple, mais une infirmière pour lui, tu ne savais tous simplement plus comment réagir?

je te répondrais que tu es humaine, et que c'est normal. Les les sentiments c'est comme tout, ça s'entretient...maintenant tu as peut être simplement du mal à le voir comme l'homme que tu aimes.....il faut que vous réappreniez à vivre comme un couple, tous les deux peut être...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×