Aller au contenu

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
19246191.jpg

Remember Me




Date de sortie cinéma: 7 avril 2010

Réalisateur: Allen Coulter
Pays: Long-métrage américain.
Genre: Drame, Romance
Duré©e: time.jpg 01h53min
Acteurs: Avec Robert Pattinson, Emilie de Ravin, Chris Cooper, ...


Synopsis

Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais...


En attendant


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, 49ans Posté(e)
chirona Membre+ 3 432 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Vraiment pas envie d'aller voir un film mettant en scène le héros de "Twilight". D'ailleurs, la thématique semble identique. Il gagnerait à changer un peu de registre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 27ans Posté(e)
Aloysius Membre 216 messages
Baby Forumeur‚ 27ans‚
Posté(e)

Je pense que l'acteur dont il est question ne sait se faire remarquer que dans les rôles qui lui sont familiers, soient ceux qu'il endosse dans sa vie de tous les jours : le playboy, le gosse de riche, le charmeur, le mannequin.

Opinion : nullement intéressée par ledit film.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, Posté(e)
soleild'été Membre 349 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ben moi j'ai été le voir et je me suis laissée emporté par l'histoire d'amour entre Tyler et Ally,c'est une histoire d'amour qui mêle passion et fragilité,même si j'ai trouvé que le film avait du mal à démarrer.De plus,le dénouement est surprenant, je ne m'y attendais pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 38ans Posté(e)
mickaelkael Membre 126 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Voila je viens de voir le film et j'ai bien aimé aussi, il y a une belle histoire d'amour avec une fin des plus inattendu :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
SecondLives Membre 16 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Personnellement je n'étais pas tenté par ce film car justement je voyais trop l'image du personnage de Twilight. Mais j'y suis quand même aller et je ne le regrette pas, le film était assez entrainant et la fin est très inattendue et originale. :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Nouveau, Posté(e)
dreamcatcher Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

c koi le problème avec twilight ça ne fait pas branché d'aimer ce film ou encore les acteur qui y jouent, franchement on y comprend rien même si je ne suis pas un fan inconditionnel de robert je doit dire que c un très bon acteur regarder "de l'eau pour les éléphant " et même dans ce film il a été bouleversant, ça me fait rappelé l’après star ac quand tout le monde a commencé a parlé de tessiture et d'octave comme si qu'ils y comprenaient kelke chose svp le cinéma est un art et il n'existe pas de sous art, maintenant les gens se mette a régurgité les critiques qu'ils ont pu lire dans des revu prétendument pour " gens cultivé" mais qui s'adresse réellement a des gens qui ont le complexe de l'inculte et qui au lieu de s'instruire il sont occupé a faire comme si et ces magazines font partie de la panoplie a avoir !!!!

essayé de voir un film et de le jugé par vous même au lieu de faire de grande phrase laissé ça pour la rédaction de vos rapports au boulot ou vos rédaction si vous êtes encore a l’école

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×