Aller au contenu

Conrad Murray, doc de Jackson, peut pratiquer la médecine


meloudidounou

Messages recommandés

Membre+, Indiscernablement perceptible, 40ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
40ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)
65777.jpg

Conrad Murray, le doc de Michael Jackson, peut pratiquer la médecine


Mardi 06 Avril - 12:57

Accusé d'avoir administré une dose mortelle de Propofol à Michael Jackson, Conrad Murray n'a pas été empêché d'exercer hier par la Cour.



Prochain round, le 14 juin prochain. Annoncé à grands renforts de trompettes, le passage du docteur Conrad Murray hier, devant la Cour supérieure de Los Angeles a laissé un goût amer aux proches de Michael Jackson.

Ils espéraient en effet que le praticien, accusé d'avoir administré une dose létale de Propofol au chanteur, serait au moins empêché de pratiquer la médecine en Californie. Le procureur estimant que la « conduite et l'imprudence [de Conrad Murray] dans les soins et le traitement prodigués à Michael Jackson le rendent dangereux pour le public. »

Arrivé devant un parterre imposant de photographes et de fans de Jackson, Conrad Murray avait les traits tirés et s'attendait à une interdiction pure et simple. Ses avocats ont expliqué qu'une telle condamnation serait également suivie au Nevada et au Texas, où Murray Possède aussi des cabinets. Une mise à mort ...

Suite de l'article


Source: voici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Dr. Skizonoïaque Paranophrène, 39ans Posté(e)
Dr. FaNaTiK Membre 1 592 messages
39ans‚ Dr. Skizonoïaque Paranophrène,
Posté(e)

Si on te donne du tramadol pour la douleur et que tu en avale une boite, tu vas pas dire que c'est la faute du médecin. Enfin je pense comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×