Aller au contenu

La puce électronique à t'elle un lien avec la bible?


Finfino

  

4 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Finfino Membre 764 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Apocalypse 13:16-18

verichip.jpg

pucerfidenpoudre.jpg

La plus petite puce RFID a été lancée cette année par Hitachi. Aboutissement de la miniaturisation, ces puces RFID (Radio Frequency IDentification) mesurent seulement 0,05 x 0,05 millimètres. Le record précédent, la « mu-chip » d'Hitachi, était de seulement 0,4 x 0,4 millimètres. Regardez bien la taille de la « mu-chip », posée sur le bout d'un doigt (ci-dessus).

Maintenant, comparez avec les nouvelles puces RFID. De type poudre, les puces sont soixante fois plus petites.

Les nouvelles puces RFID ont une ROM (mémoire) de 128 bits pour stocker un nombre unique de 38 chiffres, comme leurs prédécesseurs. Hitachi utilise la technologie de la miniaturisation des semi-conducteurs et des faisceaux d'électrons, pour écrire des données sur les substrats de la puce, afin d'atteindre cette nouvelle taille. Les micro-puces « Mu », de Hitachi, sont déjà en production, elles ont été utilisées pour empêcher la réalisation de faux billets, l'année dernière, à l'exposition internationale technologique d'Aichi. Les puces RFID en poudre, sont tellement petites, qu'elles peuvent s'intégrer facilement dans l'épaisseur d'une mince feuille de papier, comme celles utilisées dans les billets de banque et les documents certifiés.

Suite de l'article

http://terresacree.org/verichip.htm

http://terresacree.org/pucerfidenpoudre.html

Mais toi Daniel, tiens secrète ces paroles et scelle le livre jusqu'au temps de la fin : beaucoup feront des allées et venues en courant (à toute vitesse), et la connaissance augmentera.

[/i] Les progrès de la technologie liés à l'ère des ordinateurs de ces toutes dernières années ont sans aucun doute préparé la voie à " la marque de la Bête " comme au système de l'Ordre Mondial Unique, annoncés dans l'Apocalypse. Par les satellites, les ordinateurs et les moyens modernes d'information (L'autoroute " New Information Highhway " devant laquelle Bill Clinton s'est exclamé ; nous sommes à présent capables de relier chaque homme, femme garçon et elle à un réseau national de données). L'accélération de ces technologies et des communications nous entraînent à vive allure dans le scénario décrit par Gorges Orwell dans ses livres "1984 " et " le Gouvernement du Grand Frère ", Monsieur Orwell avait raison, il était seulement en avance de quelques années. Soit dit en passant, ces deux livres étaient les préférés d'Hillary Clinton car ils décrivent un gouvernement qui contrôle tous les aspects de la société au moyen de la technologie.

Il existe désormais dans les mains de notre gouvernement américain une microchip qui potentiellement peut devenir la " marque de la bête " sans laquelle nul ne pourra acheter ni vendre. Carl Sanders était un homme réputé parmi les ingénieurs en électronique et un inventeur pour le gouvernement américain ; il a travaillé avec le FBI la CIA, l'IRS et des agences d'autres gouvernements, concevant pour eux les techniques (technologies) d'espionnage et les équipements de surveillance. Il est en possession de nombreux brevets et a reçu les récompenses du Président et du Gouverneur pour son Mérite et l'Excellence de ses conceptions.

http://www.bibleetnombres.online.fr/biochips.htm

Merci à tous Finfino :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 46ans Posté(e)
SN3 The last. Membre 6 166 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Les ¿uvres de science-fiction ont souvent inspiré la science. Je pense que la bible peut être un critère d'inspiration. D'autant que mettre en pratique les idées que celle-ci émet permet de lui donné beaucoup plus de crédibilité : quoi de mieux pour faire croire en une prophétie que de faire en sorte qu'elle se réalise ? Et surtout, à qui profite le crime ? :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Finfino Membre 764 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Les ¿uvres de science-fiction ont souvent inspiré la science. Je pense que la bible peut être un critère d'inspiration. D'autant que mettre en pratique les idées que celle-ci émet permet de lui donné beaucoup plus de crédibilité : quoi de mieux pour faire croire en une prophétie que de faire en sorte qu'elle se réalise ? Et surtout, à qui profite le crime ?

Il y a beaucoup de vrai à ce que tu dis, va voir l'autre sujet les prophéties autoréalisatrice.

http://www.forumfr.com/sujet356430-qu-est-...alisatrice.html

Merci de lire mes sujets :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
SN3 The last. Membre 6 166 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

L'idée se rejoint effectivement. Mais à qui profite le crime ?

D'un point de vue subjectif, je ne peux m'enlever de la tête un rapport avec l'Œil de la providence (lien). L'œil ne représentant non pas celui de Dieu mais celui de "Big Brother", le triangle représentant sur chaque angle les trois forces dirigeantes du monde : la religion, le gouvernement, l'argent (Pour certains le cul est un facteur de manipulation omniprésent mais pas suffisamment objectif à mon goût :blush: ), ou plus communément la trinité (Père : religion, Fils : gouvernement, Saint-Esprit : l'argent (lien)). La religion étant le mode d'emploi de l'asservissement de la population ainsi que l'occultation du véritable Divin (ou de la véritable idée de Dieu), le gouvernement l'arbre qui cache la forêt et l'argent l'outil indispensable à cet asservissement.

Le but ultime étant de devenir, pour celui qui dirigera le monde : Dieu.

Mais une vie humaine n’est pas une performance, mais quelque chose qui grandit et cherche à atteindre la perfection. Et ce qui est parfait n’accomplit pas de performance : ce qui est parfait œuvre en état de repos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
halman Membre 2 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Comprend pas le sujet, peut être pas assez bien réveille.

Mais à propos de la parole de Dieu et de l'informatique je conseille le magnifique livre de Jean Michel Truong "Le Successeur de Pierre"

http://www.jean-michel-truong.net/

http://www.jean-michel-truong.net/successe...successeur.html

http://www.lexpress.fr/culture/livre/le-su...rre_801839.html

Cela parle de l'histoire de la Bulle de Pierre, de Jesus au futur, quand elle passe des parchemins à son devenir dans les mémoires informatiques et le net.

La Bulle de Pierre, gravée de la pierre au silicium.

Magnifiquement bien écrit et passionnant.

En fait la parole du Divin qui utilise logiquement et naturellement tous les médias possibles pour s'archiver, se conserver, se diffuser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×