Aller au contenu

mes petits soucis...


Asami

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
Asami Membre 11 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Je parle beaucoup mais j'ai souvent l'impression de trahir mes pensées

comme s'il y avais un mur entre les deux. quand je dis des mots d'amour a mon copain c'est vrai mais il ne dit rien alors je me sens stupide comme si c'etais tombé a plats alors que sa lui plais (il me la dit)

l'orsque je fais de nouvelle connaissance sa me stress beaucoup

s'en mens rende compte je baisse la tête comme soumise attendant que l'on accepte mon amitié, petite je n'ai jamais eu d'amies ni de copines avec qui discutez on me rejeté beaucoup ,alors je lisais des livres avec des histoire extraodinaire.

Je n'ai pas confiance en moi.. c'est bien simple si mon copain n'avais pas ete la au bon moment et si je ne l'avais pas aimer

je serais surement trés malheureuse..renfermé et en larmes

avec le premier idiot qui m'aurais manipuler pour me b*** et me jeter..

En plus je n'aime pas faire des topik ,ou parler de moi car j'ai l'impression

d'être pretencieuse..(donc c'est dur d'ecrire tout sa)

Je ne sais pas si je suis une personne bien ou quelqu'un qui essaye

de se remplir de joli principe pour combler ma laideur physique

de gros tas* comme dirais certains..

Pourtant sa me rend heureuse d'aider les gens car quelque part

c'est comme si je prenais soin de moi même de la petite fille

toute seule sur son banc et qui retrouve le sourire.

je voudrais vivre des choses intense mais j'ai peur de l'echec

et d'être encore plus faible que maitenant..

que faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité &va 520
Invités, Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

Respire une bonne fois et lance toi, la vie n'est pas faite que de bons moments, je peux comprendre tes craintes mais comme tu peux le constater , ce n'est pas ça qui te fait avancer dans la vie.

Essaye de tout boulverser, lève toi demain matin et fais ce que tu as toujours eu envie de faire, même si tu ne l'espèrais plus, tu verras que ça fait du bien , même si ça finit parfois par un échec , au moins tu auras osé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

&va a raison. Et les échecs, on en subit tous, il faut les prendre, les analyser, les étudier pour en tirer parti et qu'ils nous rendent plus forts et mieux armés.

Tu penses que tu es laide, tu te rabaisses toi-même, pourtant tu as un homme qui t'aime alors que bien des canons sont seuls... Le corps n'est qu'une enveloppe qui nous permet de véhiculer notre cerveau, notre âme, nos sentiments, tout ce qui fait de nous... ben nous quoi, le vrai nous, notre essence, pas le papier cadeau qu'est l'apparence physique.

Positive, vois seulement les bons côtés, pense à tous les cons que tu as rencontrés, demande-toi si tu as envie de leur ressembler, liste toutes les choses que tu as faites et dont tu es fière, compare-toi aux gens que tu n'aimes pas, bref apprends à t'aimer.

Puis pense à ce qui manque pour que tu t'aimes vraiment, et à chaque point, demande-toi ce que tu peux faire pour améliorer les choses, fixe-toi des petits buts, et quand tu réussis, ajoute ça à la liste de tes réussites. Si tu échoues, demande-toi pourquoi et corrige le tir, et essaye encore...

Haut les coeurs ! :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité LéNa0311
Invités, Posté(e)
Invité LéNa0311
Invité LéNa0311 Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir :coeur:

A te lire je peux te dire que tu es qqn de "bien" mais qui se pose beaucoup trop de questions.. Tu me fais penser à moi .. La solitude, le manque de confiance en soi , la peur du rejet.. tout cela je l'ai connu .. Avec le temps on prend de l'assurance mais les blessures du passé laissent hélas des cicatrices.. Tu n'es pas prétentieuse en écrivant ce topic, tu as besoin d'exprimer ta souffrance , qui te l'interdirait ? ou te jugerait ? personne ! et si quelqu'un osait dire qqchose c'est que cette personne n'aurait vraiment rien compris ..

Tu as ton ami , peut etre peut il t'aider dans le sens que tu peux t'appuyer sur lui ... Essayes (je sais que c'est dur , je le dis mais j'ai du mal à le faire aussi) de penser positif et de voir les choses positives que tu as réalisées ou qui te sont arrivées , aussi petites soient elles...

Il y aura tjrs des cons pour te juger sur ton physique mais ne penses pas comme eux ! dis toi qu'interieurement tu vaux surment mieux que ces idiots ! N'aies pas honte de toi releves la tete ! oses aller vers les gens ... commences par un simple sourire par exemple.. tu y arriveras et tu prendras + confiance en toi ...

Tout ca je te le dis car je l'ai vécu (y compris les pbs de poids) .. et pour vaincre ma timidité , et cette solitude j'ai choisi par exemple , d'exercer un emploi aux antipodes de ma personnalité : la vente... et je peux te dire que pendant mes stages de vente je me suis découverte : j'étais ouverte , à l'écoute ... bon le problème c'est que je fédélisais + le client que de vendre :blush: .. ce qui ne le fait pas trop dans ce domaine :) .. (bon ok ce n'est pas le bon choix de carriere ^^)..

Tu aimes aider les gens , as tu choisi une voie dans cette direction? Apprends de tes expériences et celles des autres , tu verras ca te sera utile :bo:

Cette petite fille que tu protèges indirectement restera toujours qq part en toi ..elle fait partie de ton histoire.. mais ce n'est pas pr ca que tu dois t'empecher de vivre !

Les échecs oui tu en auras .. mais sers toi en comme une force et non une faiblesse..apprends de ceux ci...

Gardes courage et surtout relèves la tete tu n'as pas avoir honte de toi ! :snif: et avances meme si c'est dur , tu as ton ami alors faites le ensemble :bo:

Tu peux essayer de t'inscrire à différentes activités qui te conviendraient et qui te permettraient un premier contact "tranquille" avec les autres.. Essayes surtout de ne plus te renfermer ainsi .. fais des petits pas vers l'avant ms fais les :bo: ! courage .. désolée si j'ai peut etre été confuse dans mes propos :coeur:

Une citation de Confucius qui m'aide beaucoup : "La plus grande gloire n'est pas de jamais tomber mais de se relever après chaque chute ".. réfléchis y :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité coeur bleu
Invités, Posté(e)
Invité coeur bleu
Invité coeur bleu Invités 0 message
Posté(e)

bonsoir,

je me retrouve en toi,aussi.

je ne suis pas canon et on me l'a fait parfois bien sentir et j'ai été plus exclue qu'acceptée et ce très tot :blush:

devant cette fatalité,je me suis dit:si t'es pas jolie ,sois polie et je l'ai été et ça m'a rendu bien des services.puis je me suis dit:si pas jolie,je peux avoir des qualités de coeur et jai entretenu mon jardin.au début j'ai accepté bien des choses à contre coeur,maintenant tout se fait naturellement :coeur:

j'ai mon age et bien de la solitude passée mais mes amis savent ma fidélité et le peu de conquètes que j'ai faites ont un souvenir gravé dans leur mémoire.les hommes qui m'ont connue ont eu ce privilège de rentrer dans un jardin secret et je n'ai pas eu de dépot de plaintes :coeur:

celui qui t'aime pense comme mes conquètes j'en suis persuadée et cela c'est le plus beau des luxes à offrir à un homme :snif:

si tu es prétentieuse c'est dans le noir de ton portrait,car on ne peut ètre nulle en totalité :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 35ans Posté(e)
Asami Membre 11 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je suis gentille, donnez moi des bonbons !, Posté(e)
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !,
Posté(e)

je ne vois pas pourquoi tu serais moins capable que les autres, en plus tu as l'air vraiment gentille et sincère, ce sont deux qualités extraordinairement rares de nos jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 35ans Posté(e)
Asami Membre 11 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

quand mon copain entre dans une pièce j'enlève tout de suite la musique que j'ecoute

enfaite je n'assume pas mes gout musicaux j'ai peur qu'il me jugent et du coup il se sent exclus parfois j'ai envie de lui parler de manga ou d'arts mais au final je ne fais rien...

enfaite je suis concentré sur lui .. puis il ne montre pas souvent de l'interet même si sa ne le derange pas que je lui montre des truck

.. :blush: :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Vivre l'instant... , 60ans Posté(e)
mimisoleil Membre 2 136 messages
60ans‚ Vivre l'instant... ,
Posté(e)

Tu plais à ton ami et quelque part, tu ne te plais pas à toi...

Tu te poses beaucoup de questions, tu sembles sensible et encore plus à l'opinion d'autrui...

Je crois que tu manques de confiance en toi...

L'impression que tu as quelques kilos de trop et que cela t'aveugle...

Tu essuies peut-être des réflexions désobligeantes sur ton physique...

Regarde toi et dis toi que si tu ne réponds pas à leurs critères physiques, le plus moche, c'est ceux qui jugent sur un physique...

Une sorte de racisme bon teint... Plus politiquement correct que l'autre... Celui que la loi interdit...

De tout temps, les critères physiques ont été une source de souffrance pour les femmes notamment...

Une femme sans poitrine, il fut un temps était délaissée...

Une femme sans plateau dans certains pays d'Afrique est une femme laide...

Ce qui compte c'est ton regard sur toi et le regard aussi de celui qui t'aime...

Tu lui dis ton amour et il ne te dit rien...

Il ne sait peut-être pas faire...

Apprends lui...

Je connais des femmes minces qui manquent de charme et des femmes aux formes généreuses qui dégagent quelque chose de magique...

J'aime un homme qui a du poids en trop et je me moque des regards...

Je l'aime comme il est...

Plus âgé que moi et avec son ventre... J'aime ses mots, ses gestes, ses idées,...

L'impression qu'il m'aime comme je suis... Quelques kilos de trop, un caractère de cochon parfois, un humour parfois décapant,...

Tu vaux plus que ce que tu imagines...

Dans ton enfance, il t'a manqué quelque chose de l'ordre de la confiance en soi. Soit les adultes autour de toi n'ont pas su te la transmettre soit tu voyais le monde à travers une émotion "faussée"... Tu t'imaginais des gens qui ne t'appréciaient pas et tu les voyais partout...

Au moins, un t'aime aujourd'hui... Il est la preuve que tu es aimable...

Il faut que tu te regardes vraiment et que tu t'apprécies comme tu es...

Son seul regard ne suffit pas à te donner confiance en toi...

Tu dois faire le chemin seule mais tu as commencé déjà...

Ce que pense les autres que tu ne connais pas ne doit pas avoir plus d'importance que les émotions que tu fais naitre dans le coeur des gens qui t'aiment...

Ne les oublie pas ces gens qui t'aiment...

Et n'oublie pas de t'aimer toi-même...

Si tu veux perdre quelques kilos, tu peux le faire après avis médical mais n'oublie pas de ne pas te perdre en route.

Je connais trop de personnes qui ont perdu du poids sans perdre leur manque de confiance en elles et en gardant dans le coeur et la tête toutes leurs peurs et leurs angoisses...

Tu sembles généreuse de forme et de coeur...

Il t'aime... Laisse lui pénétrer dans ton monde musical ou autre... Laisse toi aller vers lui... Cette intimité là est aussi essentielle que l'intimité sexuelle...

:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Asami Membre 11 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Oki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Asami Membre 11 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

vos réponses m'aide beaucoups merci de prendre le temps de me lire

J'aime bien parfois m'habillier feminine en sortant en talons

c'est possible,mais le stress m'ecrase a chaque fois ,comme si c'etais stupide .

je préfére enfiler une veste boyfriends et un jeans délaver

la vérité c'est que de temps en temps j'aimerais être un homme

(précision : pas au point de changer de corps ou des truck zarb lol)

Mais seulement pour être traiter a égalité car il ne faut pas se voiler la face

toute le monde le prône . mais des la naissance on née formaté pour la vie .

le rôle de La Princesse hypocrite m'agace et celle du tyran non merci

oui le regard des autres me bloque même si les conseil qu'on me donne son sâge

les appliquer c'est autre chose..

J'ai l'impression que sexuellement ,je demande de le faire trop souvent a mon copain

car c'est le seul moment ou je ne reflechis pas ou je ne souffre pas..

comment pardonner sa prôpre lâcheté? , comment aller vers les autres sans se sentir vulnérable ? comment se detendre simplement sans tout tourner au drame ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, débatteur invétéré, 37ans Posté(e)
femzi Membre+ 5 626 messages
37ans‚ débatteur invétéré,
Posté(e)
tu réfléchis trop.

si tu as une solution a cela, je suis preneur! :blush:

TROP reflechir est aussi mon pire et ultime defaut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je suis gentille, donnez moi des bonbons !, Posté(e)
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !,
Posté(e)

faut savoir faire confiance aux gens qui nous aiment et se laisser porter de temps en temps... se satisfaire de moindre rayon de soleil....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×